Aller au contenu
ForumPSG.com
Vico

Reportage / Emission TV

Recommended Posts

Moundir :roll: :roll: :roll:

Moundir :ptdr::D:oo:

des barres la meuf qui n'a pas les yeux masqués et qui fait quand meme le boulet :oo:

faites rentrer l'acccusé ce soir

Cool, lundi soir sur planète justice (hier sur Dindauneau ou un no mde ce genre, arnaque aux assurances)

ce soir sur:

Jean-Pierre Deulin

Et la première phrase est poilante, c'est Dany Boon qui va être content:

Le 21 juin 1987, à Maroilles, dans le Nord. Jean-Pierre Deulin, un agriculteur de 37 ans, appelle la gendarmerie de Landrecies : sa femme, Janine, vient de se suicider, à ses côtés, dans le lit conjugal, avec une carabine 22 LR.

Lorsque les gendarmes arrivent sur les lieux du drame, étrangement, tout a déjà était soigneusement nettoyé et la toilette funéraire de la défunte a été effectuée. Quelques jours après le drame, Jean-Pierre Deulin se blesse grièvement dans un accident de voiture.

Dans sa poche, les enquêteurs trouvent un petit mot écrit par Deulin : " L'autre jour, il y a bien 6 mois, il est venu un jeune représentant pas très beau, depuis elle me répétait tout le temps : "je vais partir avec lui". "Samedi elle m'a dit : "c'est pour bientôt". Je l'ai tuée". C'est l'aveu du meurtre de son épouse.

A l'hôpital, Jean-Pierre Deulin réitère ses déclarations aux gendarmes. Il est aussitôt inculpé d'assassinat. Mais, très vite, Jean-Pierre Deulin se rétracte : il n'a rien fait. S'il a avoué, c'était suite au choc causé par son accident ; il est innocent, son épouse s'est suicidée. Pour Faites entrer l'accusé, Jean-Pierre Deulin et ses proches reviennent sur ce drame qui a bouleversé leurs vies. Les multiples expertises des médecins légistes et des experts en balistiques ne donnent pas raison à Jean-Pierre Deulin. Pour eux, le suicide est matériellement impossible. Interviewé par Christophe Hondelatte, Eric Dupond-Moretti, l'avocat de Jean-Pierre Deulin, explique comment il est parvenu à faire invalider les expertises une à une. Lors de ce procès hors du commun, il a ainsi fait innocenter son client. Fait rare dans une cour d'assises, l'avocat général n'a requis aucune peine, confiant à la cour ses doutes après le travail de sape de l'avocat de la défense. A ce jour, personne ne sait pourquoi ni comment Janine Deulin est morte.

Moundir :roll: :roll: :ptdr:

Moundir :D:oo: :oo:

des barres la meuf qui n'a pas les yeux masqués et qui fait quand meme le boulet :oo:

:roll: nan mais elle sert à rien la mystique là

sinon moundir il lui est arrivé quoi ? putain mais vas y tape les :oo:

Oh putain le retour du vrai Moundir la semaine prochaine! :roll:

Moundir hooligan! :roll:

C'est parti sur les chapeaux de roues là, c'est ça qu'est bon.

J'ai vraiment pas kiffé sur le 1er Koh Lamanta.

moundir...................... paye ton double face.................. :roll:

1er épisode tout naze....

On verra pour les autres.

graaaaave vivement la semaine prochaine :roll:

"tiens ta femmes" :roll:

edit : j'ai bien aimé le "PAPA !! PAPAAAAAAA !!" à la fin de l'épreuve aussi :roll:

putain mais vivement la semaine prochaine !!!!

Edit : et a qui on donne le totem pour la 1ere epreuve, Moundir bien sur :roll:

graaaaave vivement la semaine prochaine :roll:

"tiens ta femmes" :roll:

edit : j'ai bien aimé le "PAPA !! PAPAAAAAAA !!" à la fin de l'épreuve aussi :roll:

ce mec est une merde, mais LA GROSSE DAUBE est bel et bien Catherine,je la hais c'est simple...je ferais Koh-Lanta juste pour voter contre elle :ptdr:

Ta réponse Gaara :roll:

Chelou d'ailleurs qu'il n'y est pas le pecheur de requin(raphael).

KOH LANTA RULES!!!

probleme contractuel avec la prod.

Il s'est fait baisé en finale de son koh lanta, la prod lui avait promis des piges sur la chaine (emission, rubrique ...)

Il n'a rien vu venir, il est en procès et à refusé l'offre je crois