Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

Porter des longues pates ou une barbe de deux mois n'est pas un crime.

Bon j'avais un fixe et une chemise qui pouvait porter à confusion :oups:

Anglais? C'est un peu plus grave qu'hipster non?

bien dit Mendy

en plus chez nous les emeutes avaient une vraie raison avec la mort des 2 gamins mais chez eux, pour un putin de dealer qui shoote les keufs .c est le jeu.

A croire que c etait le seul dealer du coin

en fait c est juste une occasion pour feter noel avant l heure !

Les émeutes en Angleterre font un mort

Un homme de 26 ans, blessé par balle dans une voiture lundi soir lors des émeutes à Londres, a succombé à ses blessures, a annoncé la police mardi 9 août.

Il s'agit du premier mort depuis le début des violences qui ont éclaté dans la capitale britannique ce week-end, gagnant ensuite la province.

La victime, qui n'a pas été identifiée, avait été découverte dans une voiture lundi vers 21H15 (20H15 GMT) dans le quartier de Croydon (sud), où plusieurs bâtiments ont été brûlés pendant les violences, a précisé la police dans un communiqué. L'homme avait "été hospitalisé dans un état grave".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110809.OBS8287/les-emeutes-en-angleterre-font-un-mort.html

bien dit Mendy

en plus chez nous les emeutes avaient une vraie raison avec la mort des 2 gamins mais chez eux, pour un putin de dealer qui shoote les keufs .c est le jeu.

Y'a ptet des raisons pour que ça s'embrase après le décès d'un simple dealer non ?

Toute conséquence a une cause bien définie, toujours plus complexe qu'au premier abord et j'dis pas ça pour t'apprendre quelque chose. Mais c'est pas la première fois que tu nous gratifie d'un avis bien réactionnaire..

• Upvote 5
  • Downvote 2

Y'a ptet des raisons pour que ça s'embrase après le décès d'un simple dealer non ?

Comme pour les dernières en france, il y a effectivement sûrement plein de mauvaises raisons.

Par exemple, c'est un bon plan pour faire de la merde et voler des trucs, ou profiter de n'importe quelle occasion pour agrandir les frontières d'un ghetto.

• Upvote 1

bien dit Mendy

Toute conséquence a une cause bien définie, toujours plus complexe qu'au premier abord et j'dis pas ça pour t'apprendre quelque chose. Mais c'est pas la première fois que tu nous gratifie d'un avis bien réactionnaire..

C'était ça que j'allais posté, c'est ouf cette vision de vieux réac à la con que t'as parfois Astre

je te dis simplement qu en france les emeutes m avaient l air plus justifié apres la mort injuste de 2 gamins....Je vois pas ce qu il y a de reac la dedans?

apres si tu connais les vrais raisons,bah vas y explique les nous !

apres si a chaque fois qu un lerdea se fait serrer y a des emeutes et bah ecoutes, ....bonne chance !

Y a ACAB et ACAB....

comme y a antifa et antifa.... :hehe:

Edited by Astre

Le reac c'est pas quand tu parles du cas français, c'est quand tu résumes le truc à

"Juste pour la mort d'un dealer, pffff"

astre , mendy

vous etes cartés torries ?

tumblr_ldv1u26dhA1qcfba3o1_500.gif

Ce n'est pas parce que tu ne tombes pas systématiquement dans le ACAB bas du front digne du meilleur rap français que tu es conservateur.

J'ai l'impression de discuter avec des écologistes. :oups:

• Upvote 3

Sagna et les émeutes

9/08 17h33 - Football, EdF

En conférence de presse ce mardi, le latéral droit de l’équipe de France, Bacary Sagna, est revenu sur les émeutes qui secouent depuis plusieurs jours Londres et l’Angleterre : «Je commence à m’inquiéter parce que ça commence à se rapprocher de chez moi. C’est inadmissible. Les jeunes ont décidé de se révolter. Je ne sais pas trop pourquoi. C’est embêtant. C’est difficile de voir ces images et j’espère que les autorités vont régler les choses assez rapidement».

