Jump to content
ForumPSG.com

Baltringue

Habitué
  • Content Count

    9,798
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Baltringue last won the day on November 20

Baltringue had the most liked content!

Community Reputation

2,571 Neutre

About Baltringue

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce soir c'est le DERNIER match où y aura des excuses. Après y a intérêt à se bouger le cul pour pas se taper la honte en championnat en fin de saison.
  2. Parce que temps que tout n'est pas joué c'est la différence de but globale je crois. Ils auraient refusé le but de Marquis pour un crampon qui dépasse je pétais ma télé. Ils ont essayé de nous enculer d'une force, Marco qui fait le geste de Fred on le revoit pour la prochaine campagne européenne. Uefa = mafia
  3. Neymar faut le vendre !! MOUAHAHAHA Faut le sucer en gorge profonde surtout
  4. Gueule quand on perd Mais réjouis toi quand on gagne
  5. Mais ouiiiiiii putainnnnnn Mettez vos paies sur Montpellier samedi !! Marquinhos il nous aura sauvé un paquet de fois e. LDC Qu'on déconne pas contre Bashakshir
  6. Quelle enculade Même avec la VAR ils arrivent à nous enculer Fils de puteeeeeeee de mafia
  7. Dans 100 ans le mythe Cavani sera encore d'actualité. Il va donner sa vie mercredi ce trou de balle Qu'on nous redonne Silva Motta Ibra mais pas l'Uruguayen
  8. Je peux pas entendre cet argument dans une L1 aussi faible. Tuchel son plan de jeu c'est donner le ballon à Neymar en 26 mois de présence c'est léger. J'espère qu'on sera champion et après gros nettoyage de ce groupe. Si tu n'as pas les jambes, essaie de jouer au foot les 45 premières minutes, hier à partir de 2/1 les mecs se sont pris pour les Harlem Globe Trotters. Pas de fonds de jeu, pas de leader sur la pelouse, une direction aux abonnés absents. Rendez nous Ibra Motta et Silva c'était quand même plus sérieux et plus agréable. Prendre zéro plaisir à regarder un match de ton club quand t'as Neymar M'bappe et Verratti alignés ensemble y a un gros souci.
  9. On en est à espérer que le numéro 3 du PSG au poste d'arrière gauche qu'on a ressorti l'an dernier 2 fois contre Amiens et Dijon soit utile... Quel manque d'ambitions. Vous êtes tellement gentils c'est touchant. Quand à la 12ème journée une équipe qui a 600M de budget n'est pas leader de L1 et sue de la raie de se faire sortir en phase de poule de LDC à mon avis y a un souci. 16 matchs y a eu 2 matchs aboutis (Reims et Angers) mais tout va bien. On peut se faire détruire par n'importe quel adversaire. Plus faible PSG sous QSI avec celui de 2016/2017 mais là t'as Neymar et M'bappe ce qui rend la situation encore plus grotesque et qui rend le maintien du Tuchel encore plus ridicule.
  10. C'est ce que je dis les seuls avec qui on peut se comparer c'est la Juve qui sans Ronaldo n'est jamais championne d'Italie..... Ça monte le niveau de ses entraîneurs de merde qui sont incapables de gagner des matchs sans star. D'ici la trêve on va à Montpellier, Lille et on reçoit Lyon.... De toute façon pour moi on se dirige vers une année catastrophe Tu te qualifies en LDC ça veut dire que tu perdras d'autres points en LDC et en plus tu te tapes Tuchel jusqu'à la fin. Tu es éliminé et alors là ce groupe de branleur va nous faire dingueries sur dingueries en se battant les couilles des 5 mois qu'il reste. Il est mort Nasser, je gombronds pas son silence. Tu fais finale de LDC au lieu de capitaliser la dessus, tu te tapes une armée de branleur qui se foutent de tout. Avec Silva t'as 8 points d'avance en L1 et t'es déjà qualifié en LDC, IMPARDONNABLE. Après y a quelque chose de positif c'est que dans la vie quand tu fais les choses mal tu le paies et c'est bien fait pour leur gueule. Faut avoir du courage pour les apprécier, je les trouve