Jump to content
ForumPSG.com
doug

Anciens Parisiens

Recommended Posts

Merci de nous le rappeler :lol:

L'équipe à nanard est encore 3ème!

Cayzac cambriolé par des fans de l'OM

08h15

L’ancien président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, a été cambriolé à son domicile la semaine dernière en pleine nuit raconte Le Parisien dans son édition de lundi. Les voleurs se sont emparés d’argent en liquide et des cartes de crédit du couple, mais avant de partir, et histoire de montrer qu’ils savaient à qui ils s’attaquaient, les cambrioleurs, plutôt farceurs, ont tagué un « Allez l’OM » sur le mur d’une des pièces de la maison d’Alain Cayzac.

D'accord avec gozz.

Par contre qu'il dise qu'il préfère terminer 10è avec boro que 3è avec Paris, c'est soit un mytho, soit il est uniquement attiré par le salaire, soit c'est une merde...

Pour dire une telle connerie... c'est une merde :lol:

sinon :

Paris aime Abriel

CLICANOO.COM

Publié le 21 octobre 2008

Le Saint-Pierrois a perpétué la tradition qui veut que les ex du Paris Saint-Germain marquent contre leur ancien club. Le Parc ne lui en a pas voulu, idem pour le PSG qui continue à l’apprécier.

3-2 au final pour le PSG, le Parc s’est régalé samedi…

Fabrice Abriel : “C’était vraiment un beau match. Pour être honnête, si on peut choisir de perdre, je préfère perdre de cette façon. Il s’est passé des choses tout au long de la partie. Nous avons joué, on a fait des erreurs, il y a eu des buts. Je crois qu’on s’est tous régalés.

Notamment vous qui avez illuminé le Parc des Princes pendant plus d’une heure…

C’est un match auquel je tenais. Un match toujours particulier. J’ai été décisif en doublant la mise avant la pause, mon premier but de la saison. J’aurais pu en marquer plus mais Landreau m’en a empêché. Puis c’est la barre qui s’en est mêlée à 2-2. C’était sur le centre de Jéremy (Morel), je frappe fort car il y avait du monde devant le but mais pas coup du pied, d’un plat du pied sécurité comme on dit mais le ballon saute juste avant. Paris peut remercier son jardinier.

Il paraît que vous n’avez pas laissé insensible le président parisien Charles Villeneuve qui vous a pris dans ses bras au coup de sifflet final

Il m’a simplement dit que c’était dommage pour nous. Il nous a encouragés à nous accrocher. Et il m’a félicité pour mon match. Peut-on envisager un retour d’Abriel au camp des Loges la saison prochaine ? Au foot, on peut tout envisager.

Lorient reste sur de belles prestations mais la victoire n’est toujours pas au bout…

Ça fait quatre matches où Lorient montre son vrai visage mais on continue à payer nos mauvais résultats début de saison. Mais si on continue à jouer de la sorte, la roue finira par tourner. Je ne suis pas inquiet.

Quelles impressions vous ont laissé le PSG version 2008-2009 ?

Je l’ai trouvé mieux que les deux saisons précédentes, plus solidaire déjà, moins émoussé mentalement. Il reste cependant fragile, notamment à domicile où il n’est pas encore totalement serein. Mais il a de la ressource mentale. Il est en train de se passer quelque chose au PSG.

Et que pensez-vous des débuts de Hoarau à Paris ?

Franchement, c’est très bien. Il lui fallait un capital de buts. Il a déjà marqué à quatre reprises en neuf matches, c’est un très beau quota. Il fait tous les matches, de bout en bout, il se bat. Il a un gros mental, c’est ce qu’il faut à Paris. Pour moi, il est rentré dans ce championnat comme il le fallait. Il a tout le potentiel pour continuer à s’y imposer.

Qui a chambré l’autre au coup de sifflet final ?

Personne. Je ne pouvais pas me permettre de le “moucater†avant le match vu ma situation et je l’avais promis de le faire après. C’est tombé à l’eau puisque nous avons perdu. On a quand même bien rigoléâ€

Propos recueillis par M. Payet

Marrant le Fabrice :lol:

Les 20 joueurs ayant disputé le plus de matches au PSG :

Pilorget : 435

Susic : 344

Le Guen : 343

Lama : 318

Dahleb : 309

Renaut : 290

Bats : 285

Baratelli : 281

Bravo : 280

Bathenay : 273

Fernandez : 273

Lemoult : 266

E.Cisse : 259

Fournier : 258

Rocheteau : 254

Tanasi : 254

Guérin : 253

Llacer : 248

Mendy : 247

Roche : 223

Les 20 joueurs ayant disputé le plus de matches au PSG :

Pilorget : 435

Susic : 344

Le Guen : 343

Lama : 318

Dahleb : 309

Renaut : 290

Bats : 285

Baratelli : 281

Bravo : 280

Bathenay : 273

Fernandez : 273

Lemoult : 266

E.Cisse : 259

Fournier : 258

Rocheteau : 254

Tanasi : 254

Guérin : 253

Llacer : 248

Mendy : 247

Roche : 223

Pauleta n'y est pas , ce qui veut dire qu'il a mis plus de buts que Rocheteau en moins de matchs.. :lol:

Fils spirituel de Luis Fernandez, Francis Llacer ne laisse pas indifférent. Pur produit du Paris Saint-Germain, ce latéral droit, capable également d’évoluer à gauche, a connu un excellent début de carrière avant d’avoir moins de réussite par la suite. Champion de France avec l’équipe cadet (1989) à 18 ans, Llacer sera ensuite finaliste de la coupe Gambardella l’année suivante.

