Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

My Banque - La Crise - Mes Thunes

Recommended Posts

10% du revenu annuel?? C'est pas énorme... Si on a ça cette année on pourra être heureux :lol:

Ps: si t'es pas au taf goret, on vient d'avoir les chiffres, tu vas être heureux ... Plus plus :oups:

Modifié par golden
  • Upvote 1

Le + qu'ils ont eu en une année c'était 14%

Après tu as l'abondement de 2000 pour le peg en posant 670€ ou le perco

Tt façon ça sera moins les prochaines années vu que CASA pompe tout et qu'ils ont annoncé un plan de 650M€ et puis suis plus dans les effectifs comme la masse salariale baisse et qu'ils ont moins pr les calculer

Le Crédit agricole prévoirait de supprimer 1.418 postes

PARIS (Reuters) - Les caisses régionales du groupe Crédit agricole prévoient plus de 1.400 suppressions de postes à la faveur du non remplacement de tous les départs au sein de la banque, rapporte lundi le journal Les Echos.

Selon le quotidien, qui dit s'être procuré un document interne de la Fédération nationale du Crédit agricole (FNCA), le Crédit agricole prévoit pour cette année le départ de 4.125 salariés et n'entend recruter que 2.707 personnes, "un mouvement qui se traduirait donc par la suppression de 1.418 postes."

"Au total, les effectifs les effectifs des 39 caisses régionales et de Crédit agricole Titres passeraient ainsi sous la barre des 65.000", poursuit le journal.

Interrogée par le quotidien, Camille Béraud, directrice générale adjointe de la FNCA chargée des ressources humaines, explique toutefois que le groupe n'a "pas de stratégie de suppression de postes."

"Il s'agit là de prévisions statistiques à douze mois", souligne Camille Béraud. "Si les départs en retraite sont plus importants en 2013, ils ne seront peut-être pas tous remplacés."

Un porte-parole de la FNCA s'est pour sa part refusé à tout commentaire.

Crédit agricole SA, qui a accusé l'an dernier une perte de près de quatre milliards d'euros, entend désormais tourner la page de ses déboires à l'international et prévoit un nouveau plan stratégique triennal.

Matthieu Protard, édité par Benoît Van Overstraeten

Questions aux forumiens banquiers :

Le PTZ et la location d'un bien sont incompatibles. Quels sont les risques encourus ? Comment l'administration fiscale s'en rend compte (impôts locaux / impôts fonciers) ? Existe t-il un moyen de contourner ?

En fait j'ai acheté un appart' l'année dernière avec l'aide d'un PTZ et je voudrai garder mon appart à l'avenir et donc le mettre en loc (d'ici 1/2 an). Il me restera plus de 20 000€ de PTZ à rembourser, que je serai incapable de solder !

Merci pour votre aide :-)

Questions aux forumiens banquiers :

Le PTZ et la location d'un bien sont incompatibles. Quels sont les risques encourus ? Comment l'administration fiscale s'en rend compte (impôts locaux / impôts fonciers) ? Existe t-il un moyen de contourner ?

En fait j'ai acheté un appart' l'année dernière avec l'aide d'un PTZ et je voudrai garder mon appart à l'avenir et donc le mettre en loc (d'ici 1/2 an). Il me restera plus de 20 000€ de PTZ à rembourser, que je serai incapable de solder !

Merci pour votre aide :-)

1) Oui - Requalification du prêt à taux Zéro par l'administration fiscale. - Délation ou croisement des fichier quand tu déclare ton Impôt sur le revenu et ta taxe d'habitation. - Dans les faits, je ne connais personne qui s'est fait péter.

2) Si tu ne veux pas te faire chier :

Estimation des loyer à percevoir avec une vrai valeur à 70% du brut estimé et re-financement de la partie à Taux Zéro en prêt normal. En fonction de la balance des loyers, fais une simualtion sur impot.gouv.fr sur les 2 régimes suivant :

Loueur Meublé non Professionnel.

Regime Réel en Micro foncier.

@ toi.

sinon ça embauche au LCL? 

faut que je change de taf ça urge 

En agence ou en Plateau ?

Je sais pas pour toi, mais c'est pas l'euphorie actuellement dans le secteur bancaire......

Postule via Internet. Il te recontacte assez vite.

plutot en back, ou alors plateau mais en tant que manager.

et je te confirme que c'est la misère le secteur, seulement comme si je pars dans les semaines qui viennent je bénéficie

du plan de départ volontaires je tente!

• Downvote 1

Je postule sur le net. mais pour tout ce qui est back et plateau, je ne connais pas les politiques de recrutements.

Manager en plateau c'est compliqué au LCL , il préfère le recrutement interne .

En back aucune idée

Mais comme a dit goret passe par le net ou au pire dis moi ce que tu cherche exactement et ou tu veux, je regarde si y a des offres sur notre intranet

le CIC qui me tel pour ses produits bancaires !!

"je vous coupe de suite, comment vous avez eu mon numéro de téléphone, vous m'enlevez de vos listes, bonne journée et bon courage, au revoir".

• Upvote 1

mais grave je deviens furieux :ptdr:

sont relou à te tel pour un rien toute la journée, les fenêtres, les canapés, et maintenant les banques...croyez moi être à son domicile c'est pas une sinécure.