Aller au contenu
ForumPSG.com
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

Le 31/10/2018 à 15:15, Johic a dit :

30€ si je parle bien de la même chose :D

Sinon je me rappel grâce à l'augmentation dont parle fumiste je m'étais acheté une canette. (fraiche)

Le jour de carence ca a fait le yoyo, sarko, hollande, macron. J'ai fait tout mes arrets sous la présidence d'hollande toute façon.

L'educ paye tres mal mais 30€ je pense que c pas ca

Fumiste te parle de la prime qui a remplacé l'IAT. Une prime qui a été créé pour te baiser la gueule. Alors que mes responsabilités augmentent cette prime ne peut pas augmenter avant 3 ans

Ouais :lol:  je vois c'est quoi mais laissez moi tranquille :lol:

• Like 2

J'étais sceptique de cette mobilisation "gilets jaunes ".... Manif légitime mais je voyais ça un peu " ploucard" .... Force est de constater que ça se rassemble vénère !  Une manif du peuple sans syndicats qui préfèrent se chier dans les pattes et sans parti politique, ça donne pas mal mine de rien! Ça a bien bougé du côté du faubourg....j'étais a Bastoche aussi, ça a commencé à se bouger avec les vtc. Beau de voir les chiffres mythos de l'intérieur aussi. 280 000....lol

Macron dégage.

Modifié par Ibr1
  • Downvote 1

Une bonne majorité de gros beaufs et surement une bonne partie de l'électorat de Marine :hoho:

J'aimerais bien connaître le nombre de fois où la phrase "je suis pas raciste mais bon quand on voit ce qu'on donne aux étrangers alors que les français..." a été prononcée :lol:

Modifié par Skuz
  • Upvote 9

des amateurs de tuning soutenus par LFI, MLP, NDA, Wauquiez et surement Campion :ptdr:

Modifié par Gringo
  • Upvote 1

Il y a 19 heures, Ibr1 a dit :

J'étais sceptique de cette mobilisation "gilets jaunes ".... Manif légitime mais je voyais ça un peu " ploucard" .... Force est de constater que ça se rassemble vénère !  Une manif du peuple sans syndicats qui préfèrent se chier dans les pattes et sans parti politique, ça donne pas mal mine de rien! Ça a bien bougé du côté du faubourg....j'étais a Bastoche aussi, ça a commencé à se bouger avec les vtc. Beau de voir les chiffres mythos de l'intérieur aussi. 280 000....lol

Force au peuple ! Macron dégage.

😂  Post 100% provincial

Force a toi Bebert

• Like 1
  • Upvote 6

Ils ont le mérite de se bouger...si pour vous tout va bien, tant mieux.

Après oui t'as des électeurs de marine là dedans. Vu qu'il y a pas mal de campagnards. Mais t'as aussi de simples citoyens qui en ont plein le cul.

J'ai énuméré toutes les augmentations sur un autre topic, c'est horrible comment ils nous baisent. Là l'alibi de l'écologie, foutage de gueule. Moi sur Paris je suis pas concerné, mais imaginez dans les cambrousses...

Toute manif massive contre le pouvoir est bonne à prendre. J'en suis même prêt à voter Mélenchon la prochaine fois....c'est dire comment je suis désespéré.

Modifié par Ibr1

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Ils ont le mérite de se bouger...si pour vous tout va bien, tant mieux..

Oui oui on est des nantis 

Vous accusez tous les gilets jaunes de racisme ? Ok.

Modifié par Ibr1

Je sais pas c'est toi qui vient sur le terrain du racisme alors que je vois pas le rapport avec la manif. Certains culs terreux racistes ? Quelle découverte.

J'avoue t'as pas tort concernant la SNCF et les réactions qu'on a pu entendre😐

Moi en fait je vois pas le lien avec la politique, sur ce que j'ai vu sur Paris du moins. Dans la France profonde c'est autre chose. Concernant les soutiens, tu oublies la LFI. Veulent tous leur part du gâteau.

La majorité des gens sortent dans la rue pour contester la politique de Macron, le pouvoir d'achat, pas pour faire une défilé pour marine, enfin c'est mon avis. Peut être que je me gourre . Je ne conteste pas les liens que tu mets , mais les français sont fachos , je trouve ça réducteur. Il y a pas plus de racisme en France qu'ailleurs. Je ne dis pas qu'il faut pas le combattre. 

Tu sais me concernant, à part Chirac, j'ai jamais voté du côté droit en politique.

Modifié par Ibr1

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

J'avoue t'as pas tort concernant la SNCF et les réactions qu'on a pu entendre😐

Moi en fait je vois pas le lien avec la politique, sur ce que j'ai vu sur Paris du moins.

C'est sous jacent ca pue a plein nez

Et puis cette manière d'associer paris au luxe a l'élite au bobos déconnecté et cette oppositiin a la ruralité au peuple le vrai peuple de france méprisé comment ca m'gave

il y a 9 minutes, Ibr1 a dit :

La majorité des gens sortent dans la rue pour contester la politique de Macron, le pouvoir d'achat, pas pour faire une défilé pour marine.

Oui leur petite sortie du Samedi et dès qu'on leur demande pourquoi il marchent sur la route et pas sur le trottoir il te repondent macron, migrants, impôts, essence en dernier. 

On est vraiment devenu un peuple de connard. Et Macron nous represente avec tout l'honneur qui nous est dû.

Lui l'extrême droite il va nous l'apporter comme sur un plateau

Modifié par La dareune
  • Upvote 7

Non car la majorité des Français veulent pas de l'extrême droite contrairement à d'autres pays. Moi je pense qu'il va faire encore un mandat malheureusement aussi.

Concernant les migrants, en France, il N'y a pas que les blancs tout pales qui n'en veulent pas. On l'a vu d'ailleurs dans le 18 eme où ils ont été virés d'un immeuble par les habitants. Après c'est sensible comme sujet. 

Modifié par Ibr1

il y a 30 minutes, Ibr1 a dit :

Non car la majorité des Français veulent pas de l'extrême droite contrairement à d'autres pays. Moi je pense qu'il va faire encore un mandat malheureusement aussi.

Concernant les migrants, en France, il N'y a pas que les blancs tout pales qui n'en veulent pas. On l'a vu d'ailleurs dans le 18 eme où ils ont été virés d'un immeuble par les habitants.

Contrairement à d'autre pays quoi? Qui considere encore marine et son parti comme un parti d'extrême droite en france? Un parti anti semite et xénophobe ? Certainement moins que ceux qui pensent que c'est juste un parti patriote. C'est le premier parti de france, le premier parti chez les plus precaire, cherche pas on est pas mieux qu'les autres.

Migrants en filigrane c'est le musulman le bougnoule, le Negro donc moi aussi qui suis né ici sur la Terre de France,  ils ne parlent pas des blonds venu de Stockholm ou Oslo évidemment,  j'vais pas tout te traduire 

J'ai pas parlé de blanc, évidemment le racisme anti arabe, anti noir il est tres souvent l'œuvre de blancs ya une certaine logique, mais déjà on est tous soumis au même stéréotypes et même cliché parce qu'on a grandi dans la même société. Un blanc et un noir peuvent avoir le même réflexe débile parce qu'ils sont imprégné de cliché. 

Cest quoi l'histoire du 18e? C'est l'histoire de l'annonce de l'arrivée de 100 migrants qui a fait grincer des dents ? Déjà cest un collectif de riverains de la rue poissonnier qui s'est mobilisé bon il etait plus blanc qu'autre chose mais l'acceuil des migrants a paris et dans la région il est parfaitement inégal, le 18, le 19, l'est parisien ou le 93 il a pas donné sa part aux chiens pour l'accueil de ces populations bien au contraire, c'est d'ailleurs de là d'où vient le veritable problème. C'est pas comme si cetait des gens de neuilly qui vivent dans leur ghetto et qui veulent surtout pas en sortir 

Mais blanc ou pas cest pareil, ya quelques années l'expedition punitive a marseille dans un camps de roms après un cambriolage dans une cité voisine attribué aux roms, ca sentait bon le racisme ordinaire a la dupont la joie

Modifié par La dareune
  • Upvote 3

Il y a 17 heures, Ibr1 a dit :

. J'en suis même prêt à voter Mélenchon la prochaine fois....c'est dire comment je suis désespéré.

Il y a 14 heures, Ibr1 a dit :

Tu sais me concernant, à part Chirac, j'ai jamais voté du côté droit en politique.

J’suis paumé :oups: , tu as donc voté : Poutou, puis tu t’es abstenu au 2nd tour en 2017 ?