détestable, j'espère qu'il y aura grosse purge en fin de saison. Les mecs qui se croient au dessus de la L1 et qui concèdent 18 tirs au Parc contre la 19ème attaque..... Kimpembe leader de défense !!! MOUAHAHAHA quel clown celui là avec ses chaussettes baissées. Heureusement on va se taper les rois du relativisme les mêmes qui trouvaient normal en 2008 d'attendre janvier pour gagner au Parc "ouais mais on est pas mal à l'extérieur" T'es derrière les rats en ayant perdu contre eux au tiers du championnat alors qu'ils ont 13 joueurs dans leur effectif..... Quelle honte.
  11. Mais comment on peut sortir la carte "regarde le Real"? Deja je m'en fous que les autres soient encore plus nuls que nous, mais surtout la seule équipe avec qui on peut se comparer c'est la Juve et leur championnat pas terrible. En Angleterre ou en Espagne mais on se ferait détruire techniquement et tactiquement tous les week-ends avec ce qu'on montre. On a moins de points que les 2 années où on se fait taper par Montpellier et Monaco. Que les rats soient à 13 défaites en LDC je m'en fous, ils nous ont tape au Parc et sont devant nous avec un effectif de 13 joueurs. On est potentiellement à égalité avec Lille et 2 points devant Lyon. Y a ni qualité de jeu ni qualité mentale. Moi aussi je peux être entraîneur et dire "tu vois le 10 là tu lui files la balle et il va se débrouiller". Y a rien qui va. Florenzi tout international qu'il est comment tu peux démarrer la saison avec lui comme titulaire et Dagba en doublure. Bakker et Kurzawa en doublure de Bernât ? Mais même dans un asile personne ferait ça. Des attaquants qui défendent pas, et en plus qui attaquent mal. Je vois même pas comment tu peux être champion de France avec une équipe qui a 45 minutes dans les jambes et qui en plus les joue en dilettante. Mercredi à 18h55 on a intérêt à se que Bashakshir nous file un énorme coup de main parce qu'on va se faire détruire à Manchester. Y a personne qui pilote dans ce club. 16 matchs t'es pas leader de L1 et tu en chies dans ta poule de LDC "oh mais là saison est encore longue". Meilleure période du PSG et ça fait mal au cul parce que j'aimais pas l'entraîneur 2013/2016.
  12. Fallait gagner le final 8.... Quelle saison catastrophique. Joueurs à gifler, staff pitoyable, résultats honteux. Ils vont nous faire une dinguerie en championnat, c'est écrit. Et la LDC j'en parle même pas Quant à l'entraîneur..... Comment il peut encore être en poste depuis Monaco ? On a pas de sous ? A mon avis faut mieux filer 10M que de les garder pour se faire sortir en poule et se faire humilier en L1. Silva qui te stabilisait une équipe à lui seul c'est fort. Ce groupe va exploser en cas d'élimination en LDC y a pas eu de feu d'artifice avec le covid on va en voir pendant 5 mois tellement ça va péter de partout. 11 points perdus en 12 journées, défaite contre les rats, en difficulté en phase de poule de ldc, y a pas à dire grosse réussite. Heureusement les plus optimistes vont nous sortir la carte COVID toute la saison comme excuse. Ça va nous titiller la rondelle de le dire mais la meilleure période c'était 2013 à 2016, au moins on savait comment on jouait. J'imagine même pas notre équipe en Espagne ou Angleterre, on se ferait tourner tous les week-end. Quelle tannée de supporter un club de foot c'est vraiment se mettre des problèmes dans la vie.
  13. Mais tous ils puent la merde Ce groupe il est mort Kimpembe "Ramos" c'est une saucisse ce type et tout le monde lui suce la bite. Silva à 45 ans il mettrait cette saucisse dans sa poche.
  14. Je rester persuadé que ce groupe va exploser. Ça va être une catastrophe industrielle Si on garde Tuchel on est pas champion et même avec un nouvel entraîneur j'en suis pas certain. SAISON de la HONTE
×
×
  • Create New...