Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Citation

Nicolas Douchez (37 ans) se retrouve dans de sales draps. Ce jeudi soir, le quotidien Le Parisien nous informe que le gardien du RC Lens a été placé en garde à vue au commissariat du XVIIème arrondissement de Paris en raison de violences conjugales.
En effet, nos confrères précisent que les policiers auraient découvert "une jeune femme nue, en sang, le corps couvert d'hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté". Interpellé sur les lieux, l'ex-portier de Toulouse, Rennes ou encore du Paris Saint-Germain a été retrouvé "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l'alcool".

Citation

" La victime, 28 ans, a elle été prise en charge par une policière afin d’aller se rhabiller et de témoigner. La jeune femme a raconté que son ami « avait voulu lui casser la tête ». Les violences auraient commencé le soir en sortant d’un restaurant, sur fond d’alcool et de jalousie du footballeur. « Il a massacré sa compagne, note une source proche du dossier. Il l’a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol ». "

En zonz surtout ouais

• Upvote 5

J'suis vachement surpris.

Il avait l'air d'un mec cool. C'est pas du tout le cas putain :oo:

Voici le deuxieme effet Lensois. Le Nord ca transformerait un moine tibetain

:(

Modifié par Zio

il y a 55 minutes, Zio a dit :

J'suis vachement surpris.

Il avait l'air d'un mec cool. C'est pas du tout le cas putain :oo:

Voici le deuxieme effet Lensois. Le Nord ca transformerait un moine tibetain

:(

" il avait l'air d'un mec cool". 

Ah ah ah on dirait un témoignage de voisin quand il y a un mec qui se fait arrêter pour meurtre, viol, vol etc. 

" ah mais on comprend pas, il disait bonjour et allait chercher son pain à la boulangerie tous les jours à 8h, jamais on aurait cru ça de lui". 

Bah ouais c'est pas écrit sur la gueule des gens ce qu'ils font chez eux, comment ils se comportent. 

Puis je pense pas que Lens ait à voir avec ça. Surtout qu'il habite Paris. 

• Like 1
  • Upvote 5

Ok . . . :lol:

J vais m arrêter la.

Désolé d être cloué par la violence de l histoire venant d un joueur qui m était plutôt sympathique :bye:

Modifié par Zio

Si :D tu m fais passer pour un mec de "scène de ménage" enfoiré :lol:

Pis j'ai édité juste avant toi. Chehr. :bisou:

Modifié par Zio

Il y a 1 heure, P.G a dit :

" ah mais on comprend pas, il disait bonjour et allait chercher son pain à la boulangerie tous les jours à 8h, jamais on aurait cru ça de lui". 

Au contraire, faut toujours ce méfier de ces gens là :lol: 

• Like 1
  • Upvote 5

Je l'aimais bien douchez.. .mais ça c'était avant. :oups:

On sait en tout cas qu'il a l'alcool mauvais.:party:

Modifié par Ibr1

En fait la version de son avocate est totalement à l'inverse de ce qui est décrit dans les médias :oo: :oups:

Jamais vu une telle différence :lol:

Pas de traces de coups, pas d'hématomes, pas d'interruption de travail, pas de constatations de coups de la police, pas plainte de la copine, qui n'est pas maitresse (alors qu'elle était nue chez lui) 

bref y a rien eu en fait :lol:

http://www.leparisien.fr/sports/violences-conjugales-nicolas-douchez-nie-les-faits-27-10-2017-7359171.php#xtor=AD-1481423553

Modifié par Gringo

Après la démission de René Ruello, vendredi soir, le Stade Rennais a annoncé son remplacement par Olivier Létang. L'ancien dirigeant du PSG devient président délégué et manager général du club breton.

Y'avait un papier intéressant dans la pravda du sport d'hier

sur Letang, son côté discret mais super amnituex et carrieriste, son réseau!

La il va dans un bourbier. Rennes c'est quand meme du grand n'importe quoi quand tu penses

Citation

« Le fait d’être sorti, d’avoir bu, de m’être emporté et d’avoir cassé des meubles, j’en endosserai pleinement les conséquences. Ce qui est délicat, en revanche, est d’avoir à assumer ce que je n’ai pas fait. Je veux juste un peu rétablir la vérité. Et peut-être que parler me fera un peu de bien, aussi, déclare le portier de 37 ans dans le quotidien sportif. C’est simple : il s’agit d’une soirée entre amis, dans un cadre privé, qui s’est prolongée et s’est mal finie. Elle s’est terminée par une dispute qui a un peu dégénéré, mais pas au point de ce qui a été balancé dans les médias. Le site du Parisien ? C’est surtout le terme « massacrée » qui m’a hanté durant plusieurs heures. Je regrette ce qui s’est passé, bien évidemment, mais jamais je ne m’en serais pris à quelqu’un. Je n’ai frappé personne. Il n’y a pas eu de violences physiques. […] J’ai la sensation d’avoir été jugé instantanément, que personne ne s’est dit : peut-être devrait-on attendre de savoir ce qui s’est réellement passé. J’ai été lynché médiatiquement, j’ai été « massacré », pour reprendre le mot du Parisien[…] Dans dix ans, si mon fils tape mon nom sur le Net, il y a des chances qu’il voie ressortir cette histoire avant ma carrière. Ce n’est pas juste. »