Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

Dribbles: roulettes, virgules, sombrero, etc...

Recommended Posts

J'aurais préféré un penchant maléfique à ce topic, du style: "Tacle à la carotide, front kick dans le thorax, fourchette dans les yeux, etc..."

Le foot c'est la fête.

• Upvote 1

Tu as raison. Très grand geste technique de gardien.

wgaw0ib22mk

Mais bon, la semelle d'or 2010 je l'attribue quand même à Nigel De Jong qui devant les caméras du monde entier à calé le plus beau front kick de l'histoire de la World Cup.

An6x6hMqUo

Si Ronnie a perdu physiquement , le Brésilien n’a pas perdu une once de son talent.

En témoigne cette vidéo de l’échauffement du Milan AC prise des tribunes de Giuseppe Meazza lors de la réception du Chievo Vérone pour le compte de la 7ème journée (3-1). C’était mi-octobre.

Dans le rôle du faire-valoir, ça a tout l’air d’être Mathieu Flamini. Une chose est sûre en tout cas, c’est pas Yepes.

D'après So Foot, c'était mi octobre...

Sinon t'as du t'en regaler de cet entraînement :love::love: , la chance! J'étais trop jeune lors de cette coupe du monde en fait. Et si faut attendre encore 60 ans pour l'avoir à nouveau, je serais trop vieux. :oups::snif:

Faut préciser pour la 2ème vidéo de Keane : le mec à qui il casse la jambe...c'est ce même mec qui à envoyé Keane hors des terrains pdt 4/5 mois pour une blessure. Juste il s'est vengé en fait mdr.

• Upvote 2

Roy Keane :love:

La deuxième vidéo c'est juste une revanche, car le mec de city en question avait blessé Roy Keane pendant 6 mois.

Et là c'était leurs retrouvailles.

Résultat carrière finie pour le type.

• Upvote 1

Ce serait pas celle-là la première faute dont vous parlez Antoine et PG?

C'est exactement ça.

Ce qui est "drôle" c'est que la" faute" sur laquelle se blesse Keane, tu vois qu'en fait il est à la lutte, qu'il va se faire déborder par l'autre mec et qu'il va pour lui faire un croche patte, sauf qu'il se loupe, plante sa jambe et s'explose presque tout seul, et t'as l'autre mec qui revient le voir et lui à surement dit un truc que Keane à pas aimé (on dirait presque qu'il lui gueule un truc comme "chaiiiiii") vu comment il lui saccage la jambe sur la 2ème partie de la vidéo.

• Upvote 1

Ouais la différence entre les deux actions est géniale. :lol:

Après Keane a dû ruminer ça tout au long de sa période hors de terrain en se disant " lui quand je le recroise je le casse en 2 ".

Ca a pas loupé!

D'ailleurs il a écrit un livre dans lequel il expliquait l'avoir fait exprès ( on s'en était douté un petit peu quand même ) suite à quoi il a été suspendu.

Mythique Roy Keane, moins que Robbie Fowler mais mythique le mec!

• Upvote 1