Jump to content
ForumPSG.com

Diraf

Habitué
  • Content Count

    4,915
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Diraf last won the day on January 22 2016

Diraf had the most liked content!

Community Reputation

3,450 Neutre

1 Follower

About Diraf

  • Rank
    Professionnel
  1. C'est une aubaine pour la Ligue 1 cette revalorisation des droits TV en Angleterre Si les clubs français jouent bien le coup, ils peuvent s'acheter quelques bonnes petites pépites vu les douilles en cours et en perspective. Je suis inquiet plutôt de la façon dont cet argent potentiel va être utilisé pour la Province. Bien entendu nous ne sommes pas concernés, nous ne sommes pas vendeurs
  2. C+ ou Bein on s'en tape dans le fond. Quitte à s'inquiéter autant le faire pour le prochain mercato du PSG.
  3. J'ai plutôt pensé à Benfica moi C'est le maillot extérieur ce n'est pas grave. Tant que le BBRBB est toujours là à domicile.
  4. Ils n'avaient qu'Ã venir avant.
  5. Npo je l'ai téléchargé mais j'attends que ma femme se tire chez ses parents un soir pour le mater tranquille Pour Lamine ya Lolo qui en a parlé hier, il pense "qu’il s’est amélioré, notamment dans le domaine défensif. Je lui avais dit que c'était dans ce domaine-là qu’il devait réaliser des progrès et il est à mon avis en train de les réaliser. " On est sur la bonne voie mais je reste vigilant.
  6. C'était le meilleur milieu défensif du monde en son temps. A Paris c'était énorme même s'il avait moins de jus (35 ans à son arrivée quand même). Juste son placement c'était dingue. Ses passes, son leadership. Je ne te laisserai pas salir les perfs de ce joueur sans réagir !!! Quelques gros tacles aussi. Une fois il avait défoncé Matuidi lors d'un PSG ASSE Après si tu ne l'aimais pas avant, je respecte. Moi j'aime pas Kurzawa jusqu'à présent alors...
  7. T'es dur avec Claude ! Il n'a passé une saison à Marseille contre trois à Paris où il a été irréprochable sur le terrain. Lui comme LeGuen se sont fait connaitre en Bretagne. Et les deux sont Parisiens pour toujours pour moi. Je me souviens d'une punchline de Le Guen qui répondait par médias interposés à Makelele qui avait dit en effet que Le Guen "n'était pas le meilleur entraineur qu'il ait connu". La patate de Pencran a répondu "c'est vrai, comme c'est vrai qu'il n'est pas le meilleur joueur que j'ai entrainé" De là à dire qu'il l'a plombé c'est un pas que je ne franchirais pas C'était tendu mais respectueux, je ne crois pas que ça a influencé quelque chose sur le terrain. Par contre, Roche et Le Guen se détestaient cordialement. Là ça a eu une incidence dans la gestion de l'équipe et de la fin de saison 08-09 notamment. Pourtant tu ne vas pas dire que Roche était Marseillais alors qu'il a fait une saison là bas lui aussi
  8. Les Girondins de Blanc c'était quelque chose quand même à ce moment là . Bon effectif, beau jeu, de belles performances, nombre de buts incroyable sur coups de pied arrêtés. Les prémices de ce qu'il fait depuis à Paris. Il a soigné son début de carrière Irewillou je n'en ai pas le souvenir à propos de Makelele.
  9. Wai encore un autre profil pour le coup. Un manager d'une saison après c'est fini. L'effervescence, une tactique et des relations humaines particulières. Comme Vahid. vu son passé de fourbe il est venu a monaco pour prendre la place.... un vrai rat Pourquoi tu lui en veux j'ai pas saisi ?! Ca fait 2 posts différents que tu écris ça.
  10. Michel son ambition au départ dans sa carrière d'entraineur c'était d'être à la tête du Real Madrid ou de l'équipe nationale d'Espagne. A force d'enchainer les clubs aux effectifs peu qualitatifs il s'est bien grillé dans son plan de carrière. C'est là qu'on voit l'intelligence de Zidane de prendre ses distances avec Marseille puis d'avoir refusé Bordeaux où dans les 2 cas il aurait rien fait car on ne peut rien faire avec ces équipes aujourd'hui. Tu patientes, tu apprends et tu commences directement par le Real, c'est bon t'assures une bonne pérennité dans ta carrière si tu gères ton groupe. Par exemple Makelele a été trop pressé à vouloir son équipe, à Bastia c'est pété tu peux pas faire grand chose avec Palmieri et Cahuzac. Il était tranquille au PSG et commençait à peine à se faire une très bonne réputation. Là c'est grillé, il a changé de métier carrément. Faut être entraineur/éducateur pour entrainer ces équipes pétées, genre Furlan, Hanz, Antonetti... c'est leur boulot ils le font bien en plus. Les Blanc, Guardiola, Bielsa, ce sont des managers et tacticiens. Faut un gros effectif sinon ça sert à rien.
  11. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183309.html C'est celui là ? Je vais voir ça, très intéressant
  12. Le grand retour de Javier demain dans le 11 de départ face à Bastia Longue absence pour le maestro parisien. Ca va faire plaisir de le revoir caresser le ballon. J'espère qu'il va enchainer pour retrouver le rythme. Ya match tous les 3 jours jusqu'à Chelsea. On compte sur lui.
  13. Diraf

    Liga

    Par contre il l'a toujours revendiqué il me semble Il se gargarisait notamment d'avoir gardé sa voiture avec une plaque 13. Il se fait plus discret depuis qu'il a pris conscience qu'il a un avenir même après sa carrière de footballeur. Il a compris que c'est pas Marseille qui va lui apporter quelque chose dans sa vie Mais je lui pardonne d'être Marseillais, comme pour Cantona.
  14. What ?! Je suis de la #TeamAdri et de la #TeamTrap moi et je milite pour la #TeamDigne Je respecte l'avis de Zio qui est de la #TeamSalva comme je respecte la #TeamLamine ou la #TealBenji. Ya pas de place pour la haine. Pas de #Hatersteam. C'est ça la République. Oui, on continuera de vivre comme avant.
  15. C'est facile de trouver des choses à charge contre moi dans les autres parties du forum. Je fais valoir mon droit à supporter les vainqueurs. C'est le dégel faisons la trêve sur Kurzawa jusqu'à l'été .
×
×
  • Create New...