Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Ibr1 a dit :

Merde il va chez les gunners

Hahaha!

Cette déchéance. 

Il va se faire martyriser par le René Girard local.

Il y a 2 heures, Portgas a dit :

Putain dur pour lui

Plus le temps passe moins on le regrette.

Pour d'autres raisons, ça va être aussi valable pour Rabiot.

Il y a 8 heures, Gringo a dit :

surtout lui qui a dit qu'il regrettait son attitude à son départ

Il aura donc menti jusqu'au bout.

Roche qui nous dit que c’est mieux de gagner avec la manière, c’est le prototype du mec qui a Alzheimer et qui se rappelle plus à quelle point il était un joueur tout à fait moyen et qu’en matière de style c’était une catastrophe... le mec a quand même joué sous Arthur Jorge 

par contre pour louvoyer et se planquer pour profiter de la soupe il le fait avec la manière lui que ce soit au psg ou chez canal je dois lui reconnaître ça 

Edited by Gringo

Rose forever. Rose un jour rose toujours !

Edited by Ibr1

Jérémy Ménez au cœur des débats au Paris FC

6 janvier 2020 07:50

Alors que René Girard a été nommé jeudi entraîneur du Paris FC, le nouveau coach du club francilien va devoir gérer le cas Jérémy Ménez, qui poserait problème en interne.

menez

Son arrivée au Paris FC fin septembre avait naturellement suscité de l’excitation et de l’optimisme. Mais un peu plus de trois mois plus tard, Jérémy Ménez n’a pas vraiment convaincu dans la capitale. L’attaquant français, qui avait débarqué libre après la fin de son aventure au Mexique, n’a pas inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs, pour trois passes décisives en dix matchs.

Son cas est ainsi déjà au cœur des débats, et sera l’une des préoccupations de René Girard, nommé nouvel entraîneur du club francilien jeudi. Le Parisien explique ainsi que ses performances et son investissement représentent un « problème » en interne, et qu’une réunion entre le président Pierre Ferracci, le joueur et son agent est prévue pour faire le point. Girard va également discuter avec son attaquant « pour déterminer son réel degré de motivation ». Et donc savoir si le joueur de 32 ans sera vraiment un atout pour le maintien en Ligue 2. Le Paris FC occupe actuellement la 19eme place du classement, avec deux points de retard sur le 18eme Niort.

Quelqu'un a des nouvelles de notre phénomène alphonse aréola ? Il manque trop putain...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de notre phénomène alphonse aréola ? Il manque trop putain...

Il change pas... tout va bien pour lui :lol:

• Upvote 1

Toujours aussi bon à ce que je vois 😀🤩 je comprends pas qu'on est pris cette burne de navas à la place.........

Putain sérieux la douille qu'on a foutu au Real,  elle est magique. La revanche de jesé

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

:lol:

c'est neymar 2:20 le mec 

Edited by Gringo

Le real ne souhaiterait pas garder areola meme en numéro 2. Tu m'étonnes. 

À paris c'est mort maintenant.  Ouf.

Bref comme prévu,  il finira à Watford. L'escroquerie arrive ENFIN à son terme.

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

Citation

Passé par le Paris Saint-Germain entre 2004 et 2009, Fabrice Pancrate a eu la chance de côtoyer une légende comme Pedro Miguel Pauleta. Et l'ancien Nantais conserve un souvenir absolument inoubliable de ses années passées avec l'Aigle des Açores qui lui a fait une sacrée blague !

"Un jour, je lis dans Voici que le brésilien Ronaldo, El Fenomeno, va se marier à Paris au Château de Chantilly. Donc je vais voir Pedro Pauleta qui le connaît, et là il me dit qu'il va voir pour me faire venir au mariage. Il se passe des matchs, et il me confirme que je peux finalement venir au mariage", a raconté le Français, loin de se douter de la supercherie qui l'attendait, à l'occasion d'un direct pour l'émission 100% Ligue 1.

"On attend la date du mariage et le jour du mariage, je vois l'heure, il est 11h50, le mariage est à midi, mais la voiture qui doit venir me chercher n'est pas là. Donc j'appelle Pauleta : ‘Pedro, la voiture n'est toujours pas arrivée'. Là il me dit ‘attends, j'appelle Ronaldo, ne bouge pas, la voiture arrive dans 10 minutes'. Son mariage était sponsorisé par Audi. Donc j'attends 30 minutes et toujours pas de voiture, je rappelle donc Pauleta : ‘Pedro, arrête de faire le con'. Il me dit, ‘attends Ronaldo va t'appeler pour régler ça'. Donc là, il me donne son numéro et j'appelle Ronaldo : ‘oui Ronaldo, excusez-moi, la voiture n'est pas devant la maison, je suis habillé tout ça…'. Et là, j'entends ‘hey Fabrice, c'est pas Ronaldo, c'est Reinaldo (joueur du PSG à l'époque, ndlr) enc*** tu peux attendre encore longtemps !'. Purée, j'avais mis le nœud papillon, mis le paquet et eux ils étaient morts de rire au téléphone", s'est exclamé l'ancien ailier. Un grand moment de solitude !

:ptdr:

• Like 2
  • Upvote 3

Qui a dit que Rabiot n'était pas régulier ??

Le mec fait la grève maintenant  :ptdr:

Citation

Décidément, Adrien Rabiot trouve toujours un moyen de faire parler de lui partout où il passe. Et pas forcément en bien. Ainsi, après la fin houleuse de sa relation avec le PSG en 2018-2019, celle avec la Juventus prendrait une tournure pour le moins inattendue, si l'on en croit la Stampa. Le quotidien italien basé à Turin assure mardi que l'international français refuserait de rentrer en Italie et protesterait ainsi contre la baisse des salaires au sein de son club, durement touché par la pandémie de coronavirus.

Edited by Gringo

Déclaration d'amour de Youri au PSG sur RMC.

Ahhhh Youri (et ce maillot) :love::love:

unnamed.jpg.f1319889b19d2dd1d2e898cad08feda9.jpg

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...