Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

bien sûr fdp

"un cran au dessus" la petite merde, je rêve qu'on sorte la juve l'an prochain avec lui qui trottine derrière KMB en le regardant planter le but de la victoire 

Edited by Gringo

De la merde ce genre de critique. Tout autant que ceux qui prétendent qu'au PSG on est trop dans l'affectif. De la bonne merde en barre

oh ta gueule !! y a pas plus groupie que moi de ce putain de club, me fais pas iech avec ton kurzawa que toi aussi tu vois loin ...

Moi j'avoue que Kurzawa m indiffère, mais je préférerais qu il bouge.

Luyindula nouveau conseiller stratégique de Dijon....

Il y a des types qui trouvent des postes on ne sait comment 😁

On prend combien sur les 60?

Que j'fasse semblant d'me consoler...

Edited by Zio

12 pour être précis (20%), soit 37 en tout, c'est pas si mal. Je pense pas qu'il aurait explosé de la même façon chez nous en jouant principalement les bouches trous au milieu (pas son poste), on l'aurait jamais vendu 60 direct.

Pourquoi il fallait qu'il joue les bouches trous absolument ? C'est un joueur qui pouvait gagner sa place largement dans notre effectif. D'ailleurs il était de plus en plus fort chez nous... Inadmissible que tuchel ne comptait pas sur lui et qu'Henrique se soit empressé de le vendre.

Ça reste une énigme la gestion de ce dossier. 

Oh j'pense pas qu'il ait posé autant de probleme le pepere....

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Pourquoi il fallait qu'il joue les bouches trous absolument ? C'est un joueur qui pouvait gagner sa place largement dans notre effectif. D'ailleurs il était de plus en plus fort chez nous... Inadmissible que tuchel ne comptait pas sur lui et qu'Henrique se soit empressé de le vendre.

Ça reste une énigme la gestion de ce dossier. 

Je dis juste qu’il voulait être titulaire devant, ça n’aurait jamais été le cas au PSG 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...