Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Avec Ribéry en mort clinique ya pas moyen de gratter une vingtaine de matches dans l'année ?

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Neeskens Kebano devrait être transféré à Genk pour une somme de 4M€. Le PSG devrait empocher 50% de la somme de ce transfert, soit 2M€.

En effet, selon la presse belge, le club parisien devrait toucher une belle petite somme pour le transfert de son ancien joueur. Alors que le joueur formé au PSG avait quitté le club pour Charleroi, il devrait maintenant être transféré à Genk.

Le jeune joueur formé au club a bien progresser en Belgique, et il continue de rapporter un peu d’argent au club de la Capitale. C’est une bonne chose pour lui, mais aussi pour son club formateur. Les dirigeants parisiens ont eu bien raison de mettre cette clause au moment du transfert du joueur.

FC Nantes

Nantes s'intéresse à Lorik Cana. (AFP)

Lorick Cana qui a quitté Marseille en 2008-2009 pourrait retrouver la Ligue 1. Le défenseur central de la Lazio Rome, sous contrat jusqu'en 2016, discute avec le FC Nantes. Agé de 32 ans, il ne rentre plus dans les plans du staff technique italien. Le FC Nantes qui cherche un défenseur central frapperait un grand coup médiatique en recrutant le capitaine de la sélection albanaise.

C'est un dossier mené par Waldemar Kita, le président des Canaris, qui aimerait par ailleurs d'ici la fin du mercato trouver des solutions pour Rémi Gomis, Ismaël Bangoura et Birama Touré, ce dernier que souhaiterait conserver Michel Der Zakarian. Par ailleurs, Lucas Deaux intéresse Genk. Agé de 26 ans, il est lié au club nantais jusqu'en 2016.

Prêté au Bayern 2 ans pour 7 millions d'euros avec un option d'achat fixé à 20 millions selon la presse italienne.

Jolly Jumper on Tour dans sa quête de temps d'jeu

Br7wH_oIgAEAhvq.jpg

Edited by La dareune
  • Upvote 2

Ça parle d'un arrêt cardiaque a la mi-temps de sainté Bastia pour bahebeck. Courage a lui

Ça parle d'un arrêt cardiaque a la mi-temps de sainté Bastia pour bahebeck. Courage a lui

t'écoutes trop rmc :lol:

sinon c'est coup de chaud et problème respiratoire

L'attaquant prêté deux saisons avec option d'achat par le club italien s'est déclaré "heureux" de rejoindre l'effectif de Pep Guardiola tout en remerciant la Juventus : " Je tiens à remercier la Juventus, le coach, le staff pour la saison passée avec eux. Je les remercie également d'avoir accepté la demande de prêt du Bayern de Munich. Je suivrai toujours avec attention leurs résultats. Je suis heureux et fier de rejoindre le Bayern de Munich  et Pep Guardiola"  peut-on lire dans un communiqué.

Coman2_FCB_300815_variant524x295.jpg

C'est devenu la chose de Damiani lui. Il a dû sentir tout d'suite que y'avait moyen de faire des tunes grave avec cet abruti, la saison prochaine il aura encore de grand projet pour lui. J'suis sûr que lui et la Juve ont déjà prévu de le vendre définitivement à un club de 1er league. Il aura perdu vachement de temps entre temps

L'attaquant prêté deux saisons avec option d'achat par le club italien s'est déclaré "heureux" de rejoindre l'effectif de Pep Guardiola tout en remerciant la Juventus : " Je tiens à remercier la Juventus, le coach, le staff pour la saison passée avec eux. Je les remercie également d'avoir accepté la demande de prêt du Bayern de Munich. Je suivrai toujours avec attention leurs résultats. Je suis heureux et fier de rejoindre le Bayern de Munich  et Pep Guardiola"  peut-on lire dans un communiqué.

Coman2_FCB_300815_variant524x295.jpg

C'est devenu la chose de Damiani lui. Il a dû sentir tout d'suite que y'avait moyen de faire des tunes grave avec cet abruti, la saison prochaine il aura encore de grand projet pour lui. J'suis sûr que lui et la Juve ont déjà prévu de le vendre définitivement à un club de 1er league. Il aura perdu vachement de temps entre temps

En partant du PSG il aurait mieux fait de se trouver un club de L1 ou il aurait eu du temps de jeu et ou il aurait pu faire parler de lui par la suite!!

Edited by valentin49
  • Downvote 1

Gameiro qui plante avec Séville face au Borussia Monchengladbach! :yes:

Une histoire de penalties pour le FC Séville. Trois en leur faveur en deuxième période, deux transformés. Kevin Gameiro a inscrit le premier, envoyé le deuxième sur la barre transversale, les deux consécutifs à des fautes sur Vitolo. Ever Banega a marqué le troisième.

Un match sans but à la pause, la situation s'est décantée après le repos. Le Borussia Mönchengladbach, débutant dans la compétition, n'était plus en mesure de résister aux assauts sévillans, qui retrouvaient l'UEFA Champions League pour la première fois depuis la saison 2009/2010. Yevhen Konoplyanka concluait la marque à la 84e minute.

Quatre jours après son premier match de Bundesliga, le jeune Français Kingsley Coman a brillé mercredi pour ses débuts bavarois en Ligue des champions, impliqué sur deux buts de la victoire du Bayern (3-0) à l'Olympiakos. Coman, 19 ans et prêté par la Juventus de Turin, a débuté sur le banc avant de remplacer Robert Lewandowski à l'heure de jeu. Sur la droite de la surface de réparation, l'international espoirs a parfaitement servi Mario Götze qui a inscrit le deuxième but bavarois à une minute de la fin du temps réglementaire. Dans le temps additionnel, le Parisien a enchainé deux dribbles avant d'être stoppé sèchement dans la surface par son compatriote Arthur Masuaku, penalty transformé par Thomas Müller.

• Upvote 1

Tout les deux formés au PSG, Clément Chantôme (Bordeaux) et Mamadou Sakho (Liverpool) vont se croiser en Europa League, ce jeudi soir. Le Bordelais est heureux de retrouver son ancien coéquipier mais espère toutefois qu'il ne repartira pas de Bordeaux avec une victoire. 

Après une bonne entrée en LdC, Coman titulaire et buteur avec le Bayern en championnat..

• Upvote 3
  • Downvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...