Il y a 17 heures, La dareune a dit :

Oui leur petite sortie du Samedi et dès qu'on leur demande pourquoi il marchent sur la route et pas sur le trottoir il te repondent macron, migrants, impôts, essence en dernier. 

On est vraiment devenu un peuple de connard. Et Macron nous represente avec tout l'honneur qui nous est dû.

Lui l'extrême droite il va nous l'apporter comme sur un plateau

Mais tellement.

Déjà on se paye ce connard de Macron à cause de la lâcheté de la gauche de ce pays additionné au traditionnel discours "on va lui donner sa chance" proche du niveau zéro de la réflexion politique, mais avec ce quinquennat aux petits oignons qu'il est en train de nous faire c'est évident que la grosse Le Pen est en train de se construire un boulevard. Elle est étonnement discrète depuis plusieurs mois je trouve d'ailleurs, elle fait bien, ça joue pour elle.

Il est insupportable ce mouvement je trouve, quelque soit les revendications, légitimes ou non. Insupportable dans sa justification, celle de la vraie France qui manifeste. En opposition avec qui ? Les fonctionnaires, les gauchistes, les preneurs d'otages ?

Puis si tu le critiques, attention, t'es un bobo parisien qui ne comprend pas les vraies préoccupations de la France. Le genre de discours qu'affectionne par ex cette petite pute de Wauquiez, l'agriculteur en anorak rouge, l'homme de la terre (Né à Lyon, fils d'industriels, études à Paris, prépa, ENA) et largement repris par les gilets jaunes. (C'est marrant mais moi l'essence je la paye comme tout le monde, sûrement plus chère que la majorité des manisfestants, avec des charges tellement plus supérieures qu'en province)

Le tout soutenu par toute la fachosphère et tout ce qu'on compte de populiste en France. 

• Upvote 6

Ok donc un mouvement qui sort tous droit d rla france périphérique et des campagnes vous avez cru que ca allait être des socialos  ??? 

Ca fait un bail que les mecs des villes pour la plupart ne sinteresse plus a ces gens là. Moi ce que je pige cest que l'extrême droite veut recuperer les votes des gilets jaunes...que lfi aussi. Mais que dzns les deux cas ils sont débordés...

la plupart nen ont rien a tapper de la politique.

Apres ca reste des français de base set certain ont des comportement s de beauf racistes dans certizns coins. Cest tres deplorable.( plusieurs denonciation de ces faits). Mais dans d'autres limite ca sorganise en zadiste... Alors qui tient le mouvement ? 

Mais surtout ce que je vois cest que le a médias macron et les syndicats le font passer pour un mouvement d'extrême droite. Tous derriere macron en gros.

Personne ne sinterroge sur la fenêtre des medias laisser au fn et lfi ???  Ou les vtzis manifestants ?  Les organisateurs ect....trs peu visible parceque pas récupérable ou récupéré ???? 

Apres je comprend dzns les assoces et syndicats on sinterroge sur qui est derrière tous ça et si cetait tous simplement la colère de se tapper toujours plus de km pour aller bosser, de payer toujoirs plus, de ne plis avoir de transports ect... La mobilte coute de plis en pkus cher ca semble etre ca la grogne de depart. mais bon wait and see

bien sur on va me dire ces gens ont du critiquer la sncf ect ?  Et  ? 

pour moi le combat contre le fn cest maintenant. Amoins que lantifascime s'arrête aux groupes antifa et la violence physique ? 

ben ils etaient ou ses braves gilets jaunes pendant la loi travail??? contre la reforme des retraites???

(bien moins présente et vindicative les forces de l'ordre samedi en tout cas....)

ha oui ils regardaient bfm  en disant quelle honte ces fonctionnaires nantis, ces gauchistes casseurs, ces syndicalistes faineants....

enfin bon, si une révolution doit être faite par les clones de la septieme compagnie, ça résume assez bien ou on en est.....

• Like 1

D'accord avec toi la dessus. Tres étrange le comportement des forces de l'ordre...toujiurs en relatiin avec des organisateurs syr certzins points. Ca je trouve que cest plus interrogatif que la recuperation du fn....qui est derrière ? 

Et sur les gilets jaune d'accord sur le caractère limité/encadré du gilet jaune. Des que les medias auront mis un militant type ca va être tres facile pour. Eux de cloisoner le truc...