Aller au contenu
ForumPSG.com
Slinky

Topic RIP

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Al' catraz a dit :

Je dis pas le contraire.

Mais venant d'un "homme politique", c'est violent. 

mdr ! tu le fait expres? 

• Upvote 2

Le 28/05/2018 à 21:57, Al' catraz a dit :

:ptdr:

Poutou sort de ce corps

Enrichi en fabriquant des engins de guerre ou de mort....ah oui le monde des bisounours c'est vrai. Faisons une ronde tous ensemble autour de la terre en se lançant des fleurs.

• Downvote 4

Quel rapport ? 

Ce mec était un fdp de première, oui il s'est enrichi en fabriquant des armes et en les vendant, notamment à d'autres fdp. J'ai beau pas porter dans mon cœur les grands industriels, tous n'ont pas choisi de faire le pire des commerces.
Ajouté à ça ses magouilles, ses escroqueries, ses fraudes au fisc, son clientélisme dégueu à Corbeil, son homophobie décomplexée et j'en passe

C'est pas être bisounours que dire que ce type était de la pire des races, une merde qui a vécu bien trop longtemps

• Upvote 3

Je parle bisounours concernant les avions de guerre....dans le monde actuel c'est pas ignoble d'en fabriquer, d'en avoir....

Disparition de Marc Ogeret.

• Upvote 2

RIP Rachid ! Je connais mal son répertoire musical (à part les très connus) mais ça avait l'air d'être un mec sympa, croisé à Belleville par hasard ya 3/4 ans dans un bar qui payait pas de mine.

21 minutes ago, La dareune said:

Au Zorba?

Je connais pas très bien le quartier mais en matant "google map",  c'est pas le zorba mais c'est le même style! 

Il y a 8 heures, La dareune a dit :

Au Zorba?

J'l'avais croisé a l'epoque des "bains"

Hyper sympa mais limite tu le ramassais 15 fois dans la soirée, un tres tres "bon vivant" quoi.

REP! "Ya rayah win msafar trouh taaya wa twali" :yes: 

• Upvote 1