Source : http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/sagna-et-les-emeutes-494949

:ptdr:

Les vidéos des émeutes de Londres : le pire et le meilleur

En quelques vidéos d'amateurs ou de télévisions, les images des émeutes de Londres qui donnent l'ampleur de la situation, la faiblesse de la réaction policière, lundi, à laquelle le Premier ministre David Cameron a décidé de mettre fin en déployant 10 000 policiers de plus ce mardi soir, et quelques commentaires ou réactions dans les rues de Londres.

Ci-dessous, la déroute d'une poignée de policiers à Woolwich, au sud de Londres.

Une pilleuse : « On récupère nos impôts »

Mark Stone, reporter de Sky News, a lui demandé aux pillards, du quartier de la gare de Clapham Junction, au sud-ouest de Londres, ce qu'ils faisaient. L'une d'entre eux lui répond :

« On récupère nos impôts. » (Voir la vidéo en anglais)

Les « fails » des émeutes

A Clapham Junction, toujours, une télé trop bien accrochée résiste aux pillards. (Voir la vidéo en anglais)

Le coup du parasol – Heineken –, (mauvais) entraînement pour l'épreuve de javelot aux JO de 2012… à Londres. (Voir la vidéo)

La honte d'une femme

A Hackney, une dame, filmée par un journaliste du Telegraph, fait la morale aux pillards :

« J'ai honte d'être une habitante d'Hackney. Parce que nous ne nous rassemblons pas, nous ne nous battons pas pour une cause, nous courrons les Footlocker et volons des chaussures. » (Voir la vidéo en anglais)

Wanted, en Creative Commons

L'opération Withern, lancée le 7 août et nourrie de la vidéosurveillance londonienne, doit permettre l'arrestation des pillards identifiés par les internautes ; d'abord de Croydon et de Norwood, au sud de Londres. (Voir la capture d'écran du compte Flickr de la police londonienne. Cliquer pour agrandir)

http://www.flickr.com/photos/metropolitanpolice/sets/72157627267892973/

Capture d'écran du compte Flickr de la police londonienne.

Blessé et racketté

Abdul Hamid filme ici un jeune garçon blessé, d'abord aidé, finalement racketté par un groupe de jeunes hommes. (Voir la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=6Gex_ya4-Oo&feature=player_embedded

« Riot Cleanup » : Londres, le jour d'après

Retour à Clapham Junction, où les bénévoles et leurs balais, de la coordination « Riot Cleanup », qui veut nettoyer les dégâts, applaudissent un véhicule de police. (Voir la vidéo en anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=fCsrcnUy8ao&feature=player_embedded

http://www.rue89.com/2011/08/09/les-videos-des-emeutes-de-londres-le-pire-et-le-meilleur-217296

0908_UK_covers_big.jpg

Edited by M.A.T92i

Putain il est énorme ton gif sale connard de Lionel :love:

Merci.

AKAK*

*All Cops Are Kawaï

Edited by Mendy4Ever

l'express il y a un mois il ne savait même pas qui était Philippe Poutou :lol:

c'est ici

Edited by Peacock

Sagna et les émeutes

9/08 17h33 - Football, EdF

En conférence de presse ce mardi, le latéral droit de l’équipe de France, Bacary Sagna, est revenu sur les émeutes qui secouent depuis plusieurs jours Londres et l’Angleterre : «Je commence à m’inquiéter parce que ça commence à se rapprocher de chez moi. C’est inadmissible. Les jeunes ont décidé de se révolter. Je ne sais pas trop pourquoi. C’est embêtant. C’est difficile de voir ces images et j’espère que les autorités vont régler les choses assez rapidement».

Source : http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/fil-info/sagna-et-les-emeutes-494949

:ptdr:

haha mais quelle belle brochette de vendus. Qui auraient fait une belle carrière en 1942 comme me disait mon grand-père!

• Upvote 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...