Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Putain perpere le coup d'ieuv. Un énarque mais moins teube que Fernandez qui baigne dans l'foot depuis les minguettes

Putain 3 matchs pas dans le groupe et 3 sur le banc ! Incroyable 

et il est toujours droit dans ses bottes le con :oups:

Ils vont nous l'énerver la Véro, elle va se recup sur la prochaine prolongation

Paris est ennuyeux....lol. c'est sûr faudrait sortir un peu du Sofitel. Et sa phrase suivante alors que lui et ses compatriotes ont foutu un facho au pouvoir c'est énorme (et ils prennent plaisir à lui serrer la louche)... Bref un fils de pute de plus.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

Il n a pas le droit d avoir un ressenti différent ?

Vrai que c est mieux quand les mecs nous sucent le chibre .

Comment tu peux dire Paris est ennuyeux ? Pas besoin de ressenti différent pour lire une telle merde. C'est de la haine qu'il en ressort de ses propos. Il a quelque chose en travers de la gorge avec Paris et il lâche ses petites phrases de merde. Il va insulter nos mères bientôt, mais respectons son ressenti !😁 Parle pas mal de ma ville...surtout pour inventer des conneries. Puis sur le Paris raciste....ouais notre capitale est reconnue pour être facho c'est clair et pas du tout multiculturelle. Il a mis un bulletin bolsonaro qu'il ferme juste sa gueule.

Et moi j'ai pas le droit d'avoir mon ressenti et lui dire d'aller niquer sa mère ?

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

il y a 52 minutes, Iriewilou a dit :

Il n a pas le droit d avoir un ressenti différent ?

Vrai que c est mieux quand les mecs nous sucent le chibre .

si si il a le droit et on a le droit de dire qu'il aille baiser sa mère en retour :)

• Upvote 1

il y a 42 minutes, Ibr1 a dit :

Comment tu peux dire Paris est ennuyeux ? Pas besoin de ressenti différent pour lire une telle merde. C'est de la haine qu'il en ressort de ses propos. Il a quelque chose en travers de la gorge avec Paris et il lâche ses petites phrases de merde. Il va insulter nos mères bientôt, mais respectons son ressenti !😁 Parle pas mal de ma ville...surtout pour inventer des conneries. Puis sur le Paris raciste....ouais notre capitale est reconnue pour être facho c'est clair et pas du tout multiculturelle. Il a mis un bulletin bolsonaro qu'il ferme juste sa gueule.

Et moi j'ai pas le droit d'avoir mon ressenti et lui dire d'aller niquer sa mère ?

Tu sais ce qu il a voté t es un devin

Il a justement critiqué Bolsonaro sur le racisme et l homophobie

Pour le racisme il l a peut être ressenti mais c est étonnant .

Après t as le droit mais il va pas te lire tu t'excites tout seul pour rien

Bah tu donnes plus rien comme matos je suis sur les dents

il y a 12 minutes, Iriewilou a dit :

Tu sais ce qu il a voté t es un devin

Il a justement critiqué Bolsonaro sur le racisme et l homophobie

Pour le racisme il l a peut être ressenti mais c est étonnant .

Après t as le droit mais il va pas te lire tu t'excites tout seul pour rien

Au contraire de certain il n'a pas soutenu Bolsonaro, mais après son élection il a été de son petit message de "que dieu bénisse notre président". 

bref qu'il aille niquer sa mère 

:lol:

Si t'es comme les mecs avec les protèges tibias de TS tu rages ...

Edited by Gringo

PSG-OM : « Marseille a sa carte à jouer », estime Frédéric Déhu

L’ex-international français, passé par le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, croit aux chances des joueurs de Villas-Boas lors du clasico, dimanche au Parc des Princes.

L’ex-défenseur de l’OM Frédéric Déhu, ici lors d’un entraînement des Marseillais au Stade de France à Saint-Denis le 28 avril 2006, à la veille de la finale de la Coupe de France.L’ex-défenseur de l’OM Frédéric Déhu, ici lors d’un entraînement des Marseillais au Stade de France à Saint-Denis le 28 avril 2006, à la veille de la finale de la Coupe de France. Le Parisien

😂😂😂😂😂😂

Le 22/10/2019 à 20:24, valentin49 a dit :

Thiago Motta au Genoa !

EHgGT06WkAIeGvT.jpeg

EHuXNGIXYAEF_ij?format=jpg&name=small

il est lààààà :love: 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...