Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Thiago Motown

La chose Politique

Recommended Posts

Ah parce que c’est être macroniste que de pas vouloir verser dans le cliché la démagogie et le populisme ? 
Du genre les friqués vs les autres ... 

on est où gilet jaunéé ou macroniste ?

putain on est mal 

Edited by Gringo

Non mais après si tu joues sur les mots, tu fais semblant de pas piger et si en plus de ça tu le prends au 1er degré quand je te traite de macroniste, je laisse tomber. 

Bref j'espère que tout cramera bientôt. L'autre nous enlève tout dans une violence extrême. Bientôt la sécu....

Ca va, ils vous laissent encore largement le droit de ne rien foutre, et même de faire chier le bon peuple, avec mon pognon.

T'es vraiment un phénomène toi à vilipender les riches qui payent tes conneries communistes bien rances.

Ton pognon ?

Mais Nonole, ça fait bien longtemps que TON pognon a été siphonné par les époux Fillon, par Thual, le père Guéant, Tibéri, Chichi, Christine Lagarde, par Couilles molles aussi, et je ne te parle pas de Dumas, Camba, Cahuzac, Thévenoud, Dassault, de Rugy, Gaudin, Ferrand, Balkany ou de la famille borgne de père en fille.

Après si tu penses te donner de la contenance ou une stature avec cette vieille rengaine empreinte de mépris de classe (moi, je paie pour les sans-dents) bah continue ton doux rêve ... mais dit toi alors que tu te fais doublement enculer, par ceux du bas mais aussi par ceux du haut.

:banane:

Edited by Thiago Motown
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Mendy4Ever a dit :

Ca va, ils vous laissent encore largement le droit de ne rien foutre, et même de faire chier le bon peuple, avec mon pognon.

T'es vraiment un phénomène toi à vilipender les riches qui payent tes conneries communistes bien rances.

C'est plutôt savoureux ta réaction. 

Edited by Ibr1

Allez hop 49.3, democrassie. Avec une majorité de 300 députés avec un texte à 29 trous non voulu par 70% des français,  toutes corporations confondues et que même le conseil d'état et le medef critique....c'est dire...En lousdoc à 17h un samedi en pleine crise sanitaire( jolie perf de buzyn d'ailleurs). Ils interdiront évidemment toute manifestation pour cause de coronavirus. Beau travail de fils de putes.

• Upvote 2

Le fameux 49.3...assez drôle dans le contexte actuel. 

Sérieusement, ils servent a quoi les pionceurs de l'assemblée nationale et du Sénat ? 

https://mobile.twitter.com/pietraszewski_l/status/1234410384758583296

" Un 49.3 de rassemblement. "

Chaque jour, son flow de phrases à la con par un marcheur( je mets pas sibeth ou schiappa elles sont hors concours)... mais celle-là je la trouve exceptionnelle, celle de pietraszewski.

Bref vivement la fin de ce cauchemar. 

Edited by Ibr1

Les compagnies aériennes font voler des avions vides, tout ça pour conserver leurs créneaux de vol, puisqu’a cause du Coronavirus leur activité ralentie.  On est bon non ? Au sommet de la chaîne de l’humanité ...

Airlines are burning thousands of gallons of fuel flying empty 'ghost' planes so they can keep their flight slots during the coronavirus outbreak

Adam Bienkov

6 Mar 2020, 12:45

• Airlines are running empty "ghost" flights during the coronavirus outbreak because of European rules forcing operators to run their allocated flights or risk losing their slots.
  • Some airlines have wasted thousands of gallons of fuel flying the empty planes into and out of Europe.
  • Demand for flights has collapsed worldwide, with one airline-industry group saying the outbreak could wipe out up to $113 billion in sales.
  • UK Transport Secretary Grant Shapps wrote to flight regulators demanding that the "use it or lose it" rules be suspended to stop the ghost flights.

https://www.businessinsider.fr/us/coronavirus-airlines-run-empty-ghost-flights-planes-passengers-outbreak-covid-2020-3

Edited by Thiago Motown
  • Upvote 1

Ça sent l avion pour moi tout seul ,quel monde de merde quand même 

Tu vas te mettre bien dans l’avion 😎
demande un surclassement en biz 

tu vas où ?

