Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

Le 13/07/2019 à 18:24, La dareune a dit :

Toi ca s'voit t'es tombé a pieds joints dans la pathétique stratégie de communication de défense de De Rugy

Ah parce que tu crois que j’ai maté ne serait ce que 2 secondes ses justif ?  :lol:

Je sais même pas ce qu’on lui reproche en fait. J’ai juste vu cette histoire ridicule de homard et j t avoue ouais j’m’en tape mais énormément

je sais que son taf j’en veux pas pour tout l’or du monde et que ça tombe bien qu’il y ait des mecs que ça fasse kiffer. Le mec est pas là à demander des jours de recup de ses dimanches non plus 

La il m’apparait pas (je peux me tromper je suis pas trop au courant) que le mec soit un énorme voleur, le faire chier pour 3 homard ou 17k balles d’etagere je vois pas l’interet. 

Apres il va sûrement se calmer sur Twitter du coup. Et tout ça va contribuer à renforcer les contrôles de l’argent public. Mais en faire des tonnes la dessus ... mouais c’est pas balkany clairement. Et je regrette que Pleynel fasse de son journal un espèce de sous canard 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

D'façon on est pas scandinave, c'est dans nos gênes d'essayer de baiser le système. Un mec qui détourne 3k d'aides aux start-ups par an et qui critique machin parce qu'il fait pire c'est un poil hypocrite. On est tous des fils de putes, le problème c'est quand on nous donne le pouvoir de choisir les règles qui vont devoir réguler notre filsdeputerie. Là c'est abusé, trouver une faille dans le système ok, se la créer soi-même là non faut pas déconner

• Upvote 2

Il y a 3 heures, Gringo a dit :

Ah parce que tu crois que j’ai maté ne serait ce que 2 secondes ses justif ?  :lol:

Je sais même pas ce qu’on lui reproche en fait. J’ai juste vu cette histoire ridicule de homard et j t avoue ouais j’m’en tape mais énormément

je sais que son taf j’en veux pas pour tout l’or du monde et que ça tombe bien qu’il y ait des mecs que ça fasse kiffer. Le mec est pas là à demander des jours de recup de ses dimanches non plus 

La il m’apparait pas (je peux me tromper je suis pas trop au courant) que le mec soit un énorme voleur, le faire chier pour 3 homard ou 17k balles d’etagere je vois pas l’interet. 

Apres il va sûrement se calmer sur Twitter du coup. Et tout ça va contribuer à renforcer les contrôles de l’argent public. Mais en faire des tonnes la dessus ... mouais c’est pas balkany clairement. Et je regrette que Pleynel fasse de son journal un espèce de sous canard 

Si tu t'es pas penché plus que ça ne l'ouvre pas. De rugy c'est celui qui en faisait des caisses sur l'argent public bah on voit bien qu'il jactait dans l'vent comme tout l'monde

• Upvote 2

Il y a 3 heures, Rom a dit :

D'façon on est pas scandinave, c'est dans nos gênes d'essayer de baiser le système. Un mec qui détourne 3k d'aides aux start-ups par an et qui critique machin parce qu'il fait pire c'est un poil hypocrite. On est tous des fils de putes, le problème c'est quand on nous donne le pouvoir de choisir les règles qui vont devoir réguler notre filsdeputerie. Là c'est abusé, trouver une faille dans le système ok, se la créer soi-même là non faut pas déconner

Ouais cool c'est dans nos gènes de latin. C'est ce que j'explique aux arabes quand ils dénoncent leur dictateurs, j'leur dit c'est dans vos gènes il vous faut une main de fer qui vous tienne, on vous donne la liberté et c'est vite le bordel chez vous

• Like 1
  • Upvote 2

Faudrait être cohérent Dareune.

Comment veux tu que je n'apprécie pas une rédaction avec une telle diversité culturelle? :

spacer.png

C'est bien les fils de pute qui ont sortis l'affaire du fichage ethnique au PSG?

Misquine.

Gringo tu veux pas la cosigner avec Rod? 

Vous n'auriez qu'à la rebaptiser "parce qu'on est latin"

• Upvote 2

Si Mediapart pouvait sortir des dossiers sur griveaux avant les municipales.....Come on Anne !

Il y a 3 heures, Johic a dit :

Non 

fake news

:ptdr:

Il y a 4 heures, La dareune a dit :

Tiens brut elinol doit pas pouvoir les encadrer

Pour le coup Brut c’est insupportable 

• Upvote 2

Homard m'a tué

• Upvote 2

Pas assez scandinave pour le coup, il serait encore en poste 😛

mais bien sûr les habitudes ça prend un peu de temps à changer, et même ceux qui sont censés les contrôler sont organisés de la même manière, à tous les niveaux de notre société c'est comme ça... toutes les agences nationales, toutes les mairies, les régions, la FFF, FFR FIA tout tout... l'autre jour j'étais à un comité d'évaluation d'une prison, y avait le Proc, le Pdt du TGI ils sont arrivés avec un chauffeur, tu peux leur dire pourquoi un chauffeur messieurs dames ? 

Montre moi l'organisation d'Anticor on regarde si il y a pas à redire dans leur orga !! montre moi les syndicats, montre moi les resto du coeur, montre moi les asso qui aident les tox, les alccolos, ils veulent tous des subventions pour se faire des salaires je le sais je les vois...

C'est comme toujours en France, tout dans l'excès 

DeRugy il travaillait pas le dimanche ou il faisait pas des heures sup par hasard, alors qu'est ce qu'on fait ? on lui paye ? 

Je m'en tape de ce mec, je le connais pas, mais on lui reproche même des trucs qui étaient légaux, il devient ridicule pleynel, et il a aussi des pratiques qui sont à la limite, Mauduit, ce malhonnête pourtant j'étais un des premiers abonnés, mais j'ai vite compris que chez eux c'est pas beaucoup mieux...

Edited by Gringo

il y a 7 minutes, Gringo a dit :

DeRugy il travaillait pas le dimanche ou il faisait pas des heures sup par hasard, alors qu'est ce qu'on fait ? on lui paye ? 

Tu rigoles ou quoi. Déjà qu'il organisait des dîners perso à mes frais en plus je raquais pour cette tête de plouc d'Apathie

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...