Jump to content
ForumPSG.com
Slinky

Topic RIP

Recommended Posts

Une pourriture en moins.

Si maintenant la grande faucheuse pouvait s'occuper des dirigeants occidentaux ça serait pas mal.

Plus que 12 jours avant la fin de cette année 2011 placée sous le signe de la fin (politique ou de vie) de plusieurs dictateurs.

C'est qui le prochain ?

Castro ? Chavez ?

PS : :D

:zio:

Vous etes serieux de " RIP " des tarés pareil la??! Ca va pas bien non...?

RIP de rien du tout, content que tu te fasses manger par les vers de terre sale batard. ENFIN!

Edited by zio
  • Upvote 2

Nan mais cimer comment on peut être sérieux sur ce sujet. :rolleyes:

Les vrais gens savent que personne n'égalera Pol Pot en Asie. 1/5 de la population de son pays éradiqué, destruction totale de la culture, des villes, des intellectuels, des artistes, etc. C'est quand même autre chose que Kim. Ah ça pour faire défiler/pleurer/applaudir/danser/réaliser des tifos en rythme il est fort. Mais quand on parle de chose un peu sérieuse, y a plus personne.

En même temps on sait quoi d'la Corée du Nord ? J'parle sérieusement, y'a quelqu'un qu'est déjà rentré dans le pays pour de vrai ? :lol:

Nan mais cimer comment on peut être sérieux sur ce sujet. :rolleyes:

Les vrais gens savent que personne n'égalera Pol Pot en Asie. 1/5 de la population de son pays éradiqué, destruction totale de la culture, des villes, des intellectuels, des artistes, etc. C'est quand même autre chose que Kim. Ah ça pour faire défiler/pleurer/applaudir/danser/réaliser des tifos en rythme il est fort. Mais quand on parle de chose un peu sérieuse, y a plus personne.

Honneur à frère n°1!!!!

Au moins Kim aimait les films francais :oups::p

Tu oublies le vin !

Assez Hallucinant l'itw du toubib francais qui a soigné ce monstre en 2008 .

Je le cite grosso modo

''oui on accorde souvent au dictateur une personnalité double peu commune diabolisante etc mais avec Kim c'etait autre chose il parlait de vin de cinema français ''

Grosse blague il tente de l'humaniser ? Si c'est le cas en dépit de 20 secondes de notoriété il aurait pu s'abstenir de toutes paroles.

Mais pourquoi c'est un monstre en fait ? Il a fait quoi le type ? C'est quel régime qu'est mis en place là bas ?

Grosse blague il tente de l'humaniser ? Si c'est le cas en dépit de 20 secondes de notoriété il aurait pu s'abstenir de toutes paroles.

Bah c'est un humain non ?

Au delà du débat de savoir quel est son degré de fils de pute, j'ai toujours trouvé ça assez hypocrite de vouloir déshumaniser quelqu'un dès qu'il fait un truc horrible: "c'est un barbare", "c'est un fou", "c'est pas humain".

Pourtant à force de répétition de ce genre de truc, on devrait se rendre compte que c'est tout ce qu'il y a de plus humain.

D'ailleurs tous les grands dictateurs dont on connait bien la vie n'ont jamais été considérés comme fous.

Edit: Pour Buscape. Ouais enfin, ça reste un dirigeant d'un pays militarisé à l'extrême non ? Un mec qui s'est baladé en tenue de général toute sa vie...J'sais pas moi ça me suffit pour me dire que c'est une merde. Au delà même de savoir si c'est un monstre ou pas, c'est un mec qui a le pouvoir. Ca me suffit. Que ça soit un rouge ou pas.

Edited by Fumiste
  • Upvote 3

Mais pourquoi c'est un monstre en fait ? Il a fait quoi le type ? C'est quel régime qu'est mis en place là bas ?

+1 j'ai jamais pigé c'était quoi les bails en Corée.

Sinon aimer le pinard et bourvil c'est incompatible avec un enculé ?

Edited by Ligne 13

C'est une démocratie encore plus libérale que les states ....

Ou bien un laboratoire qui sert à ces chinois de mes .... de tester à long terme les limites d'un peuple qui crève bien docile comme il se doit avec un régime communiste autoritaire .

Bah c'est un humain non ?

Au delà du débat de savoir quel est son degré de fils de pute, j'ai toujours trouvé ça assez hypocrite de vouloir déshumaniser quelqu'un dès qu'il fait un truc horrible: "c'est un barbare", "c'est un fou", "c'est pas humain".

Pourtant à force de répétition de ce genre de truc, on devrait se rendre compte que c'est tout ce qu'il y a de plus humain.

D'ailleurs tous les grands dictateurs dont on connait bien la vie n'ont jamais été considérés comme fous.

Edit: Pour Buscape. Ouais enfin, ça reste un dirigeant d'un pays militarisé à l'extrême non ? Un mec qui s'est baladé en tenue de général toute sa vie...J'sais pas moi ça me suffit pour me dire que c'est une merde. Au delà même de savoir si c'est un monstre ou pas, c'est un mec qui a le pouvoir. Ca me suffit. Que ça soit un rouge ou pas.

Cette enflure ne mérite en aucun cas d'être montrer ne serait ce qu'une seconde sous un visage similaire à toi moi Pierre Paul Jacques .

Il a dirigé son pays d'une main de fer sans aucune compassion pour son peuple le laissant crever de faim ou troquant l'aide alimentaire contre la tranquilité de son activité nucléaire .

Et encore la liste est longue qu'il crève en souffrance tout comme Kadafi ce Kim de mes .... n'a rien d'un rouge .

Ne pas confondre le communisme libertaire et les dérives de ces imposteurs de communiste allant vers le totalitarisme l'autoritarisme etc

Edited by Cosmo
  • Upvote 1

En même temps on sait quoi d'la Corée du Nord ? J'parle sérieusement, y'a quelqu'un qu'est déjà rentré dans le pays pour de vrai ? :lol:

Oui oui on est déjà rentré dans ce pays, d'ailleurs si je m'rappelle bien y'avait meêm un journaleux type envoyé spé un truc comme ça qui avait réussi a filmer la vie nord koréenne en caméra cachée

T'inquiete pas on sait plein d'chose sur Kim, son fils et toute sa famille d'crevure.

Son fils d'ailleurs grand fan de bolide haut d'gamme une passion qu'il a hérité de papa Kim. Ouais on dirait pas comme ça on pourrait penser que ce ptit chintok aux yeux bridé est un homme simple et communiste ça doit être notre petit côté occidental pédant

C'etait un reportage de M6 enquete exclusive

http://www.youtube.com/watch?v=PXKDBHYbTd0

Franchement c'est surement le pays où la vie doit être le plus atroce .

Quand je les vois chialer pour la mort de leur pseudo leader pour certains de manière sincère j'imagine même pas le laboratoire que doit être ce pays pour la race humaine ...

La notion de libre arbitre est un bien qu'il ne connaisse même pas dont ils ne doivent même pas avoir conscience si cela se trouve pour la plupart .

Edited by Cosmo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...