Jump to content
ForumPSG.com

Johic

Habitué
  • Content Count

    13,899
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    132

Johic last won the day on April 12

Johic had the most liked content!

Community Reputation

8,987 Bonne

About Johic

  • Rank
    Champion du Monde
  • Birthday 11/14/1988

Profile Information

  • Location
    Sergiani Apartments Grammatikaki Str Malia, 7007 Grèce

Recent Profile Visitors

4,616 profile views
  1. et transparents/ignoble contre le real au retour l'année d'avant
  2. Je pense que si les 3 dernières éliminations avaient été différentes, au sens se faire sortir mais sans être bete de foirisés y'aurait moins de crispations à l'heure actuelle. Mais y'a aussi un tout, une impression de gestion hyper bancale et de régression en terme de cohérence d'effectif/projet sportif. Trop de trucs ont rendu ouf depuis 3 ans. Puis les titres nationaux ont moins de saveurs c'est un fait. Celui qui me dit qu'il sera comme un ouf a la fin de la saison c'est un mytho Maintenant je veux pas la médaille de la sagesse, donc je l'avoue cette saison laissera quoi qu'on dise un gout amer. C'est peu être chelou mais c'est comme ça faut être honnete.
  3. Trop charlie du foot ce poste
  4. Non mais t'es trop gentil Il pèse rien du tout sur les défenses. Ils rigolent les mecs. Au début j'avais rien contre c'était marrant de le voir en mode bete de foire de temps en temps, quand tout allait bien qu'on avait neymar et cavani , mais franchement faut arreter maintenant de s'afficher. Le mec est titulaire a la place de Mbappe c''est une blague. Tu mets Kylian, au bout de 30 min y'a 2-0, et on gagne tranquillement 3 ou 4 -1 au final. Quelle saison incroyable.
  5. Non mais il est clairement hyper polyvalent et constant, nul à tous les postes et tous le temps J'avoue capitaine du Cameroun, sale histoire pour eux quand même. C'est un Cheik Diabate du pauvre. Il a à aucun moment le niveau pour jouer au PSG. Même sous colony ça aurait été chaud.
  6. Franchement ouais
  7. ah ouais carrément gneuuuuuh des couilleuuuuuuh Quand t'as son genre de poste c'est pas plus mal d'etre suffisament stratégique pour éviter de s'afficher comme ça au final. Ses couilles ça profite à qui? Moi je préferais qu'il ait les couilles de dégager déjà ça serait pas mal/ Antero, rabiot et sa mere je te jette tout ça dans le même cachot !
  8. Ouais franchement rien entendu de choquant de la part d'Habib, ou alors j'ai raté quelque chose. Un des seuls qui sait parler de football sur canal. Quel match de Di Maria ! Chepa si vous avez vu en premiere mi temps, Zalère il a fait fêté un corner avec Thauvin. Ca m' fait de la peine de voir ça. Ca travaille vener les célébrations a l'entrainement ils ont pas l'occasion de les appliquer, alors ils s'adaptent. Y'a pas un truc a la VAR qui était systématique après chaque fait de jeu en notre faveur. C'est devenu un outil spécifiquement utilisé pour check les actions eu PSG, et vérifier si y'a moyen de nous niquer? Bon allez une biffle de plus sur l'OM c'est toujours un plaisir !
  9. Oui, c'est grave pire (qui aurait cru, il y a deux ans, qu'on puisse faire un jour encore pire que ce qu'on venait de vivre) C'est Paris, dans notre adn, la loose éternelle. Je n'ai même pas d"idée pour la suite, on est dans l'impasse. Logiquement NAK devrait sauter mais bon je sais même pas ce que ça changera. Je crois qu'on a rater le coche en 2012/2013 en fait. Si un jour on gagne quelque chose ça sera beau putain, après tout ça...
  10. Je suis resté scotché 5min sur la photo
  11. C'est tout ce que je nous souhaite et quand je parle d'émotion c'était meme pas focaliser sur ma periode stade! J'ai vu le but de ngotty a bruxelle sur mon canapé en pyjama par exemple mais y avait pas le quatar c'etait juste pour relativiser et ce n'est pas pour lancer un débat
  12. Tellement Sans parler de toute la politique répressive sur les supporters qu'il a instaurer et mis en place dans le plus grand des calme quand il était ministre de l'intérieur, qu'il a poursuivi et institutionaliser sous sa présidence de la république. Quand au message d'ibr1 qui a tendance a minimiser la porté des dégats que sa présidence a causer dans le pays en le comparant aux deux présidents suivant, c'est complètement occulter le fait que si les deux suivants ont pu faire autant de merde, c'est grace à lui et aux fondations dégueulasse qu'il a posé durant sa présidence. Un personnage horrible, mais visiblement une campagne de réhabilitation de sa personne est en cours auprès des supporters de Paname, et ça fonctionne plutôt bien. Concernant son role dans la venue du qatar, ok très bien, ceci dit c'est pour l'instant pas sous QSI que j'ai vécu mes plus grandes émotions avec le PSG.
×
×
  • Create New...