Jump to content
ForumPSG.com
George Best

Premier League & Co

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Portgas a dit :

C’était le cas avant ça, Sneijder et Ribéry auraient dû l’avoir de cette façon ça a été le tournant 

Ca va finir pour Messi je pense mais Mane enchaine les grosses perfs juste avant le vote ça donne de l’espoir 

Faut le donner à Grizou pour améliorer l'ambiance dans le vestiaire barcelonnais.

• Upvote 1

Pas chanceux le citizens en 1ere mi-temps, les latéraux des reds ont bien fait le travail et très beau but de Fabinho, après dur de revenir 

sinon un régime pour De Bruyne !!

Edited by Gringo

Confirmation que Liverpool est actuellement la meilleure équipe d'Europe, clairement. 

Edited by Ibr1

A part les latéraux on est au dessus avec un meilleur banc chez nous cette année 

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

Confirmation que Liverpool est actuellement la meilleure équipe d'Europe, clairement. 

Non d Angleterre. 

de ton avis,

en fait là tu fais pareil que Bitton, tu compares Dijon ou Brest- PSG à Liverpool City... 

T'as maté Aston Villa 16e vs Liverpool ? ou les reds égalisent à la 87e et gagnent à la 94è ? ... non je suis sur...et je peux te dire qu'ils étaient bien pourris collectivement... bref... sans chauffeur mon gars:bisou:

Edited by Gringo

Je compare rien du tout, c'est toi qui t'en charge tout seul.

C'est toujours marrant ce chauvinisme....

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Collectivement on est tellement loin.

tu compares rien du tout ? mais qu'est ce que tu dis alors là ?

c'est pas du chauvinisme, je te dis pas qu'on est au top en permanence loin de là mais mon point c'est de dire que même les meilleurs équipes que tu prends en référence elles ont des absences, ni plus ni moins, et surtout à cette période, on parle de blessés tout le temps chez nous ? regarde Salah, ils l'ont même fait jouer alors qu'il était pas remis, et là il est pas bien... bref on parle pas de chauvinisme là, on parle surtout qu'on est hyper négatif, et encore toi pas trop avec paname, dès qu'il y a une mouche dans le lait... pour moi le début de saison est bon, alors que TT n'a pas eu son 11 depuis un bon moment.

Edited by Gringo

Non j'ai jamais comparé Brest PSG à Liverpool City. Tu t'es fait un Spielberg en solo.

Liverpool est actuellement la meilleure équipe d'Europe. C'est un fait.

• Upvote 1

bah alors sur quoi tu te bases pour dire qu'ils sont au dessus collectivement ? :heu: moi je veux bien mais faut bien comparer à un moment pour dire ça... :chepa:

Si ton point c'est Liverpool était la meilleur équipe d'Europe le week end dernier ok alors t'as raison

Edited by Gringo

il y a 44 minutes, Gringo a dit :

bah alors sur quoi tu te bases pour dire qu'ils sont au dessus collectivement ? :heu:

peut-être parce qu'ils sont tenants du titre de la LDC, que l'équipe n'a pas bougé et qu'ils sont actuellement largement 1er du championnat le + disputé d'Europe ? :oups:

Edited by Skuz
  • Upvote 3

Tiens un mec sensé. Les mecs ont une série de folie en plus , seulement un nul à old trafford, ils terrassent tout le monde. Je parle même pas de la LDC où ils sont tenants du titre en fistant le Barça.... l'année d'avant ils étaient déjà finalistes. Leur équipe est complète. Ils sont bons à tous les postes. Ça attaque à 11 ça défend à 11. Paris sur le papier ça fait rêver mais on est encore très loin du Liverpool actuel. Après sur deux matchs, why not? Ils seront bien battus un jour. On avait fait un super match l'an passé contre eux au Parc,c'était un régal. Mais ils sont bien plus constants , plus forts collectivement et mentalement que nous.

Edited by Ibr1

chez eux ils nous battent dans les arrêts de jeu, chez nous pas photo, le collectif était de notre côté. ça c'était la saison dernière

Cette saison, je pense qu'il y a débat, je les ai vu joué des matchs très moyens, malgré leur collectif qui devrait être très huilé, ils se transcendent contre City, un peu comme nous,  on a fait aussi des matchs très aboutis, on joue par à coups c'est vrai, mais si on les prenait là maintenant dans un match de LdC avec notre 11 je suis pas persuadé qu'on soit à la rue 

City qui vend 10% à un fond US pour 500m$ ce qui valorise le club 4.8bn$ hallucinant 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...