Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

LDJ: Krav Maga :dtc::vener::vener:

PWynSsWt-EI&feature=player_embedded#at=131

ah ouais normal

tu fous des drapeaux du virage auteuil ou de la palestine (bon c'est pareil...) et tout le monde montent au créneau

Non mais tant mieux qu'ils l'ont fais pendant le g8,imagine le même camp avec 300 personnes en plus( donc 600 labradors,pitbull,levrier) en plus. :oups:

V'là les préjugés sur les anars...Genre y'a que des punks avec des dogs et une Koenigsbier à la main à moitié renversé sur le futal.

A la mannif anti g8 au Havre ouais :oups:

LDJ: Krav Maga :dtc::vener::vener:

PWynSsWt-EI&feature=player_embedded#at=131

ah ouais normal

tu fous des drapeaux du virage auteuil ou de la palestine (bon c'est pareil...) et tout le monde montent au créneau

A la base ils gueulaient pourquoi ces enfants de putain ?

8 tonnes la Cadillac, qui résiste même pas à une pièce en métal qui sert à fermer le portail.

La classe américaine :yes:

Quelle honte l'incident à la mairie du 14eme !

Pour protester contre la tenue de ce debat "Palestine : une résistance populaire non violente »"

Pour protester contre la tenue de ce debat "Palestine : une résistance populaire non violente »"

:oo::heu: . Un débat en plus, et qui dit débat dit contradiction possible... rien ne les empêchait de venir participer et de débiter leur conneries calmement....

:oo::heu: . Un débat en plus, et qui dit débat dit contradiction possible... rien ne les empêchait de venir participer et de débiter leur conneries calmement....

Merci pour la réponse le robot.

Nan mais kwak, la LDJ, le débat ils connaissent pas hein. A priori le seul débat qu'ils mènent généralement c'est "ce sale bicot on le défonce à coup de batte ou de casque ?"

Guéant/Echec scolaire des enfants d'immigrés: indignation du monde éducatif

Des orga­ni­sa­tions d'enseignants et de parents ont jugé lundi "ignoble", "fan­tai­siste", "hai­neuse", ou "indigne" la décla­ra­tion de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, selon qui "les deux tiers des échecs sco­laires" seraient le fait d'enfants d'immigrés.

"Contrairement à ce qu'on dit, l'intégration ne va pas si bien que ça: le quart des étran­gers qui ne sont pas d'origine euro­péenne sont au chô­mage, les deux tiers des échecs sco­laires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés", a déclaré dimanche M. Guéant au Grand rendez-vous Europe 1/Le Parisien.

"Scandalisé", SE-Unsa dénonce, dans un com­mu­ni­qué, "une nou­velle dia­tribe aussi hai­neuse que cari­ca­tu­rale", et fait valoir que "les chiffres avan­cés ne s'appuient sur aucune réa­lité statistique".

"Cette nou­velle pro­vo­ca­tion qui stig­ma­tise les enfants est ignoble", ajoute Christian Chevalier, secré­taire géné­ral du syn­di­cat d'enseignants SE-Unsa.

De son côté, la Fédération des conseils de parents d'élèves des écoles publiques (FCPE, pre­mière fédé­ra­tion de parents d'élèves) estime, dans un com­mu­ni­qué, "incon­ce­vables" les pro­pos du ministre de l'Intérieur et se demande d'où M. Guéant "tire ces sta­tis­tiques loufoques?"

"Ils viennent tout sim­ple­ment du rap­port de 2010 du Haut Conseil à l'Intégration (HCI) sur les défis de l'intégration à l'école", a répondu un porte-parole du ministère.

"Cette atti­tude est indigne d'un ministre de la République", ajoute la FCPE qui demande à M. Guéant de "ces­ser de faire de la sta­tis­tique au +doigt mouillé+, dont le seul but est de stig­ma­ti­ser un peu plus une par­tie de la popu­la­tion, et dési­gner des boucs émis­saires res­pon­sables de tous les maux de la société fran­çaise: chô­mage, échec sco­laire, violences".

L'Union natio­nale lycéenne (UNL), pour sa part, dans un com­mu­ni­qué, "s'indigne" des pro­pos de M. Guéant qui "stig­ma­tisent les enfant d'immigrés à l'école".

