Aller au contenu
ForumPSG.com
Tsubasa

Handball

Recommended Posts

Si à l'époque de l'ère Pathé Sport ou ptête sport+ je sais plus ou même sur Eurosport, il passé la D1.

Même que Paris avait le même maillot que Paris :love:

époque PSG omnisport sauce Biétry non ?

y'avait de fins types (enfin 3-4 mecs quoi) qui étaient dans le délire "ultra" du hand à Coubertin avec bâche et chants en mode Parc des Princes.

époque PSG omnisport sauce Biétry non ?

y'avait de fins types (enfin 3-4 mecs quoi) qui étaient dans le délire "ultra" du hand à Coubertin avec bâche et chants en mode Parc des Princes.

Ouaip v'là ça devait pas dépasser 2002 quoi.

je tripais bien à l'époque sur ce délire club omnisport. bon j'étais jeune j'étais fou, le PSG marchait sur la gueule de n'importe qui en Europe, y'avait moyen qu'on fasse un truc genre Barça ou clubs grecs dans ce délire.

autre temps :snif:

sinon ouais, putain de sport le hand !

(bon repère de communistes aussi !)

Le handball c'est vraiment différent du foot quand tu vois les mec vraiment !!!

C'est parce que ça gagne que tu dis ça? :p

Nan sérieux ils ne sont pas starifié comme les footeux ils ont droit à aucune diffusion télé en club c'est vraiment un super sport qui mériterait plus de considération, c'est des super mecs avec une super mentalité

Tellement bonne mentalité que je serais eux jferai des grois doigts aux medias francais

Clairement abusé comment ils sont negligé les mecs, ils sont en passe de réussir un truc de ouf dans l'histoire du hand

et t'apprends que le service public passera leur match juste si ils sont en finale

C'est n'importe quoi le championnat du monde 2015 au qatar...

Pendant ce temps là la france qui gagne tout n'a rien.

Ouep beau match ce soir, c'est en clair sur canal ou pas ?

non c'est pour les abonnés.

40 000 euros. C’est le montant de la prime que versera la Fédération française de handball aux joueurs de l’équipe de France s’ils s’imposent ce dimanche (17h) en finale du Championnat du Monde. C’est autant qu’en 2009 après le titre mondial des Bleus en Croatie. Somme à laquelle pourrait s’ajouter 10 000 euros de primes de qualification pour les Jeux Olympiques de Londres. Le titre de champion du monde offrant un ticket direct pour les JO 2012. En cas de défaite face aux Danois, les hommes de Claude Onesta percevront tout de même une prime de 25 000 euros.

De quoi renflouer les salaires des handballeurs, qui restent parmi les moins élevés des sportifs de haut-niveau français.

C'est sûr que c'est pas des footeux qui vont gagner ca...

Nikola Karabatic a été élu meilleur joueur du Mondial de handball en Suède. Le Français a raflé la mise avant même la finale qui opposera les Bleus au Danemark ce dimanche (17h). Deux de ses coéquipiers, Bertrand Gille et Thierry Omeyer, font partie du sept majeur du tournoi.

Le sept majeur du Mondial:

Harvard Tvedten (NOR/ailier gauche), Vedran Zrnic (CRO/ailier droit), Bertrand Gille (FRA/pivot), Mikkel Hansen (DEN/arrière gauche), Dalibor Doder (SWE/demi-centre), Alexander Petersson (ISL/arrière droit), Thierry Omeyer (FRA/gardien)