Team Fdjeux Posted December 1, 2020 Report Share Posted December 1, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Luis il lache jamais l'affaire... "je suis allé manger dans une famille africaine, j'ai aimé" Citation “J’attends que le nouveau centre de formation soit terminé et j’en serai le directeur ! J’espère qu’ils auront l’occasion de penser à moi.” Un clin d’œil lancé par celui qui est “né” au PSG et qui souhaiterait y conclure un cycle. Pour le quotidien francilien, Luis Fernandez est également revenu sur son année au sein de la formation parisienne. “Je suis un peu triste de ce dernier passage parce que je me suis attaché à ces ados. Je les voyais aux entraînements, je mangeais avec eux, je les suivais, je les conseillais. Je me suis revu moi arrivant au camp des Loges“, se remémore Fernandez dans son interview autour des 50 ans du PSG. “J’ai essayé de les mettre dans les meilleures dispositions. Antero Henrique (NDLR : ancien directeur sportif) est venu me chercher avec Luis Ferrer (NDLR : ancien recruteur). Je connaissais Luis, pas Antero. J’ai le sentiment que l’on s’est servi de moi, qu’on a voulu utiliser mon image. Heureusement, j’ai tissé des liens, je reçois encore des messages des parents. Je suis allé manger dans une famille africaine, j’ai aimé. J’ai aimé échanger avec des parents dans mon bureau, des mamans. Je n’ai pas trahi ces familles“, conclut Luis Fernandez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Ce samedi, lors de la rencontre entre l’AC Milan et le Torino, Zlatan faisait son grand retour sur les pelouses de Serie A après sa longue absence de quasiment deux mois. L’occasion pour lui de retrouver ses coéquipiers du Milan et surtout son ancien coéquipier du côté du Torino : Salvatore Sirugu. Les deux joueurs qui ont évolué ensemble sous le maillot du PSG se sont retrouvés pour cette rencontre. Le géant Suédois s’est permis de chambrer le gardien italien, une séquence captée par DAZN. « Je rentre et je te marque un but. Grâce à moi, tu as beaucoup gagné quand même. » a lancé l’homme au 10 buts en 6 matches de Serie A cette saison. Un phrase qui a beaucoup fait rire Sirigu qui n’a pas manqué de répondre à l’attaquant de 39 ans. « Grâce à moi aussi, tu as gagné » a répondu le gardien italien. Si Zlatan n’a pas tenu sa promesse de marquer un but à son ancien coéquipier, l’AC Milan s’est bien imposé 2-0 dans ce match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 17, 2021 Report Share Posted January 17, 2021 Fin de carrière probablement pour mamad qui devait peut être revenir à Nice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 (edited) Content de voir que la presse en Italie voit la même chose que nous avec “le trotteur” rabiot, qui se regarde jouer d’une manière insupportable Edited January 18, 2021 by Gringo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 19, 2021 Report Share Posted January 19, 2021 (edited) Meunier vs Diaby superbe match ! vous vous doutez lequel fait un bon match ... Un second but magnifique avec un amorti de meunier splendide et une passe dé de Diaby. Meunier ca-ta-strophique Edited January 19, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 https://www.sofoot.com/adrien-rabiot-le-duc-au-fond-du-trou-494242.html Un article sympa dans lequel Rabiot se fait déchirer en long, en large et en travers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 la description est plutôt réaliste, en fait ce mec à part sa grande gueule je vois pas trop qu'il soit au dessus d'un Cabaye en fait... et encore Cabaye marquait plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 Si seulement cet imbécile de Nasser ne s'était pas entêté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 Arrête tu peux pas reprocher à nasser l’affaire rabiot, ce mec et sa mère ont tout manipulé pour partir gratos et toucher une PAS tu le sais très bien leo comme tous les suivants antéro en passant pas kluivert et letang tout le monde s’est fait baisé Difficile de faire quoique ce soit quand t’as un mec malhonnête en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 Non Antero avait mis la pression pour le vendre, c'est Nasser qui n'a pas pu s'empêcher de jouer au père noël. A l'époque on pouvait le forcer à choisir la prolongation ou le transfert. Nasser est un naïf, Léo est arrivé trop tard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Tuchel a chelsea c’était écrit... Si jamais un jour on les retrouve en LdC on va rire sur la toile entre TS et TT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 29, 2021 Report Share Posted January 29, 2021 Si un jour il pouvait prendre des responsabilités au club... https://www.lemonde.fr/international/articl...67854_3210.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted January 29, 2021 Report Share Posted January 29, 2021 Suis pas sur qu il en ait envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Si quelqu'un a l'article complet... https://www.lemonde.fr/international/article/2021/01/28/au-bresil-un-rai-de-lumiere-face-a-jair-bolsonaro_6067854_3210.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.A.T92i Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 Le 30/01/2021 à 15:51, Bagheera a dit : Si quelqu'un a l'article complet... https://www.lemonde.fr/international/article/2021/01/28/au-bresil-un-rai-de-lumiere-face-a-jair-bolsonaro_6067854_3210.html 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 Mat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Silva qui s’est blessé contre les Spurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 La conférence de presse de Komb' à Nantes... "Je n'ai pas regardé tous les matches, je vais découvrir l'effectif aujourd'hui (...) Je n'ai jamais rêvé d'entraîner Nantes. Il vaut mieux ne pas avoir de rêves mais je suis content d'être là." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 il avait fait la même à Toulouse, pour le résultat qu on connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 Elle joue bien l'équipe de Tuchel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 17, 2021 Report Share Posted March 17, 2021 Son bilan depuis qu’il est arrivé ! 13 matchs sans défaite avec mourînho klopp a son tableau de chasse bref ... sans commentaire m, heureusement Rothen a fait profile bas avec tout ces mecs qui l’insultaient a paname Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 18, 2021 Report Share Posted March 18, 2021 Il faisait de la merde chez nous depuis un moment. Ca illustre juste, une fois de plus, que la stratégie de bédouins consanguins, qui consiste à payer très cher des stars, c'est moins sympa à regarder que celle qui consiste à monter une équipe de foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 18, 2021 Report Share Posted March 18, 2021 Je ne savais pas qu'il bossait chez footlocker maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts