Moquette Cocoste Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Touché à la cuisse gauche contre le Celta Vigo (0-1) le 1er novembre dernier Kevin Gameiro est de retour dans le groupe du FC Séville. Le club espagnol participera au Trophée Antonio Puerta, une compétition organisée en hommage au joueur décédé le 28 août 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Avec ce joueur, j'ai toujours eu du mal de démeler le vrai du Frau Fraudrait peut être que t arrête un peu les vannes bas d gamme . . . 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 toi m'enfant du club, toi capitaine du PARIS SG Ã 17 ans! MERCI MAMAD Tu ne marcheras jamais seul Hier le guerrier etait de retour en ville 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 "C'est qui le patron" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picollo Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Et si Guillaume Hoarau revenait en France ? Alors qu'il faisait part la semaine dernière, dans L'Equipe, de ses difficultés d'adaptation à la Chine, l'attaquant serait sur le point de quitter son club du Dalian Aerbin selon RMC. Le joueur et le club seraient sur le point de rompre le contrat qui les lie, selon une source proche du club chinois. Sainté, Lens… ou Marseille ? L'ancien attaquant international (5 sélections) du Havre et du Paris Saint-Germain serait alors libre de signer librement où il veut. En Angleterre, où il était un moment pressenti lors de son départ de la capitale ? Ou en France, où plusieurs clubs le suivraient ? Marseille, longtemps intéressé par Hoarau, pourrait tenter un coup, même si son secteur offensif (J. Ayew, Gignac, Khalifa) est déjà fourni. Saint-Étienne, pour concurrencer Brandao, et Lens (Ligue 2), toujours en course pour remonter, seraient également attentifs au cas du Réunionnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rushkoff Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Mouais mouais...Si au mercato de l'hiver 2014 Hoarau a pas signé chez les rats, je lui fais le virement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumiste Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 putain d'enculé d'Horau il va pas faire ça quand meme ?? J'ai grave besoin des 1000 balles de Baltringue en plus. Je compte là dessus pour les cadeaux de Noel. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.G Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Formidable!!! :ptdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 J'ai acheté l'equipe aujourd'hui. Entretien avec Sucic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Selon La Provence, l’OM pourrait être intéressé par la venue de Guillaume Hoarau au mercato d’hiver. L’attaquant international français, ancien du Paris SG, négocie actuellement une résiliation de son contrat avec le Dalian Aerbin, en Chine, et souhaiterait revenir en Europe. Lens et Saint-Etienne seraient aussi sur les rangs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rushkoff Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Putain, Sakho il est à deux doigts de me faire chialer dans le Club du dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Why? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rushkoff Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 A la fin, ils ont commencé à parler de ses débuts, de sa signature au PSGà 13 ans et ils ont montre trois entretiens avec son entraîneur au PFC. Et là , les larmes qui coulent dès la fin du premier entretien, surtout parce qu'il pense à son père perdu à ses 13 piges. Et c'est de plus en plus, notamment quand ils tournent à Porte de Vincennes. Carrément, il ne pouvait plus parler, il n'y arrivait plus. Regardez le replay de cette émission, c'est un gros moment de sport, pour un mec qui, même s'il n'a pas toujours été parfait dans ses relations avec les supp, respire Paname et notre région. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mVyp_tkYZwE 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDiamond Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 L'interview complète: http://www.beinsport.fr/news/article/1pxtujrhmonmt1bx5u1l5t5zi7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Cumshot Posted November 25, 2013 Popular Post Report Share Posted November 25, 2013 Je comprend pas ce qu'il fout dans Anciens Parisiens. Il est plus parisien que n'importe qui dans l'effectif du PSG 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 D'ailleurs, je suis pour que son topic soit ré-ouvert et épinglé. On n'est pas prêt de revoir un joueur estampillé made in "Paname"... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 +1 Mamad rules De tres justes paroles dans le club hier. Il m'a bien fait plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stamb Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 D'ailleurs, je suis pour que son topic soit ré-ouvert et épinglé. On n'est pas prêt de revoir un joueur estampillé made in "Paname"... Un prince !!! Ca me fais chier qu'il soit parti. Et ça me fait encore plus chier d'arriver à comprendre la logique sportive (la sienne et celle du club) qui a justifié son départ !! Monde de merde !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brazza Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Il reviendra soulever la ligue des champions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 (edited) Ces fdp disent que c'est Mamad' mais pas sûr à 100% perso ? Edited November 25, 2013 by Skuz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rushkoff Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 C'est quoi la coupe de cheveux là ? En tout cas, ce ne serait pas le premier à se faire piéger. Tony P peut en témoigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts