Jump to content
ForumPSG.com

Secret Story

Cumshot

Recommended Posts

Classement Secret Story du Forum :

Règles :

Chaque vendredi se déroule le Prime Time, durant lequel sera effectué un classement des habitants par les membres du ForumPSG. Les trois favoris et les trois détestés seront mis à jour le lundi 12h, donc ça laisse le temps à tout le monde le temps de choisir.

Il y aura un classement hebdomadaire, et le classement total

Seuls les membres estampillés "Secret Story" pourront voir le votes prit en comptes. Pour être membre Secret, il faut que son nom soit présent dans la liste ci-dessous, et donc, avoir fait ses preuves de connaissance dans SS. Si vous n'etes pas inscrits, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Pour cette première semaine d'entrée en jeu, les votes seront clôturés mercredi 18h

CLASSEMENT SEMAINE DU 18/09 au 24/09

FAVORIS :

ANNE KRYSTEL = 6

BASTIEN = 4

DETESTES

AMELIE = 6

STEPHANIE = 4

THOMAS = 2

CLASSEMENT TOTAL

FAVORIS :

ANNE KRYSTEL = 156

BASTIEN = 106

STEPHANIE = 95

SENNA = 87

AMELIE = 75

CHARLOTTE = 39

ROBIN = 17

JULIE = 14

BENOIT = 17

ALEXANDRE = 6

MAXIME = 5

SHINE = 2

DETESTES

THOMAS = 168

AMELIE = 90

MAXIME = 57

CHRISMAELLE = 55

BENOIT = 51

ROBIN = 34

SHINE = 33

JULIE = 30

BASTIEN = 19

SENNA = 19

ALEXANDRE = 15

STEPHANIE = 15

CHARLOTTE = 10

ANNE KRYSTEL = 5

CASTALDI = 3

JOHN = 1

Voila, c'est officiel, ça reprend le 9 juillet

Pour pas pourrir le Quizz, on pourra en parler ici.

Avant tout, petit retour en arrière

uYarFGtkhYE

Les triplées je les detestés, et Erwann est devenue une fille (ou un homme je sais plus, mais il a été opéré) Sinon j'ai vu Story of Laly, elle était vraiment pas farouche la policière. D'ailleurs, j'étais aussi tombé sur la sextape d'Ophélie

fpIkWU2jNmI

Alors là, c'était la saison Belge... Matthias le CLochard, Isabelle la Croque Mort, les deux putasses lesbiennes qui se trompent mutuellement et Marylinn dont je me souviens plus le secret. Et en plus c'est l'autre Matthias qui gagne.. J'aimais bien Hayder le Quebecquois, et Cyril, le champion de Jujitsu

tfGD_ZKhjvk

Et enfin, la crème de la crème, la saison 3.. Du Top.. Des Bombes (Daniella, Angie) des thons (Maya, Cindy.... Quelle putasse celle là d'ailleurs, dans mon top 3 des insuportables de Tele realité avec Laure de Loft Story 1, et FX de SS3) Leo et FX qui se battrons comme des merdes, au Goulag les deux (surtout FX enfait, ca devrait etre interdit d'etre comme ca) D'ailleurs Leo j'allais chez lui quand on était en 4eme.. Nicolas et son lancé de torchons magnifique aussi. Puis le systeme de la maison des intrus c'était vraiment top, avec Kevin le mec qui habite a 2 minutes de chez moi, le gros boloss de Meudon

'Fin, un très grand cru, j'ai hate d'y etre à cette nouvelle saison !!

Equipe Secret Story

Sako

Sarah

Maxao

Tomatesh

Lucifer

Rava

Antoine

Danakil

La Dareune

Spud

Bambino

BTK

Nas

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply
De la grosse merde ouais!

Bon promis je vais tenter de pas pourrir votre topic d'adolescentes :p

Ya pas interet au jte colle 1à jours de BAN sans etre modo B)

Faut juste faire une modificaiton du champ SQL et faire une requete sur ton IP afind de redefinir ta base de donnée personelles

Enfin j't'aprends rien :p

Putin matthais c'eatit un beauf on aurai dit vandamme, mais des barres la trans

quand il la demandait en mariage et et tout apres

Edit: cyril le breakdancer etait cool, dedicace a la keuf qui est devenu une vrain pute maintenant de Dorcel

vous êtes sérieux à faire un topic pour une émission de merde :snif:

bon ça va ! si ça te plais pas tu lis pas...

on vous prend pas la tête nous avec vos 18 topics jeux vidéos, fifa hatrick et compagnie...(sans oublier les mythiques topics bagnoles, matos (pas de supporter), catch :snif: vélo ect etc...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...