Jump to content
ForumPSG.com

Anciens Parisiens

doug
 Share

Recommended Posts

Citation

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, James Pallotta (président de la Roma) a expliqué regretter d’avoir recruté Javier Pastore :

« Pastore ? L’une des pires affaires de l’époque Monchi. J’ai payé cher ses choix, je n’aurais jamais dû lui faire confiance. Je voulais Ziyech. C’est un fait documenté. Mais Monchi n’aimait pas le joueur pendant la Coupe du monde et il a donc décidé de ne pas l’emmener à Rome. »

32 matchs joués depuis son transfert.

Sûrement notre meilleure vente.

• 4 weeks later...

Christophe Revault, ancien gardien du Havre, du PSG ou de Toulouse, est mort

Christophe Revault est mort. (L. Argueyrolles/L'Equipe)

Christophe Revault est mort. (L. Argueyrolles/L'Equipe)

Passé par Le Havre, le PSG, Rennes ou Toulouse, l'ancien gardien Christophe Revault a été retrouvé sans vie à son domicile ce jeudi. Il avait 49 ans.

06 mai 2021 à 20h51

Comme révélé par Le Courrier Cauchois, Christophe Revault a été retrouvé sans vie à son domicile ce jeudi. L'ancien gardien était âgé de 49 ans. Les causes de sa mort ne sont pas connues.

"Il aurait ainsi organisé des dizaines de soirées entre 1 h et 6 h du matin. Aujourd’hui devant la justice, le fils du président libérien assure n’avoir jamais voulu gêner de manière intentionnelle ses voisins." :oups:

Énorme move de la famille rabiot ! 👍
lui c’est vraiment lenculé dans toute sa splendeur il te justifie une métamorphose physique en disant qu’il a fait un travail acharné avec une hygiène de vie meilleure alors qu’à paris il te disait qu’il était maltraité ou sous exploité ou qu’il voulait “jouer dans un grand club”

bravo mec

« Je rassure tout le monde, je ne prends pas le moindre produit illicite, a-t-il ainsi assuré dans une longue interview accordée au site Billion Keys. Il est vrai que l’on me fait régulièrement remarquer que j’ai pris en masse musculaire. C’est le fruit de la méthode de travail à la Juventus. Pourtant, je ne bosse pas spécifiquement plus que les autres joueurs en salle de musculation. Je pense que c’est davantage lié aux exercices effectués sur le terrain lors de la pré-saison et pendant la saison, ainsi qu’à une bonne hygiène de vie. »

waou la mentalité italienne !!

Je prends mon petit-déjeuner au centre d’entraînement. Nous avons toujours rendez-vous une heure avant le début de la séance d’entraînement qui débute à 11h00 sur le terrain. Toutefois, à 10h30 tout le monde est en salle de musculation, a-t-il ainsi raconté. Nous réalisons un travail de prévention. Chacun fait en fonction de ses besoins du moment. A la Juventus, c’est un aspect très important. Au PSG, nous pouvions rester dans les vestiaires sans faire ce travail en amont d’une séance. Ici, ça bosse très dur entre deux matches. Après chaque entraînement, nous prenons beaucoup de temps pour les soins et le travail de récupération. C’est très professionnel à ce niveau. La mentalité italienne ne tolère aucun écart sur ce plan. On utilise les bains froids ou chauds, mais aussi la piscine. Ensuite, nous déjeunons tous ensemble. Généralement, je quitte le centre d’entraînement vers 14h30. »

le mec jouait avec Zlatan Motta Matuidi, Dani Alves et Maxwell et il va me dire que c’était moins professionnel que betancur planic ou dybala ?? Ouais ok 

Edited by Gringo

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...