Jump to content
ForumPSG.com

La chose Politique

Thiago Motown
 Share

Recommended Posts

bah en l occurence attaquer des synagogues, des eglises ou des mosquées, c est etre un faf ou un raciste ou un antisemite donc pas de grand mot juste un constat

Ecoute ptite sous merde, on a jamais voulu attaquer la synagogue c'est de la pure mytho, parles pas pour rien quand tu connais pas les circonstances du bail

"quand on charge a 50..."

donc t en fais parti...

je suis sur que t as la bave aux levres quand tu charges

bah va bien te faire enculer

Ah ça de la bave j'en avais plein à cause de vos putains de gazeuzes de baltringue !!! Et c'est moi qui t'encule, passe le bonjour à ton gros porc de collègue qu'on attrapé pendant la charge, il doit avoir la tête bien gonflée miskine ;) Edited by Lascar On Tour
  • Upvote 1

C'est la ldj qui crée de l'antisémitisme autant que des idiots tel soral ou dieudo.

Ouais, enfin faut pas exagérer non plus. De l'antisémitisme t'en auras même sans Soral, Dieudo ou LDJ, de même que le racisme ou l'islamophobie se porteraient très bien aussi sans le FN, l'UMP ou autres.

Quant à Astre, c'est sans espoir à chaque fois qu'on parle de la LDJ on a le droit au même refrain, c'est pénible. "Ils sont pas plus extrémistes que d'autres, ils me dérangent pas, blablabla".

Par contre c'est le premier à insulter les fafs, faudrait savoir. Pourtant les fafs, à Miami, ils doivent pas trop te déranger non plus ? Bref aucune objectivité comme d'hab.

La LDJ c'est un ramassis de lâche sionistes, qui n'ont qu'Israel à la bouche mais qui n'ont pas les couilles de faire leur alya et d'aller porter l'uniforme.

Jouer les gros bras dans le Sentier c'est beau, mais assumer ses idées jusqu'au bout c'est autre chose.

J'ai pas plus de haine contre eux que contre des fafs ou des islamistes radicaux.

Qu'ils aillent se faire enculer, mais la tolérance qu'il peut y avoir envers eux par moment est assez ouf.

Et dernière chose pour le grand défenseur de la LDJ, Nataf de la LDJ qui copine avec des frontistes, c'est beau non ? 

Nataf_Peninque_Polka-2cc2b.jpg

• Upvote 3

Bah des membres de la LDJ se vantent de pratiquer ce sport, ça joue les gros bras avec des mitrailleuses en israel pendant le service militaire mais face a des ennemis en sous nombre ça fait du 200m haie.

• Upvote 2

À la suite des attaques violentes des synagogues de la rue de la Roquette et de la rue des Tournelles, le CRIF demande l'interdiction des manifestations en faveur du Hamas.

Le CRIF dénonce l'attaque violente des synagogues de la rue de la Roquette et de la rue des Tournelles qui a eu lieu dimanche 13 juillet à l'issue de la manifestation pro-palestinienne en faveur du Hamas. Ces synagogues ont été prises d'assaut par des groupes nombreux et haineux proférant des slogans antisémites.  Ces débordements ne sont pas tolérables, ils mettent en péril la sécurité voire même la vie des juifs de France.

Le CRIF demande aux autorités françaises un très important renforcement de la sécurité des lieux communautaires, l'interdiction des manifestations, de rassemblements ostensiblement violents et radicaux qui représentent un trouble à l'ordre public, dont notamment celui qui doit avoir lieu samedi prochain à Paris.

Le CRIF demande la dissolution des groupes qui ont appelé à l'agression de juifs et une sévérité exemplaire envers les auteurs des exactions commises.

Le CRIF estime que la situation se dégrade dangereusement, le pire aurait pu arriver.

De tels événements peuvent à nouveau se reproduire dès demain.

Des mesures fortes et exemplaires doivent être prises dans les plus brefs délais pour mettre fin à cette sauvagerie antisémite

:rolleyes:

Bah des membres de la LDJ se vantent de pratiquer ce sport, ça joue les gros bras avec des mitrailleuses en israel pendant le service militaire mais face a des ennemis en sous nombre ça fait du 200m haie.

Bah si ils pratiquent le krav ils sont bien cachés ou ils ne sont pas très assidus aux cours alors. :ptdr:

Ils devraient plus se vanter de pratiquer l'athlétisme, et notamment la course à pieds parce qu'ils semblent bien plus forts dans ces disciplines. :zio:

• Upvote 1

j'ai pas bien compris les bails.

c'est quoi les bagarres à st michel et dans le 11ème? même jour? même opposant?

c'est quoi le truc de boulogne?

sinon la ldj ils s'entrainent là non? http://www.pariskravmaga.fr/enseignants-paris-krav-maga

en tout cas le krav maga c'est quand même bien pourri. j'ai jamais vu des mecs qui sont costauds en ne faisant uniquement que du krav

sinon la ldj ils s'entrainent là non? http://www.pariskravmaga.fr/enseignants-paris-krav-maga

en tout cas le krav maga c'est quand même bien pourri. j'ai jamais vu des mecs qui sont costauds en ne faisant uniquement que du krav

Effectivement t'entraves que dalle toi. :ptdr:

+1 Ligne 13 ;)

• Upvote 1

sinon la ldj ils s'entrainent là non? http://www.pariskravmaga.fr/enseignants-paris-krav-maga

+1 Ligne 13 ;)

désolé d'interrompre vos private bail et d'essayer de chercher une info en dehors du monde.fr ou des décla publique

+1 Ligne 13 ;)

désolé d'interrompre vos private bail et d'essayer de chercher une info en dehors du monde.fr ou des décla publique

en gros 03S faisait de l'ironie

Le Kravmaga est une discipline de close combat inventé par les forces spéciales israeliennes

techniques d'efficacité en corps en corps

La video montre que les keums de la LDJ sont plus dans le lancer d'objets et mobilier urbain comme des ultras italiens que dans la pratique du coprs a corps

la référence au Kravmaga etait ironique

c'est quoi l'histoire Ramadan Booba.?

Sinon en ce moment a nanterre manif pour un ancien joueur de foot anglais génial et décadant du début des 90"s

enfin manif, ca fait plus centre aeré et les gamins sont lus venus pour chanter, faire des pétards, parce qu'ils doivent pas y entraver grand choser a la situation politique au proche orient

• Upvote 1

+1 Ligne 13 ;)

c'est quoi l'histoire Ramadan Booba.?

Booba a demandé via twitter que tous ceux qui ouvrent leur bouche sur ce qui se passe a gaza de la fermer et d'aller plutot sur place

ramadan a pris ca pour lui apparement et ils s'invectivent via twitter

Edited by Iriewilou

Petit rappel historique, Août 1996 Nethayahou devient 1er ministre et dès sa prise de fonction annule les accords pris par Yitzhak Rabin en ce qui concerne le gel des colonies en Cisjordanie. Accord qui n'a de toute façon jamais été respecté dans les faits par l'administration de Rabin pendant son mandat jusqu'en 96. Même année, Nethanyahou décide de percer un tunnel longeant l'esplanade des mosquées, émeute sanglante à travers toute la cisjordanie et la bande de Gaza, plus de 80 morts.

Edgar morin disait ceci à l'époque à propos de la situation au proche orient:

https://pbs.twimg.com/media/BslHgfMCcAI0Pcy.png:large

• Upvote 2

Share

• Create New...