Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Je l'ai lu dans le métro et le RER hier l'ITW de Nanard Lama

plaisante

C'est pas la modestie qui l'étouffe mais belle ITW

Respect

Ancien du PSG, l'attaquant haïtien Jean-Eudes Maurice (Ha Noi FC) signe pour 1 an au FK Taraz au Kazakhstan.

:lol:

Magnifique carrière

Et il doit prendre des bons salaires en plus. Pour moi il a géré son truc.

"Tout l monde peut cuisiner" ratatouille

Modifié par Zio

Bernard à la recherche du Graal : 

Invité dans l'émission L'Équipe Type, sur la chaîne L'Équipe, l'ex-défenseur parisien Bernard Mendy a reçu en direct un appel de Pascal Dupraz, l'entraîneur du Téfécé. Évoluant en Inde depuis 3 saisons, le joueur, en recherche d'un club «à aider» pour une durée de 6 mois, expliquait ne pas avoir eu de réponses à plusieurs de ses appels, notamment vers le club toulousain. 

Modifié par Friedrich
  • Upvote 1

Ancien du PSG, l'attaquant haïtien Jean-Eudes Maurice (Ha Noi FC) signe pour 1 an au FK Taraz au Kazakhstan.

:lol:

Magnifique carrière

Il recevra toute sorte d'insultes en deplacement. 

"Nique Taraz", "Ce soir on t'encule Taraz", "Chiens de Taraz"

Désolé  :ph34r:

Recordman de sélections avec la Suède où il a côtoyé Zlatan Ibrahimovic, Anders Svensson s'est exprimé dans le quotidien suédois Vetlanda Posten sur le comportement de l'ancien attaquant du PSG qui selon lui, peut changer du tout au tout : «Il peut être sympa comme tout, puis la seconde d'après se conduire comme un parfait idiot. De temps à autre il s'est si mal comporté avec certains joueurs qu'on se demandait ce qui se passait vraiment»«Je pense qu'il veut tester les nouveaux joueurs. C'est comme s'il voulait les casser pour voir ce qu'ils encaissent, et c'est peut-être comme ça que lui-même est devenu aussi bon», a également déclaré le finaliste du la FA Cup en 2003 avec Southampton.

"Le PSG, c’était un projet un peu à risque, car personne ne savait comment cela allait se passer. La première année, l’équipe n’était pas forte, ce ne fut pas facile pour Carlo Ancelotti. Ensuite, la deuxième année, on a pu voir la passion du peuple parisien. Celui qui ne se sent pas bien à Paris est fou ! Mais ce fut une bonne expérience, car c’était un projet risqué, mais j’ai cru en lui. Après, il y a des moments dans une carrière où vous vous demandez s’il faut continuer ou trouver autre chose"

Le Z.

Mais qu'est ce qu'il fout sur ce topic Ibra?  Il fallait qu'il fasse quoi de plus au club pour être dans le topic Legend?  Il a claqué 152 pions et 52 passes dec' en 178 matchs tout ça en pissant sur la France. Du luxe que du bonheur!

• Upvote 2

C_xMtPeW0AAO045.jpg

Des fans de l'Hebei CF furieux demandent le départ de Lavezzi pour cette photo officielle en mode "yeux bridés" et critiquent le club.

:ptdr:

Dixa un commentaire ?! 

• Upvote 2
  • Downvote 1

En fin de contrat l'été dernier, le latéral droit Gregory van der Wiel (29 ans, 11 matchs en championnat cette saison) a quitté le Paris Saint-Germain pour Fenerbahçe.

Peu utilisé, le Néerlandais vit une expérience très compliquée en Turquie, où l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a récemment perdu 4,5 millions d'euros.
"Je suis venu ici pour jouer au football et investir dans quelques projets. Malheureusement, j'ai connu une personne malintentionnée. Il m'a dit qu'il ramènerait Justin Bieber et Floyd (Mayweather), c'est comme ça qu'il m'a trompé, a confié l'ancien Parisien à la télévision locale. Pendant quatre mois, il m'a demandé de l'argent. Au final, je lui ai donné jusqu'à 4,5 millions d'euros. Par la suite j'ai demandé : 'Comment avance notre business ?' Et il m'a répondu : 'Si tu ne me donnes pas encore 600.000 dollars, oublie ton argent, nous sommes en Turquie et tu ne peux rien faire.'"

L'Oranje a donc été pris pour un bleu.

:ptdr:  :ptdr: