Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Des nouvelles de David...Ngog.

Citation

David Ngog rebondit à Ross County

Libre depuis la résiliation de son contrat avec le club grec de Panionios, David Ngog (28 ans), l'ancien attaquant du PSG, de Liverpool ou encore de Reims, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Ross County (D1 écossaise).

Mis à l'essai par le club écossais, Ngog a convaincu Owen Coyle, qui l'avait déjà eu sous ses ordres à Bolton lors de la saison 2011-2012, de le conserver. «Je suis heureux d'amener un joueur du calibre de David à Ross County, a déclaré Owen Coyle sur le site officiel du club. Ayant travaillé avec lui à Bolton, je connais ses qualités et je pense qu'il sera un excellent complément pour notre attaque.»

Ross County occupe actuellement la 12e et dernière place du championnat après 22 journées.

J'ai honte de toi Rabaillot... 

Tu viens de me poignarder en plein coeur. Je le prends personnellement sache le. 

• Upvote 1

Demande à Fiorèse.

Lui devrait le connaître.

:rouge:

Ouais. 

Déjà pour en finir avec cette légende, Armand a glissé emporté dans son élan. Ensuite Fiorèse cette petite pute puisque tu parles de lui, rappellons tout de même qu'il est sorti parfaitement indemne de ce fameux tacle que tout le monde célèbre comme si c'était un tacle à la Roy Keane alors que c'est un tacle à la Pierre Richard. 

Heureusement on gagne à 10 sans lui

Le seul truc à demander a fiorèse c'est s'il connait Anselmini

Modifié par La dareune
  • Upvote 1

Il y a 9 heures, La dareune a dit :

Ouais. 

Déjà pour en finir avec cette légende, Armand a glissé emporté dans son élan. Ensuite Fiorèse cette petite pute puisque tu parles de lui, rappellons tout de même qu'il est sorti parfaitement indemne de ce fameux tacle que tout le monde célèbre comme si c'était un tacle à la Roy Keane alors que c'est un tacle à la Pierre Richard. 

Heureusement on gagne à 10 sans lui

Le seul truc à demander a fiorèse c'est s'il connait Anselmini

:ptdr:

16 hours ago, Lucifer said:

J'ai honte de toi Rabaillot... 

Tu viens de me poignarder en plein coeur. Je le prends personnellement sache le. 

HAHA mais c'était une vanne et ce naif de russe gitan sédentarisé l'a cru.  Je hais Armand sur le terrai net en dehors.

Il était assez pathétique quand même. :(

J me doutais bien qu'il n était pas non plus académicien mais j pensais pas que c'était à ce point là :lol:

Limite il m'a fait un peu de peine 

Modifié par Zio
  • Upvote 1

Le 19/02/2018 à 23:15, Zio a dit :

Il était assez pathétique quand même. :(

J me doutais bien qu'il n était pas non plus académicien mais j pensais pas que c'était à ce point là :lol:

Limite il m'a fait un peu de peine 

Tout pareil...