Jump to content
ForumPSG.com
Slinky

Topic RIP

Recommended Posts

ouais ok, il a pas toujours été bon, mais en même temps les odeurs de mafé de poisson :ptdr:

Et tu rigoles à ta phase de beauf tout content

La vérité c'est qu'il était parti rue polonceau et a visiter la famillle tounkara qui avait 26 enfants et qui attendaient un relogement pour quitter leur habitation insalubre et l'odeur c'était tout simplement le thiouraye.  Source sûre. Cette famille a ensuite déménagé en banlieue suite au projet de réhabilitation

Bon j'parlerai même pas des propos juste avant 

Après chacun son délire.

Après ouais c'est sur il était très sympathique et plutôt drôle

Il y a 4 heures, La dareune a dit :

Et tu rigoles à ta phase de beauf tout content

ça se voit que t'en a jamais humé mon ami, tu t'en rappellerais, mais non tu préfères rester sur le 1er degré comme d'hab

Y a Zemmour qui a dit à l'amicale des nazis convention des droites, diffusée en direct sur LCI : " «Quant à l’islam, nous avons l’embarras du choix. Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam. Et personne ne leur reprochait de stigmatiser l’islam. A la limite, beaucoup trouvaient qu’ils exagéraient un petit peu : "Bien sûr, disaient-ils, le nazisme est parfois un peu raide et intolérant, mais de là à le comparer à l’islam…"»

A côté, comme l'a dit ce bon vieux mendy, Chirac est clairement un homme de gauche avec son discours de 91 !

• Upvote 1

Roger Taillibert 93 ans

Triste

Merci pour ce stade qui m'a accompagné depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui.

spacer.png

• Like 1

RIP Saccomano.

Pas le plus parisien des commentateurs (mais il restait toujours neutre et jamais de mauvaise foi),  j'ai passé mon enfance/adolescence à l'ecouter sur Europe1 et sa voix etait toujours marquante.

Edited by tonato
  • Upvote 2

bien en radio moins bien en télé avec son oooooooonnnnnnnnnnnnnn refait le match catastrophique

REP

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...