Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

2-1 pour Fenerbahçe en Champions League contre Monaco, reprise magnifique d'Emenike sur un centre superbe de... Van der Wiel.

Oh my god

Quand Rothen refuse le maillot de Cana

rothenom.jpg

Désormais consultant sur beIN Sports, l'ancien parisien Jérôme Rothen s'est signalé en pleine émission sur la chaîne en refusant le maillot de Lorik Cana, ex-joueur du PSG parti à l'OM en 2005 de façon douteuse.

Vidéo: http://www.culturepsg.com/news/vine/quand-rothen-refuse-le-maillot-de-cana/10685

• Upvote 5

L'autre meité il avait failli être transféré. ..à l'hosto. En passant devant le VA

Youssouf à l'om ça me fait gerber

Et je repense à la signature de gozz pour les anciens :lol:

Et Meïté à Reading

Il vaut quoi Meite? je sais pas s'ils ont essayé de le faire signé pro?

D'après Philo il était bon mais un peu trop juste pour le groupe pro PSG.

Philo il avait dit pogba vieille mentalité il arrivera à rien. Y'en à qui écoute encore philo

Bah sur les jeunes du PSG ça m'parait être une source fiable.

Je me souviens d'un de vos échanges après un match de l'Algérie, incroyable  :love:

C'est quand il avait dit que ça rentrait comme l'Algérie contre je sais plus qui et que je lui avait dit par derrière comme la calvitie? C'était marrant. Ceci dit philo ne nous manque pas ni lui ni maxao d'ailleurs ahah

• Downvote 1

". . . Et ça c'est comme ta calvitie tu le verras pas venir "

J m étais marré

Quand t es drôle ça fait date en même temps.

C'est quand il avait dit que ça rentrait comme l'Algérie contre je sais plus qui et que je lui avait dit par derrière comme la calvitie? C'était marrant. Ceci dit philo ne nous manque pas ni lui ni maxao d'ailleurs ahah

J'ai jamais parlé de mental, seulement de mentalité mais ça a du mal à rentrer chez La Dareune. Étrange d'ailleurs tant je pensais que tout rentrait après le passage des Tunisiens.

Toi ça va t'faire tout drôle quand j'vais croiser ta gueule de con à lunette. Et c'est pas une menace mais une promesse. Et t'inquiete pas tu m'verra arriver pas comme ta calvitie

• Upvote 1

:ptdr:

Je sais pas si jsuis amnesique ou si jai loupé cette epoque sur le forum mais Philo sétait barré suite a ca? Et Maxao meme combat mais quelques années plus tard? Il etait tranquillou dans les debats pourtant. 

Bref c'est pas bien important. 

Ah nan rien a voir. Après je connais pas la raison, ou alors j'ai oublié ou plus surement parce que j'men fou

Non Maxao était parti avant, et c'est ce qui avait chagriné Philo.

Sinon Gameiro à l'Atletico :yes:

Les deux étaient plutôt agréables. Philo avait un peu tendance à prendre tout le monde de haut mais c'était pas un mauvais gars dans le fond

Et moi j aimais bien maxao :yes:

Édit j avoue le post d anne Sophie ptdr!

Edited by Zio

Le pauvre Blanc est encore très choqué... "l'argent ne gomme pas tout, c'est un baume pour amadouer la douleur" non mais arrêtez les :ptdr:

Quelle indécence 

«Ça a été évidemment une énorme déception, mais la décision avait été prise. Ça ne servait à rien de taper du pied ; il a accepté avec intelligence. L’argent ne gomme pas tout (22 millions d’euros d’indemnités de départ)C’est un baume pour amadouer la douleur mais la blessure morale reste. Â» Laurent Blanc souhaite donc se reposer tout en profitant de cette (très) coquette somme afin revenir à ses fondamentaux: famille, repos, golf. La reprise d’un poste, entraîneur ou consultant, étant très loin de ses envies actuelles.
  • Downvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...