Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Apparemment Ancelotti va sauter suite au Match d'hier et serait remplacer par Sagnol...

Pas sur de l'info. 

Bah ouais pourquoi pas reprendre les féminines ?

Le mec pensait que Nasser lui avait mis trop de pression, aujourd'hui il découvre avec ce club de beauf ce que c'est la vrai pression avec aucune considération.

ça parle même de Sagnol pour le remplacer :ptdr::ptdr: 

Modifié par Gringo

Le Carlo il va aller faire un tour en chine histoire de ramasser et il reviendra faire le pompier dans un gros club en difficulté, je m'en fais pas pour lui

Citation

Dans les colonnes de Funke Sport, le président du Bayern Munich, Uli Hoeness est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à limoger ce jeudi son entraîneur italien Carlo Ancelotti : «Ancelotti avait cinq joueurs dans le groupe contre lui, ce qui était insoutenable. En tant qu'entraîneur, vous ne pouvez pas avoir de joueurs vedettes contre vous. Dans ma vie, j'ai appris un dicton: l'ennemi dans votre lit est le plus dangereux. C'est pourquoi nous avons dû prendre des mesures.»

le mec avoue sans honte que ce sont les joueurs qui dirigent dans le vestiaire de son club de beauf et après on nous casse les couilles avec "l'innnnnnstitution PSG" qui est bafouée quand 2 joueurs se chamaillent pour un péno !! 

sinon y en a un il a tout compris... c'est guérin la fouine 

Citation

« Le style Emery, c’est un jeu plus vertical. Mais là, ce n’était pas ça, on a vu une équipe débordée par le Bayern parce qu’ils s’attendaient malgré tout à avoir la possession du ballon. On a vu un Bayern écraser le PSG sur la possession de balle. Par contre, on a vu les flèches Mbappé, Neymar et Cavani. La possession de balle n’est pas synonyme de victoire. On l’a vu avec le Portugal à l’Euro. Après, il faut avoir les joueurs pour faire ces transitions défense/attaque. La problématique, c’est au milieu de terrain. On a vu des joueurs pas habitués à défendre. Ils ont été compactes, cela a été très difficile, mais il va falloir s’habituer à ce genre de choses. On se rapproche peut-être d’un Real Madrid façon Zidane, entre la possession et la transition. Avec cette capacité à muter en fonction des adversaires ».