Aller au contenu
ForumPSG.com
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

On s'en bat les couilles de macron, le principal c'est que jawad est libre.:p il s'est fait un nom lui:ptdr:

Un petit mot sur la détention de Bolloré ?

Faut croire que la corruption à grande échelle ça intéresse personne.

De l'Afrique à la mairie de Paris en passant par le financement de campagne...

Sinon, bizarrement c'est toujours le même magistrat marseillais qui s'occupe des affaires "flambantes", Bygmalion, Fillon, Crédit Lyonnix...

Pour ne pas polluer le topic de la bouffe miam maim

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/a-paris-le-resto-des-stars-ne-veut-ni-arabes-ni-femmes?utm_term=.eljp3BjBr#.sxOrn848R

À Paris, le restaurant L'Avenue ne veut ni Arabes ni femmes voilées

(...) une hôtesse, écrit aux serveuses : «Bonjour les filles, pour vous avertir aujourd'hui, il faut refuser les réservations du Plaza-Athénée et du George V [deux grands hôtels parisiens]. Ils nous envoient de la merde et nous mentent.»

Grosse grève des fonctionnaires ( tous les domaines )demain. Pour une fois, tous les syndicats seront unis. A voir quelle sera la mobilisation 

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Putain t'es hard

ET encore en premier j'ai vu en la photo sans floutage sur twitter j'ai préféré vous épargner ça

N'importe quoi cet manif le 22 alors que les cheminots sont en grève les deux jours qui suivent , rien n'est fait de la part de certaines hautes autorités syndicales pour la convergence des luttes , mais tout pour l'éparpillement.

Soutien aux cheminots , entres autres.

Il y a 13 heures, La dareune a dit :

ET encore en premier j'ai vu en la photo sans floutage sur twitter j'ai préféré vous épargner ça

ouais elle a bcp tourné la photo sans floutage

Selon les témoins (côté Zadiste) il a été plaqué au sol par des CRS au moment où il ramassait la grenade, qui a explosé sous lui. D'où les blessures au torse.  

Question peut etre conne mais c’est quoi comme type de grenade pour faire un carnage pareil . En tout cas gros soutien a toute les victimes de ces fils de pute en bleu marine.