Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

Vu la photo, on va bientôt apprendre que Mahmoud fait aussi dans la détection du cancer de la prostate.

jamais il s'arretera de dire de la merde lui :euh:

c'est ouf quand meme, des propos racistes ou tres limite sans cesse et ca ne choque personne on dirait

C'est sa feuille de marche. Et le pire c'est que tout le monde le sait. Il a été choisi par Sarko pour aller à la pêche aux voies FN. Haut fonctionnaire au passé et à l'obéissance irréprochable il a servi aussi bien des gens de gauche que de droite. Sans scrupules et avec les félicitations de tous ses patrons. On lui aurait demandé de régulariser tous les sans papiers, il l'aurait fait avec autant d'empressement. Il est plutôt pote avec Sarko mais il présente surtout l'avantage pour l'autre nain de n'avoir AUCUNE ambition politique. Il sert la voix de son maitre. A la limite ce qu'il balance quotidiennement aux journalistes je mets ma main à couper qu'il n'en pense réellement pas la moitié... Sarko lui a dit: "tu fais le méchant. Je veux que tout ceux qui ne partagent pas les énormités que tu va balancer te détestent"... c'est un piège grossier mais avec les gros cons de bouseux racistes plus c'est gros plus ça marche.

... à moins que...

je dirais plutot que l'ump drague l'électorat des francais bien beauf

un éléctorat qui vote je pense plus ump que fn , et c'est en consolidant cet base que l'ump réussiras a se faire réélire en 2012

Ils poussent aussi le PS à la faute.

Si le PS critique, il perd des voix populaire, s'il approuve, il perd des voix dans son électorat de profs mous de la bite.

S'il ferme sa gueule, il en perd un peu partout. Surtout si on a un bon gros faits divers avant les élections.

Par rapport aux Nazijuifs d'hier, voila un communiqué de l'union juive française pour la paix

La Ligue de Défense Juive a attaqué jeudi 5 mai à Paris une réunion organisée par un comité local parisien de l’AFPS, Association France Palestine Solidarité, dans la mairie du 14ème, en présence du maire d’arrondissement.

Un groupe de jeunes et de très jeunes militants de cette organisation sont venus s’asseoir dans la réunion et ont prétendu vouloir simplement poser des questions. Mais très vite ils se sont faits bruyants, menaçants et finalement violents, s’en prenant physiquement à plusieurs personnes dans l’assistance. Résultat : un meeting saboté, un portable volé (retrouvé dans les poches d'un des agresseurs à la suite d'une fouille réalisée par la police), deux blessés légers qui ont une ITT et ont décidé de porter plainte.

Qu'est-ce que la LDJ?

La LDJ a été créée en 1968 aux Etats Unis par le Rabbin Meïr Kahana avant que celui ci n'émigre en Israël où il a fondé le parti "Kach" qui réclamait le transfert des Palestiniens. Ce parti a été interdit en 1994, en Israël comme aux USA, pour faits de terrorisme !

La branche française se caractérise par des faits de violence inspirés par un sionisme ultra nationaliste et par le racisme anti-arabe. On ne compte plus les attaques de réunions, de manifestations (pas plus tard que le 1er mai dernier contre le cortège Palestine de la manifestation), de militants isolés…. par ce groupe paramilitaire qui agit, curieusement, en toute impunité. Contrairement à son appellation, la LDJ ne défend pas les Juifs mais s’attaque, entre autres, aux Juifs qui sont solidaires des Palestiniens pour leurs droits et pour la justice.

Rappelons que la LDJ, qui était partie prenante de la journée de Riposte Laïque de décembre dernier contre la prétendue islamisation de la France, s'inscrit dans un mouvement général d'extrême droite européen et français.

L’Union Juive Française Pour la Paix

• Appelle à une mobilisation solidaire contre la LDJ et ses agissements

• Apportera son soutien aux victimes dans leur décision de porter plainte contre cette organisation portant atteinte à la liberté de réunion garantie par les textes internationaux et par l'article 11 CEDH : « toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique… ».

• Incite toutes les organisations du mouvement de solidarité avec la Palestine à s’associer pour rappeler dans un dossier à constituer toutes les exactions de la LDJ, toutes les plaintes déjà portées contre elle sans effet et exiger ensemble la reconnaissance de toutes ces démarches.

• Exige l’interdiction de la Ligue de défense Juive en France et en Europe.

Ca me fait penser que la LDJ (ou le bétar, m'enfin c'est la même), dans leur glorieux faits d'armes, y avait l'attaque de la marche à la mémoire d'Ilan Halimi. Marche qui était contre le racisme et l'antisémitisme. Il avait notamment fracassé des mecs de SOS Racisme et de l'UEJF.

mode astre on:

nan mais on dit la LDJ raciste et tout mais en dirait-tu autant de Kemi Saba ou les intégristes musulman ou bien les skinhead ou alors le régime Nazi dans les années 30 40 hein hein?

UJFP = Antisémites, clairement

tu le dis ironiquement mais dans la réalité l'argument utilisé par les fafs juifs n'en est pas loin

UFJP = des juifs qui ont la haine d'eux même

On peut demander un avis de Astre là dessus?

:roll: ( :lol: )

non excepté que c est des cons

tout comme kemi sebha,les integristes,les skinheads,etc..

tous les -ismes

Ca me fait penser que la LDJ (ou le bétar, m'enfin c'est la même), dans leur glorieux faits d'armes, y avait l'attaque de la marche à la mémoire d'Ilan Halimi. Marche qui était contre le racisme et l'antisémitisme. Il avait notamment fracassé des mecs de SOS Racisme et de l'UEJF.

Ils (dont le "fameux" rudy) avaient pas attaqué des mecs près d'un macdo aussi en marge de la manif' (on parle peut être des mêmes gars)?

tous les -ismes

Ouais enfin doucement quand même. Parce que si on supprime le catéchisme, ils font comment les curés pour se vider les couilles ?

Ils (dont le "fameux" rudy) avaient pas attaqué des mecs près d'un macdo aussi en marge de la manif' (on parle peut être des mêmes gars)?

Possible, je sais qu'ils avaient foutu le bordel dans la manif même, ils étaient arrivés avec casques et matraques. Pour le domac je sais pas mais y a de forte chance que ça soit les mêmes.

tous les -ismes

J'ai pas tout suivi de votre discussion sur mais j'aimerais juste rebondir sur ça. J'espère que vous faîtes quand même bien la différence entre skin et bone. :jap:

Non c'est tous des merdes

Des merdes si tu veux mais il y a une légère différence.

1mm de cheveux en plus.

Non mais on a compris le sens.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   1 member

• Create New...