Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Ça fait plaisir de le voir galérer autant 

• Upvote 1

La tof avec le sweet Jordan....

Ma fais pas ça poto... j ai le coeur fragile

il y a une heure, Zio a dit :

La tof avec le sweet Jordan....

Ma fais pas ça poto... j ai le coeur fragile

Ça y est ça te reprend ? 😂

Lavezzi prend sa retraite !

27 novembre 2019 16:14

PSG: Le soutien de Lavezzi à Aurier

Icon Sport

L'ancien Parisien Ezequiel Lavezzi, qui s’est incliné à domicile avec le Hebei Fortune contre le Guangzhou Evergrande (1-3) ce mardi, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière à l’issue de cette rencontre. 

« Ce match restera dans ma mémoire parce que c'est le dernier de ma carrière. J'ai envie de profiter de mes enfants, de ma famille. C'est le bon moment. Ma décision est prise, c'est presque sûr à 100 % », a-t-il ainsi lancé. 

L’Argentin de 34 ans a notamment remporté quatre championnats de France avec le PSG et une Coupe d’Italie sous les couleurs du Napoli. 

Il y a 15 heures, Team Fdjeux a dit :

Lavezzi prend sa retraite !

27 novembre 2019 16:14

PSG: Le soutien de Lavezzi à Aurier

Icon Sport

L'ancien Parisien Ezequiel Lavezzi, qui s’est incliné à domicile avec le Hebei Fortune contre le Guangzhou Evergrande (1-3) ce mardi, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière à l’issue de cette rencontre. 

« Ce match restera dans ma mémoire parce que c'est le dernier de ma carrière. J'ai envie de profiter de mes enfants, de ma famille et de me mettre des grosses races tous les soirs sans avoir à me lever le lendemain pour aller m’entraîner la gueule en vrac. C'est le bon moment. Ma décision est prise, c'est presque sûr à 100 % », a-t-il ainsi lancé. 

L’Argentin de 34 ans a notamment remporté quatre championnats de France avec le PSG et une Coupe d’Italie sous les couleurs du Napoli. 

Il va falloir qu il se trouve une activité post retraite sportive, sinon il risque de finir ruiné, cancer du foie, ou une collection de MST. 😂

Le plus grand fetard depuis Ronnie

Considéré comme un traître maintenant par les fans de Malmoe

C'est le dernier grand entraîneur qu'on a eu.

Après c'est vrai que son départ ne s'est pas très bien passé... Le club le regrette encore d'ailleurs.

• Downvote 1

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

C'est le dernier grand entraîneur qu'on a eu.

Après c'est vrai que son départ ne s'est pas très bien passé... Le club le regrette encore d'ailleurs.

surtout lui qui a dit qu'il regrettait son attitude à son départ

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...