Jump to content
ForumPSG.com
Vico

Reportage / Emission TV

Recommended Posts

Pour les deux mehdisants, j'ai envie de vous repondre "et alors" Messieurs !

La societe vous a formater pour utiliser des serviettes rectangulaire, uniforme et sans vie.

Open your mind, Moundir will show you the way...

Le salut viendra de ses serviettes triangulaire, a bon entendeur !

Soutien indefectible a Moundir

PS : c'est un remarque typique de montagnards ca...

Guest
4 Victoires d'affilées pour les jaunes.

Le mec d'emilie c'est un gay.

Clemence , je pense que je peux lui plaire si je fais un developpé couché avec un fut en lain blanc.

Philippe c'est Johic dans 20 piges. :baston:

Dans 20 piges Johic sera déja mort d'une cirhose...

Guest

Putin plus de Moundir , plus la peine de regarder cette daube. :love::love::baston:

Batard de Montagnard.

Enorme Moundir !!!

L'equipe rouge par contre c'est vraiment des branquignolles, Viré Moundir et Christelle c'est un Scandale.

Tony qui essaye de choper un caiman, Tony qui kiffe pendant des heures apres avoir peché un poisson :love::love:

La phrase de l'emission: "Je suis revenu faire le koh lanta des heros, pas des escrocs" :baston:

on remarquera qu'il n'y a pas un mot sur son eviction scandaleuse dans les journaux...

tout pour Obama, bravo les journaleux...

on remarquera qu'il n'y a pas un mot sur son eviction scandaleuse dans les journaux...

:baston:

Mets un avatar Moundir et monte un comité de soutien, je serais ton premier membre :love::love:

"Pourquoi etre aussi corrompu!!!, aucune honneur, aucune dignitée!!!!" :baston:

Completement frappé le type :love:

:baston:

Mets un avatar Moundir et monte un comité de soutien, je serais ton premier membre :oups::love:

Dix' vient de monter un groupe sur Facebook...

"Mounir c'est pas un Batard de Montagnard, pour qu'il revienne dans Koh lanta, afin que Koh lanta ne devienne pas le retour des escrocs non parce qu'il n'y a aucune honneur, aucune dignitée!!!!" :love:

Dix' vient de monter un groupe sur Facebook...

"Mounir c'est pas un Batard de Montagnard, pour qu'il revienne dans Koh lanta, afin que Koh lanta ne devienne pas le retour des escrocs non parce qu'il n'y a aucune honneur, aucune dignitée!!!!" :baston:

:love: je suis sur qu'il y aurait du monde :love:

d'ailleurs je t'invite a rejoindre notre groupe "Non, Moundir n'a pas joué pour les 100.000" :oups:

putain mais ce soir, je rejoins le groupe direct...

je suis deja membre du groupe "Moundir a fait Koh lanta afin de trouver l'amour :baston: "

Non mais Chrystelle c'est mon coup de coeur :jap::love:

Putain mais il est con moundir quand même, il aurait pu casser la gueule de tout le monde, il aurait été le dernier survivant et aurait gagné :oups: Moundir est un vrai homme! un vrai aventurier.

Je l'aurais bien vu dans la hutte (pas lutte non non) finale avec Chrystelle... putain même en cette periode de recession la prod' de TF1 nous fait pas rever... putain mais ca aurait été jouisif le remake de la belle et le clochard :) la fliquette et le loubard :love:

Putain tout ça a cause de l'Obama mania qui commence à souler tout le monde :baston::lol:

Putain mais il est con moundir quand même, il aurait pu casser la gueule de tout le monde, il aurait été le dernier survivant et aurait gagné :jap: Moundir est un vrai homme! un vrai aventurier.

:foster::):lol:

Il va revenir comment ?

Y a des eliminés après lui qui sont suceptible de revenir avant Moundir :foster:

Énorme le Moundir hier! Il va revenir j'en suis sûr...

Je ne vois pas comment, si il y a un repechage c'est plutot christelle.

Dada = Denis Brognard en Roux :foster:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...