Jump to content
ForumPSG.com

Baltringue

Habitué
  • Content Count

    9,600
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Everything posted by Baltringue

  1. Puis il doit être entrain de tester les nouveaux outils de Leroy merlin avec sa nouvelle casquette. Un plouc pareil à 16M/an ça me trou le cul
  2. Le pire c'est que y en a qui doivent penser que.... Désolant Faudrait que M'bappe prolonge pour être le meilleur buteur de l'histoire sinon il est pas prêt d'être battu Ney peut être s'il prolonge c'est jouable Cavani quand t'es meilleur buteur de l'histoire d'un club et qu'on peut sortir facilement 20 mecs plus déterminant ou talentueux que lui dans un club tout jeune cinquentenaire c'est qu'il y a un problème.
  3. T'as des mecs pour le PSG qui l'aime pas..... Ça me troue le cul
  4. Il est élégant mais bien moins bon que les joueurs en place chez nous. Le championnat Italien est d'une lenteur (j'étais un fan de la Série À grande époque y aura jamais meilleur championnat), et il a un volume de jeu assez faible. Et son apport chez nous ce sera surtout de rester à 35 mètres des buts et faire la passe à Ney, là où c'est l'élément moteur avec Immobile et Luiz Alberto. J'espère qu'on claquera pas notre enveloppe sur Savic et Marusic j'aurai les boules. 80M le mec a jamais vu la couleur d'un match de LDC.
  5. Je suis entrain de regarder le match de milenkovic Savic..... Mais qu'est ce qu'on en foutrait sérieusement ? Y a tellement d'autres priorités Et je parle même pas du tarif complètement incroyable.
  6. J'ai été dur avec le gros patapouf Bodmer mais sacrée déclaration d'amour envers l'ancien parc.
  7. "Lé péségé y m'a pas respecté" Il va sucer le public une dernière fois dans une interview et le club aura le mauvais rôle. Cavani sans Ibra ou Neymar = on a renifle le cul de Monaco
  8. Le cup dans la sauce ! J'ai jamais été une groupie de Cavani de part son niveau et j'ai toujours trouvé son "image fausse" Neymar qui nous fait gagner la LDC quand l'autre sera entrain de passer la tondeuse dans la pampa Quelle belle image !
  9. Qu'est ce que je kifferai enculer l'Europe en 3 matchs et remettre ça en mai ou juin prochain 2 LDC pour les 50 ans ça aurait de la gueule et on l'avait pas vu venir !!! Je veux me faire le bayern en finale je les déteste tellement ceux là.
  10. On a qu'à arrêter de les exposer. Pas de contrat pro pas d'équipe première au pire ça les fera moisir et ils tireront pas les salaires et primes à la signature qu'ils demandent Neymar c'est un enfant de chœur comparé au comportement de ces trous du cul.
  11. Kouassi la petite pute Y a quasiment que ça dans ce centre, je les déteste.
  12. Quon arrête de former ces fils de puteeeeeeee d'ingrats
  13. Mettre Raï avec les noms de Diallo Kherer et Gueye j'espère que ça t'as piqué quand tu l'as écrit.
  14. Diallo ? J'ai rien contre lui mais le mec il a passé sa saison à l'infirmerie. C'est pas sérieux 65M pour Kherer et Diallo et on atteint les 100 avec Gueye, argent foutu par les fenêtres.
  15. Mais tu vois pas la différence de niveau entre Silva et les autres ? Oui on va dire PSG/Barca et PSG/Dortmund mais Silva que les gens ont voulu faire passer pour une fiote c'est un monstre dans la vision du jeu et de l'assurance qu'il peut te donner. Rien qu'en L1 quand il est pas là on s'est pris des vagues.
  16. Quel rapport avec du pessimisme t'es bizarre toi Si tu vois pas la différence de niveau entre Silva et les autres c est grave. Mais on verra bien comme le départ d'Ibra devait libérer les autres qu'il vampirisait, il a surtout libérer les adversaires qui n'avaient plus peur. Silva il te stabilise l'équipe d'une façon incroyable
