Jump to content
ForumPSG.com

Imperator Beng

Modérateur
  • Content Count

    11,596
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Imperator Beng last won the day on December 24 2017

Imperator Beng had the most liked content!

Community Reputation

2,076 Neutre

3 Followers

About Imperator Beng

  • Rank
    Champion du Monde
  • Birthday 06/19/1986

Profile Information

  • Location
    ה�רץ המובטחת

Recent Profile Visitors

2,585 profile views
  1. Si pouviez voir l'ambiance ici, je me suis fait charrié 45 fois avec mon tshirt de la France en allant au taff. Haha, ils se voient déjà champions du monde les pauvres.
  2. Non en effet le ferry de Staten Island n'y va pas. Mais c'est reuch le ferry d'Ellis Island. J'ai un peu zoné à Manhattan, mais surtout à Brooklyn où je logeais et j'avais mes amis. Pas fait de spectacle à broadway. Après une semaine t'as quand même assez de temps, et t'es quasi obligé d'aller zoner sur Brooklyn Heights c'est superbe. Mon voyage était assez axé peinture, alors j'ai pas fait les trucs les plus touristique,s j'ai juste fait les plus connus. Je t'ai envoyé un message privé sur Facebook ce matin, mais les adresses que je t'ai donné sont surtout sur Brooklyn et dans le Queens.
  3. Mes potes m'ont fait la même pour mes 30 ans, j'y étais en juin dernier, c'est un film cette ville. Le mieux pour voir la statue et les autres îles c'est de prendre le ferry qui va à Staten Island, il est en effet gratos et la traversée dure genre 30 min et c'est plutôt sympa si y'a pas 300 touristes haha !
  4. Nan mais lui qu'il aille de pendre ( avec son équipe de merdeux )
  5. Tu sais tout sur tout toi dis donc
  6. La Pologne niveau viandes aussi c'est la folie
  7. Salut à tous, Je quitte ma Belgique pour partir en voyage. Je vais en voyage à Paris pour une semaine. Des endroits à me conseiller ? Merci <3
  8. Laissez la police faire son travail, ils sont là pour nous protéger. Ce sont des hommes et des femmes comme nous vous savez.
  9. C'est de la merde cette ville, j'ai détesté à chaque fois que j'y suis allé.
  10. Bonne première gueule de bois de l'année à tous !
  11. Des mecs ont fait ça en fosse dans un concert pour aller tout devant "excusez nous svp"...toi t'es dans la masse, serré, tu vois des mecs avec un gilet jaune et une mini lampe de poche avancer en s'excusant, tu laisse forcément passer tu te dis que c'est pour des gens qui font des malaises, etc...ils se sont fait bloquer à 2/3 mètres de la scène par un groupe de hardos chaud du slip...y en a un des deux qui est parti en slam tout devant pendant la 1ère partie, il avait pas l'air enchanté du truc, je soupçonne fortement que le groupe de mecs l'a attrapé pour le balancer devant >voilà fin de l'anecdote gilet jaune. Ah le fameux gilet jaune, très pratique, je l'ai beaucoup utilisé Un peu moins maintenant.
  12. Franchement j'ai du mal à comprendre toute cette haine envers la police et la gendarmerie, ce sont des gens comme nous, ils ne font que leur boulot. Sérieux souhaiter un bon ACAB day, c'est vraiment risible venant de la part de trentenaires et plus. Merde vous avez déjà oublié CHARLIE ???!!!
  13. Et ça fera normalement que des Paris-Bruxelles
×
×
  • Create New...