"En inven­tant des chiffres tota­le­ment fan­tai­sistes, M. Guéant entend faire croire à un lien direct entre ori­gine géo­gra­phique et réus­site sco­laire", écrit Victor Colombani, pré­sident de l'UNL.

Pour l'UNL, "les véri­tables causes de cet échec (sco­laire) sont les dif­fé­rences de caté­go­ries sociales et les inéga­li­tés de condi­tions d'études".

jamais il s'arretera de dire de la merde lui :euh:

c'est ouf quand meme, des propos racistes ou tres limite sans cesse et ca ne choque personne on dirait

2305-obama-guinness_899276t.jpg

Respect á Barrack qui a également payé sa tournée! Slainte !

Contrairement á l'autre conne d Elisabeth qui ne la meme pas bu et son connard de mari qui a demandé si la Guinness etait fait avec l eau de la riviere....

Nan mais kwak, la LDJ, le débat ils connaissent pas hein. A priori le seul débat qu'ils mènent généralement c'est "ce sale bicot on le défonce à coup de batte ou de casque ?"

:jap:

Je savais qu'il existait une section section Française du Betar, mais à vrai dire je savais pas que la JDL avait une branche en France.

Si si j'ai bien vu ton message et je vais y répondre, édité ou pas, parce que j'aime pas bien tes sous-entendus m'accusant d'antisémitisme parce que je dis bien haut et bien fort que je vomis la LDJ.

J'encule la LDJ et le Bétar, bien profond. S'ils veulent défendre Israël, je m'en branle, c'est leur problème, mais eux ont fait le choix du non débat, de la violence (c'est une organisation considérée comme terroriste aux USA hein, c'est pas des gentils sionistes voulant que tout le monde vivent en paix). Mon pote qui a eu le crane ouvert à coup de casque c'était par amour du débat sûrement.

D'ailleurs en passant leur amour inconditionnel à Israël, il s'est pas vraiment concrétisé par l'Alya hein. Ballot pour des sionistes ultra radicaux. :branlette.

Bref rajouté à ça que c'est des mecs d'extrême droite. Ouais je les encule.

Tout comme j'encule kemi seba et sa branlette idéologique, les nazis, les ultra natio, etc. Tous ces putains de parasites.

Et quand je me lève à 7h00 du mat pour combattre les fafs dans la rue c'est aussi pour combattre l'antisémitisme.

Et pour en rajouter une couche et faire une parenthèse sur ma life: une partie de ma famille maternelle a des origines feuj et jusqu'à présent, je le vis bien.

Autre parenthèse: dans ma famille (proche) y a eu deux justes des nations. Ils ont sauvé 40 gosses feuj des nazis. J'y suis pour rien, mais j'en suis fier.

Ca va là je me suis bien justifié ?

:jap:

ok tout à fait d accord avec toi et ton explication

je vais meme vous avouer que moi aussi je n ai que le prenom et des origines tres lointaines.voila c est dis

c est juste pour savoir si tu avais les memes pensés pour tous les groupes qui font du baton et de la baston un moyen de dialogue.

mais c est sur que c est des gros debiles la ldj mais pour moi autant que kemi sebha,un skin bonehead..

voila y a pas de souci ni de debat meme si j ai trouvé ta reponse un peu longue :oups:

merci !

Slate.fr[/url]":39vr12pr]Mahmoud Ahmadinejad affirme que «l'Europe vole la pluie à l'Iran»

ahmadinejaddoigt200.jpg

Mahmoud Ahmadinejad a accusé les occidentaux de comploter pour provoquer la sécheresse en Iran en utilisant des équipements high-tech pour vider les nuages de leurs gouttes de pluie.

Le président iranien a tenu ces propos alors qu'il inaugurait un barrage dans une province du pays, explique l'agence de presse officielle iranienne, en se référant à un essai écrit par un politicien occidental (dont il n'a pas donné le nom). Cet essai prévoyait apparemment que plusieurs zones du monde –dont celle où se situe l'Iran– seraient très touchées par la crise de l'eau dans les trois prochaines décennies.

D'après Ahmadinejad, les zones qui seront touchées sont celles où se situent «les pays qui effraient le plus l'Occident par leur capacité à initier des civilisations et des cultures influentes», rapporte l'agence de presse.