Paris :love: il paraît que cest une jolie ville 

Le surclassement je l ai eu une fois avec Qatar Airways, c était juste parfait 

• Like 1

Pareil c'est de loin la meilleure compagnie que j'ai faite.  

C'est aussi une compagnie aerienne qui embauche pratiquement des esclaves en tant que personnel de bord, et qui est regulierement dans le collimateur des syndicats et des compagnies concurrentes sur ce sujet.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, tonato a dit :

C'est aussi une compagnie aerienne qui embauche pratiquement des esclaves en tant que personnel de bord, et qui est regulierement dans le collimateur des syndicats et des compagnies concurrentes sur ce 

Ils paraissent pas traumatisés pourtant enfin bref je privilégie les vols directs désormais,  la thai c est le top

Oui par contre j'ai moins goûté à l'escale de 8h dans l'ancien aéroport ghetto de Doha.

Tonato je dois t'avouer que je suis dans l'inconnu sur ce que tu me dis.

Je ne connais pas en détail les conditions de travail du personnel de bord, mais dans d’autres secteurs le Qatar a déjà fait étalage de pratiques esclavagistes (confiscation de passeport, interdiction de déplacement libres, travail et mariage forcé etc.)

c’est globalement des énormes fils de putes, et si tu ajoutes à ça, par exemple, qu’ils offrent l’asile et la nationalité à Al-Qaradâwî principale influence de la pensée des frères musulmans ou bien que la décapitation est une application légale de la peine de mort, t’as une rapide idée du tableau.

Mais tu savais que les proprios actuels du club de notre vie sont des pourris ? La diplomatie par le sport ne doit rien effacer. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'homme_au_Qatar

c'est là toute l'ambiguïté de nos combats ici... Pas sur non plus que ça soit aussi noir et blanc. Je recommande d'ailleurs un reportage passé sur France24 appelé "La guerre des princes" 

Par contre sur une note un peu moins polémique, j'ai parlé à quelqu'un qui devait partir à Maurice, alors eux, pour être sur de pas importer le virus, dans l'avion t'es fliqué par les personnels navigants, si tu tousses, c'est répété au pilote, et à l'arrivée toi, ta famille, les 3 rangs de devant et les 3 rangs de derrière, ça part dans un gymnase en 40taine !! :oo::sarko: :hoho:

Il y a 15 heures, Iriewilou a dit :

Ils paraissent pas traumatisés pourtant enfin bref je privilégie les vols directs désormais,  la thai c est le top

les hotesses gagnent plutot bien par rapport à leur pays d'origine meme si ca reste bien en dessous des moyennes en Europe. Par contre elles se font virer si elles tombes enceintes, si elles se marient, ou si elles sortent le soir (ils ont un système de surveillance electronique obligatoire a Doha pour qu'elles soient pas fatiguées le matin, elles sont également obligées dhabiter dans les immeubles de la compagnie). Ya deja eu pas mal de procès sur leurs droits d'atterrissage en Europe vu que la concurrence trouve ca (justement) une concurrence déloyale.

Edited by tonato
  • Upvote 3

Trump impose un travel ban sur le sol US à tous les européens pour une durée de 30 jours.

On vous voit ceux qui sourient en espérant spéculer sur la nouvelle chute prochaine des places boursières.

Les Pinault et autres baleines, qui se pensent à l’abri de cette crise sanitaire (too rich to die) et qui n’attendent que la free money « ruisselle » des banques centrales pour racheter leurs actions, en mode c’est les soldes et en plus j’me fais kiffer avec l’argent des autres.

:evilfuck:

Edited by Thiago Motown

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...