Sa carrière prend définitivement son envol au début des années 90 lorsqu’il signe son premier contrat professionnel en 1991 après avoir disputé sa première grosse saison avec la formation francilienne avec 21 matchs disputés. S’en suivent deux années de disette où il ne joue pas plus de dix rencontres par saison. De retour sur le premier plan à 22 ans, il retrouve une place de titulaire et décroche son deuxième titre majeur en remportant le championnat en 1994, après une coupe de France en 1993. Régulièrement appelé en équipe de France Espoirs, il ne connaîtra cependant jamais la sélection A.

Devenu un cadre du PSG, il se distinguera lors de la saison 1994-1995 en inscrivant un but somptueux d’une reprise de volée face au Stade Malherbe de Caen et en réalisant le doublé coupe de France, coupe de la Ligue. Mais cette moisson de trophée atteindra son apogée l’année suivante lorsqu’il participe à la finale de la coupe des coupes remportée par le club de la capitale en 1996.

À partir de là, suite au départ de Fernandez, Llacer va connaître un parcours en dent-de-scie. Prêté à Strasbourg, il fait son come-back à Paris, mais il n’est plus titulaire. Il s’exile alors à Saint-Étienne puis à Montpellier avant que Luis Fernandez ne le rappelle en 2001. Pris en grippe par les médias, il reçoit le prix du Ballon de Plomb en 2003 qui marque la fin de son aventure au PSG.

Âgé de 37 ans, l’ancien parisien s’est reconverti dans un tout autre domaine. Fini le football, espérons que "cisco" aura plus de succès avec les chevaux qu’avec le monde du football. En effet, il s’occupe aujourd’hui d’un centre d’équitation à Jablines en Seine-et-Marne.

Foot - L1 Pauleta allume Aulas

Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview Merci Pauleta; consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»

Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.

Régulièrement pressenti dans l'organigramme du club parisien, l'ancien joueur du PSG, David Ginola clame son envie de jouer un rôle important au sein du club de la capitale (photo Presse-Sports). « J'ai plusieurs fois émis l'idée de vouloir travailler avec le PSG, club que je connais très bien. Je voudrais recréer un environnement familial, redonner du sourire aux gens, parce qu'aujourd'hui quand on entend certaines interviews, je n'ai pas l'impression de ressentir beaucoup de passion », confie Ginola à la radio RMC. Celui qui a porté les couleurs du PSG pendant quatre saisons avait déjà démarché les plus hauts responsables du club avec un discours sans détours. « J'ai rencontré les présidents Graille et Cayzac en leur disant : "Donne-moi les rênes, mets-moi manager général que je prenne les responsabilités comme j'ai toujours fait, je vais t'enlever le poids de la presse, je vais leur montrer un discours moins consensuel". Je voudrais mouiller le maillot et ne pas uniquement regarder le chèque à la fin du mois.» Sera-t-il entendu ?

Guest

Ceux qui ont été grand joueur ne seront pas forcément grand manager ou grand entraineur.

ça me fais toujours un peu rire de lire des trucs comme ça bien que je le respect.

Victoire de Hoffenheim 3 - 0 contre Hambourg avec un but de Ibisevic (son 10eme en 9 matchs :chepa:)

But de Abriel lors de la victoire de Lorient contre Nantes.

PSG : FLUMINENSE ADORE EVERTON.

Le PSG a-t-il acheté Everton trop tôt ? Le petit attaquant brésilien, arrivé à Paris en janvier dernier au mercato et prêté cet été au club brésilien de Fluminense, vient en tout cas de recevoir les éloges de son entraîneur après la victoire de son équipe face à Palmeiras (3-0). « Il a disputé son meilleur match depuis son arrivée au club, a indiqué le coach René Simoes. Il n’a pas hésité à se sacrifier pour le bien de l’équipe. » Durant ses six mois en L 1, Everton avait joué un match et n’avait inscrit aucun but. En dix matches de Championnat brésilien, il n’a toujours pas marqué non plus...

:D:D:D:D

:D:D

tiens, je me souvenait meme plus qu'il avait jouer avec nous

il etait venu avec qui déjà?

ah oui souza,on l'a preté ou vendu celui là ?

au bresil aussi le souza :

PSG-Roche: "Ronaldo ' Des conn...."

25/10/2008-[16] - Sports.fr

Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle dans les rues de la capitale : Ronaldo, en convalescence après une grave blessure au genou, pourrait s’engager avec le Paris Saint-Germain en janvier prochain. Pour Alain Roche, le responsable du recrutement du club francilien, joint au téléphone par le site http://www.football.fr, cette hypothèse est infondée. "Ronaldo ’ Mais ce ne sont que des conneries relayées par la presse écrite. Oui, je suis au Brésil, mais pour suivre les Brésiliens prêtés par le PSG (Everton et Souza, ndlr). Gérard Saillant a opéré Ronaldo et travaille en collaboration avec nous, donc on sait très bien où il en est sur le plan physique. Je n’aurai pas besoin de me déplacer pour le superviser. Croyez-moi, ce ne sont que des bêtises...", a insisté l’ancien international français.

Les performances d'Hoffenheim, étonnant 2e de Bundesliga après 9 journées, ne laissent pas les grands d'Europe indifférents. C'est ainsi que Manchester United a observé la semaine passée l'attaquant bosniaque du TSG, Vedad Ibisevic (24 ans, 9 matches de Bundesliga cette saison, 10 buts), passé par le Paris Saint-Germain en 2004-05. Un intérêt confirmé dans les colonnes du quotidien populaire par l'agent du buteur...

:D

Source : Maxifoot.

Des nouvelles de Bernard M. ?

Hull cartonne mais je le vois jamais sur les fiches de match -.-

ben il fait banquette

pas pour rien qu'Hull cartonne :D

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...