Jump to content
ForumPSG.com
George Best

Premier League & Co

Recommended Posts

Mancity qui risque un an de suspension de CL .

et nasser qui est représentant au comité exec de l'UEFA va peut être leur donner un coup de main ?  ah non ils se détestent 

:excellent:

Citation

Sheikh bin Zayed al Nehayan: Man City owner's cousin has 'agreed terms' to buy Newcastle FC                      

Un de plus.

Je sais qu’il revient de blessure mais même, 70-80m€ Pour Kanté vs 30m€ pour gana Gueye c’est une arnaque 

edit: :oups:

Edited by Gringo

C’est plus honnête 

mais ça change pas mon avis, quand je pense que certains étaient ok pour payer le prix de kante, la différence est énorme et pas forcément justifiée  

Edited by Gringo

Son prix? Si franchement c'est justifié.

Mais surtout je sais pas ce qu'il trouve a ce club

Le prix pour Gueye même a 40 la saison dernière c'était une bonne affaire. Il a bientôt 30 ans a la revente cest mort mais sportivement c'est idéal l'âge qu'il faut

Edited by La dareune

Les spurs ça va très mal avec Loris qui sort en hurlant de douleur dans la civière :snif:

Leicester qui va gagner 9-0 à Southampton, c'est d'une violence.

• Upvote 1

Si sadio n'a pas le ballon d'or et que c'est encore l'autre nain c'est vraiment des gros fdp

• Upvote 1
  • Downvote 1

Sadio Mané ou Virgil Van Dijk.

Mais ouais pas de Messi svp, ça serait vraiment n'importe quoi là. 

Liverpool galère mais gagne. Comme City d'ailleurs. 

Vivement le match face à City. 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Si il faut choisir le meilleur joueur du monde, c'est simple c'est soit Messi soit Cristiano.

Si il faut choisir le meilleur joueur en 2019 et donc ce qu'on appelle le ballon d'or, il se trouve dans les alentours de Liverpool. C'est que mon avis.

• Upvote 1

Le 04/11/2019 à 13:50, P.G a dit :

Si il faut choisir le meilleur joueur du monde, c'est simple c'est soit Messi soit Cristiano.

Si il faut choisir le meilleur joueur en 2019 et donc ce qu'on appelle le ballon d'or, il se trouve dans les alentours de Liverpool. C'est que mon avis.

C’était le cas avant ça, Sneijder et Ribéry auraient dû l’avoir de cette façon ça a été le tournant 

Ca va finir pour Messi je pense mais Mane enchaine les grosses perfs juste avant le vote ça donne de l’espoir 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...