Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Qu'est ce que son salaire a à voir là-dedans?

Dis-moi à partir de quel salaire ton employeur peut faire ce qu'il veut et tu dois fermer ta gueule, je suis curieux de le savoir.

Il y a 11 heures, Team Fdjeux a dit :

Se faire enculer à 500k Euros brut par mois en étant en vacances pendant 1 an et demi. 😂

C'est quand même bien débile c'que tu dis. S'il est "en vacance" comme tu dis, tu dois vouloir dire qu'il n'a pas pu jouer avec l'équipe 1 ce qui n'est pas vraiment de son ressort, lui en tous cas était dispo pour faire ce pour quoi il est payé. 

• Upvote 1

Lyon déjà 2 défaites.... Pourtant ils ont l'équipe et même en LDC peuvent espérer voir les 8emes

Je vais faire une confidence, j’ai déjà été contacté une fois par Marseille pour entrainer, mais voila… Donc comme quoi c’était dans le domaine du possible. Si je ne pourrais pas entrainer l’OM ? Pourquoi ? Je suis à Guingamp et je suis heureux, très très heureux ! D’ailleurs j’ai même prolongé mon contrat jusqu’en 2020. Antoine Kombouare un jour à Marseille ? Oui… Mais pour jouer contre eux !”

Le 07/09/2018 à 17:25, La dareune a dit :
DmfHl1AX4AIf0qF.jpg

Joueur du mois mais homme de merde qui soutient l'extrême droite brésilienne. 

• Like 1

Plus qu'à réussir le même match au retour et il aura fait une bonne saison.

Modifié par Ibr1

Jallet, j'en garde un bon souvenir même s'il avait pas le niveau pour cette équipe. Il avait une bonne mentalité sur le terrain, un peu comme un Bisevac quoi!

• Upvote 6