  17. Obrigado O Monstro C'est avec son départ qu'on se rendra compte de ses qualités et de ce qu'il nous a apporté Si on part avec Marquinhos Kimpembe Diallo Kherer et éventuellement Kouassi on est fou et on va pleurer Meilleur défenseur du club derrière Ricardo
  18. Neymar quand t'es détaché des tribunes et même sans ça t'es obligé de l'apprécier tout simplement car il permet l'essentiel à savoir qu'on gagne. Je préfère largement un mercenaire qu'un titi qui nous enculera sans être encore majeur...... Ronnie c'était un joueur de ouffffff toujours le sourire si on avait pas eu un abruti sur le banc on était champion de France en 2002, quelle honte de finir 4ème quand t'as Ronaldinho Anelka Okocha Arteta en debut de saison et que t'as en plus une assise défensive hyper solide.
  19. 50+5 à une époque où ça demande 70M pour Moussa Dembele et où Pépé vaut 80M Leo est un génie
  20. Il a surtout fait ça parce qu'aucune star n'a jamais voulu poser son cul et ses bagages à Lyon (non Giovane Elber n'était pas une star et Wiltord en 2004 ça reste un international français rien de plus). Et ça l'a toujours emmerdé que Paris même en jouant le maintien fasse plus vendre et parler. J'ai aucune mais aucune honte d'enculer le foot français en large en long et en travers, on a été sujet à tellement de moqueries (dans 3 ans ce sera terminé avec la ligue fermée qui avec la crise actuelle est quasi actée). Aulas quand on jouait le maintien qui nous avait fait miroité un prêt de Fred l'hiver 2007/2008 pour nous la mettre. Et je parle pas de Diarra Essien et Abidal qui étaient quasi parisiens avant qu'il arrive et propose des salaires qu'on pouvait pas proposer. C'est le jeu sauf que nous on chope Verratti Ibra et Neymar et sans être des tremplins. Et y a quasi personne à aller chercher en L1 et quand QSI est arrivé on leur a fait comprendre qu'il y aurait un tarif PSG, les mecs sont pas idiots ils ont été voir ailleurs et tant mieux.
  21. Non mais clairement il avait signé 2 ans pour qu'on soit un tremplin et y avait un deal "tu gagnes la coupe d'Europe et tu peux partir" Je me demande même s'il avait pas failli signer chez les rats quand il était en Allemagne. Mais c'était un super joueur et l'histoire est belle de toute façon a raconter 25 ans après donc on la prend.
  22. Le mec est resté 1 saison je crois que je peux le placer dans le top 10 de mes joueurs préférés Youriiiiiiiiii
  23. On est quand même le pays de foot le plus bidon d'Europe Qu'on continue de lui pisser dessus pendant les 50 prochaines années On serait pas là on serait au niveau de la Norvège et la Bulgarie Bon dans 3 ou 4 ans on sera en ligue fermée européenne
  24. Ne le compare pas ? Mouahahaha Même en faisant un match sur 2 il a plié 3 saisons de L1 J'ai revu ses 2 premiers matchs parisiens le mec c'est juste un génie du foot Si l'autre avait pas pris le ballon en septembre 2017 contre Lyon (en plus pour le rater) Neymar il serait le roi du parc avec des supporters "normaux" Ibra il vampirisait Neymar il aime pas le club Enfin quand ils sont là ça se voit ne serait ce qu'en France.....
  25. Pourquoi il s'excuserait quand l'idole : - fait une interview avant Chelsea en 2014 "je veux jouer 9" le mardi soir on avait vu que non - hiver 2015 il revient avec 3 jours de retard - hiver 2018 retard a la reprise de l'entraînement - refuse de jouer tout le mois de janvier (sauf Monaco) avec le PSG pour forcer son départ à l'atletico Neymar le club il le respecte en lui assurant le titre chaque saison, en fait on l'est à chaque fois qu'on a un joueur archi dominant Neymar ou Ibra en 2017 on serait 8 fois champions consécutivement
×
×
  • Create New...