Jump to content
ForumPSG.com
George Best

Premier League & Co

Recommended Posts

... y'a aussi Sanchez qui peut jouer ailier, d'ailleurs Wenger devrait en profiter parce qu'il va pas tarder a se blesser normalement

Voila, tu gâches tout, t’étais sympathique jusque la ... 

:love: :love: :love:

Whu-lfc

:zio:

Edited by Zio

Liverpool ils font ce qu'on appelle dans le jargon un PSG 2004/2005 tu zors d'une saison exceptionnelle, tu y crois, tu as une compétition superbe en plus sauf que le championnat est termine au bout de 5 journées parce que le recrutement a été n'importe quoi.

Ouais Liverpool va terminer 14ème de Premier League et finir 4ème des poules de LDC.

Tu préfères pas aller sur la partie PSG?

• Upvote 2

Je donnais juste mon avis sur le début de championnat rate qui fera qu'ils auront beaucoup de mal à terminer dans les 4.

3 défaites dans un championnat aussi relevé cest termine pour le titre surtout en 5 journées.

Et sans finir 14eme finir même 5eme financièrement et pour continuer de progresser ce serait mauvais.

Edited by Baltringue

Je donnais juste mon avis sur le début de championnat rate qui fera qu'ils auront beaucoup de mal à terminer dans les 4.

3 défaites dans un championnat aussi relevé cest termine pour le titre surtout en 5 journées.

Et sans finir 14eme finir même 5eme financièrement et pour continuer de progresser ce serait mauvais.

Ah ouais carrément du mal à terminer dans les 4.

Il reste 33 journées de championnat au fait.

Excuse les d'avoir perdu Suarez qui est l'un des meilleurs du monde aussi, sans oublier la blessure de Sturridge depuis début septembre.

Bien sur que le début de championnat est difficile mais faut pas croire que ça va rester sur ce rythme. Cette équipe a assez de ressources pour vite remonter dans les 4.

Tu disais quoi de Man U il y a 3 semaines?

• Upvote 3

Di Maria c est un violeur.

Platini enculé :fuck:

Ouais joli but, par contre faut qu'il arrête son signe de coeur avec ses mains.

4ème buts de Leicester.

Beau match encore en Premier League, ça change de la L1 et des matchs style Lille - Montpellier.

Vivement Manchester City - Chelsea

Et hop un pénalty de sifflé et carton rouge.

je vois pas l interet de falcao de signer dans ce club tout pete....

+1 comme Di Maria. Bon Di Maria quittait le real en plus. Mais la LDC il la reverront jamais les 2 zigotos.

Après il va va jouer dans un super championnat avec plein de grosses équipes

. Mais la LDC il la reverront jamais les 2 zigotos.

:ptdr:   :ptdr:

je la garde celle la tient  :haaa:

COUCOU!

:ptdr:  :ptdr:

je la garde celle la tient :haaa:

Mouais tu peux la garder.

Mais sérieusement je place d'office Arsenal, City et Chelsea au dessus, ensuite je vois Liverpool bien au dessus. Manchester se battra avec les Yids

Après ManU dispute pas la coupe d'Europe ça doit être un avantage mais j'ai vu le premier match de Di Maria il a surnagé dans une équipe bien médiocre.

Manchester je les vois bien se faire tancer un peu partout genre a Everton les matchs comme ça

biensur que cela reste un grand club united mais comme dit la dada la ldc ils la verront a la tv et il leur faut encore au moins 6-7 joueurs pr pouvoir rivaliser ave les gros clubs anglais .....

MU c est tout pete.....meme arsenal est au dessus c est dire....

en recrutant ce genre de joueurs ils vont pas rester longtemps en dessous de tous

Ouais ils vont être champion tu nous a dit :ptdr:

Qu'ils achètent une défense déjà. Mais bon pour s'en rendre compte faut regarder le foot pas se contenter de parler pour parler

COUCOU!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...