«Quelques instants après la déclaration surprenante du président iranien [...], il s'est mis à pleuvoir», note le Telegraph.

Le journal britannique rapporte plus en détails les accusations d'Ahmadinejad:

«D'après des rapports sur le climat, dont l'exactitude a été vérifiée, les pays européens utilisent des équipements spéciaux pour forcer les nuages à lâcher [leur eau sur le continent européen.] Ils empêchent les nuages de pluie d'atteindre d'autres pays, dont l'Iran.»

Le Telegraph rappelle que les leaders iraniens affirment quotidiennement que les pays occidentaux, menés par les Etats-Unis, passent leur temps à comploter contre l'Iran.

Le blog Gawker a fait de ces dernières déclarations sa deuxième théorie du complot iranienne préférée de 2011, derrière l'arrestation de conseillers d'Ahmadinejad pour «sorcellerie», mais devant celle qui dit que le logo des Jeux olympiques est une propagande sioniste.

Le Comité national olympique iranien a en effet envoyé un courrier au Comité international olympique pour se plaindre du logo des JO de 2012: celui-ci est composé du nombre 2012 en version stylisée et destructurée, mais d'après les Iraniens, il dissimule surtout le mot «Zion», qui désigne notamment la cité de Jérusalem. Soit la capitale la ville reconnue par Israël comme sa capitale, alors que l'Etat juif n'est pas reconnu par la République islamique d'Iran.

Photo: Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad Raheb Homavandi / Reuters

J'encule la LDJ et le Bétar, bien profond. S'ils veulent défendre Israël, je m'en branle, c'est leur problème, mais eux ont fait le choix du non débat, de la violence (c'est une organisation considérée comme terroriste aux USA hein, c'est pas des gentils sionistes voulant que tout le monde vivent en paix). Mon pote qui a eu le crane ouvert à coup de casque c'était par amour du débat sûrement.

D'ailleurs en passant leur amour inconditionnel à Israël, il s'est pas vraiment concrétisé par l'Alya hein. Ballot pour des sionistes ultra radicaux. :branlette.

Tout comme j'encule kemi seba et sa branlette idéologique, les nazis, les ultra natio, etc. Tous ces putains de parasites.

:love:

Une marque dans le dos de DSK prouverait l'agression ?

C'est peut-être une simple trace dans le dos de DSK qui pourrait faire basculer l'affaire. Car le problème aujourd'hui pour les enquêteurs est de savoir si il y a eu rapport forcé ou pas entre DSK et la femme de ménage.Selon la chaine Fox News, voici comment les choses se seraient passées:".Sorti nu de sa salle de bains, Strauss-Kahn aurait touché les seins de la femme de ménage. La femme aurait tenté de l’arrêter en déclarant: «S’il vous plaît, non, aurait-elle dit à DSK. Je ne peux pas perdre mon travail, j’en ai besoin. Je vais le perdre, s’il vous plaît.» DSK lui aurait alors répondu: «Ne t’inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton travail. Ne t'inquiètes pas. Sais-tu qui je suis? »La femme de ménage aurait alors tenté d'effrayer Strauss-Kahn en prétendant que son manager était dans le couloir. Mais cela ne marche toujours pas. elle tente alors de s’enfuir avant de glisser sur un journal et de tomber à genoux.C’est à ce moment-là que DSK l’aurait forcé à lui faire une fellation. Après quelques instants elle l'aurait alors repoussé contre une armoire. Le Français porterait une marque dans le dos selon Fox News, ce qui pourrait prouver les dires de la femme de ménage qui aurait provoqué du choc pour s'enfuir. Elle se serait alors réfugiée auprès de collègues en pleine crise de nerfs en pleurant et en tentant de vomir.

JMM

Si si j'ai bien vu ton message et je vais y répondre, édité ou pas, parce que j'aime pas bien tes sous-entendus m'accusant d'antisémitisme parce que je dis bien haut et bien fort que je vomis la LDJ.

Et quand je me lève à 7h00 du mat pour combattre les fafs dans la rue c'est aussi pour combattre l'antisémitisme.

Et pour en rajouter une couche et faire une parenthèse sur ma life: une partie de ma famille maternelle a des origines feuj et jusqu'à présent, je le vis bien.

Autre parenthèse: dans ma famille (proche) y a eu deux justes des nations. Ils ont sauvé 40 gosses feuj des nazis. J'y suis pour rien, mais j'en suis fier.

Ca va là je me suis bien justifié ?

En même temps le reportage que j'ai eu l'occassion de voir il y a 2 semaines de cela m'a fait me poser des questions sur l'antisémitisme et la vision que peuvent avoir les juifs de celle-ci.

A regarder car très intéressant :

Pour rappel article publié dans la partie reportage.

Reportage passé vendredi soir sur Arte : le sujet "L'antisémitisme". Très intéressant et à voir.

Petit résumé trouvé sur internet + liens du reportage :

En zappant sur Arte hier soir, je suis tombé sur un documentaire très intéressant sur l’antisémitisme.

=> Y’avait une partie sur un quartier assez chaud de New York où un juif disait que si un Noir et un Juif se baladaient ensemble, les gens agresseraient plus le juif car on ne sait jamais si le Noir a un couteau sur lui. Lol le raccourci.

=> Les Noirs disaient qu’au contraire, on agresserait plutôt le Noir car on prendrait moins cher si on se faisait choper, les Juifs étant soi-disant plus protégé. Ils ont parlé du protocole des sages de Sion etc. Ah ok.

=> Ce qui m’a énormément surpris, c’est que le reporter est allé voir le grand rabbin du quartier et il disait qu’il y avait trop d’amalgames et qu’une agression envers un juif n’avait pas forcément un motif antisémite et qu‘il fallait arrêter de délirer à ce sujet. Il attaquait pas mal l’ADL (ONG contre l’antisémitisme) car ils faisaient souvent n’importe quoi.

=> Très intéressant aussi, c’est qu’ils ont suivi le chef de l’ADL qui est reçu par les chefs d’Etat etc. Il disait que ces derniers faisaient ça car ils croyaient les Juifs puissants et il assimilait ça à de l’antisémitisme. C’est quand même incroyable !

=> Mais le plus intéressant c’est ça : selon eux (pratiquants et non pratiquants), les juifs les plus pratiquants se foutent allègrement des campagnes contre l’antisémitisme, ce sont surtout les non pratiquants qui luttent pour affirmer leur judéité en compensation du fait qu’ils ne soient pas pratiquants. Certains l’avouaient eux-mêmes.

=> Le passage qui m'avais marqué c'est quand les lycéens israéliens partaient en Pologne, et que leur prof leur monté la tête en disant que c'était dangereux et que limite l'Europe c'est rempli de nazi qui n'attendent que de les tuer.

L'ADL qui avoue ouvertement jouer sur le sentiment de culpabilité pour faire leurs affaires, c'est assez immonde comme méthode

Qu’en conclure ?

1) Beaucoup de juifs sont contre ces campagnes contre l’antisémitisme et contre l’instrumentalisation de la Shoah.

2) Les plus en avant dans cette lutte sont généralement ceux qui veulent compenser leur manque de pratique de la religion.

C’est tout de même incroyable cette contradiction non ? Il faut passer à autre chose, nous remémorer la Shoah mais ne pas l’instrumentaliser comme le font certains, arrêter de donner du crédit à ceux qui parlent toujours d’antisémitisme. Les lobbys juifs (qui ne représentent pad tous les juifs) doivent être combattus.

Liens : http://www.dailymotion.com/video/xcum4c ... tie-1_news

PS : 1ère partie, les autres parties sont sur le côté.

Bon visionnage.

Slate.fr[/url]":3v515wqs]Mahmoud Ahmadinejad affirme que «l'Europe vole la pluie à l'Iran»

ahmadinejaddoigt200.jpg

Mahmoud Ahmadinejad a accusé les occidentaux de comploter pour provoquer la sécheresse en Iran en utilisant des équipements high-tech pour vider les nuages de leurs gouttes de pluie.

:ptdr::ptdr::ptdr: GOLD

les espagnols utilisent deja du grainon d argent pour provoquer la pluie sur leur culture

peut etre que le contraire est possible?

je sais pas mais pour sortir un truc comme sa faut vraiment avoir des vrai preuves la y'en a pas vraiment. donc il passe pour un sick gogol un peu.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   1 member

• Create New...