FunckYou Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Yes, il a finit sa carrière récemment après un passage remarqué à Bologne et au Genoa je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philo Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Je l'ai vu en tout début de saison sur un vieux stream pété avec un club roumain où il était capitaine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manouchian Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 (edited) Putain t'es le genre de type a matter du football Roumain toi! des barres! J'ai deja des tapé des journée footbalistique streaming mais j'ai pas été jusqu'au championnat Roumain, plus les petit pays d'Amerique du Sud Edited October 19, 2011 by Manouchian Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargatouf Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Je l'ai vu en tout début de saison sur un vieux stream pété avec un club roumain où il était capitaine. FC Vaslui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philo Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Putain t'es le genre de type a matter du football Roumain toi! des barres! J'ai deja des tapé des journée footbalistique streaming mais j'ai pas été jusqu'au championnat Roumain, plus les petit pays d'Amerique du Sud Je cherchais un stream pour un match d'Europa League et je suis tombé là dessus en attendant le début de mon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Houllier : «Sans Ginola, on se qualifiait» 20/10 19h49 - Football 18 ans après la défaite contre la Bulgarie (1-2) en éliminatoires de la Coupe du monde 1994, Gérard Houllier n’a toujours pas digéré le dernier coup-franc joué par David Ginola à l’origine du but de Kostadinov. «J'ai tellement à dire ! La part de Gérard Houllier est d'avoir fait entrer David Ginola. Quand on est décalé dans l'équipe, on est décalé dans le match. A mon avis, j'ai fait l'erreur de ne pas l'exclure. Aimé Jacquet (son adjoint) m'en a empêché. Je voulais le dégager. Sans lui je suis sûr qu'on se qualifiait», explique l’ancien sélectionneur dans un livre paru ce jeudi et intitulé Secret de coaches(éditions Hugo&Cie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulee_b Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 dans ce cas pourquoi avoir fait rentré en cours de match un mec que tu voulais exclure du groupe? De toute façon peu importe les explications foireuses de ce sac a merde, l'Histoire retiendra qu'houiller est un looser doublé d'un lâche. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manouchian Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Des barres!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDiamond Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 De toute façon, si on se qualifie en 93, il n'y a pas le "ménage" qui nous permet de la gagner en 98, donc qu'il ferme sa gueule et aille se pendre avec son bouquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
George Best Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Et puis, c'est face à Israël qu'ils perdent la qualif'. Houiller n'est qu'un incompétent. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.G Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 (edited) Mais quelle merde houiller! Edited October 21, 2011 by P.G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Non mais la vie de merde qu'il doit avoir Houillier, 18 ans après il est toujours rageux, c'est pas bon pour son coeur tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulee_b Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Et puis, c'est face à Israël qu'ils perdent la qualif'. Houiller n'est qu'un incompétent. Exactement! C'est contre Israel que tout se joue en 93. La Bulgarie en 94 elle se fait sortir en demi si jdis pas de connerie et on se rend compte qu'elle avait une génération de ouf avec stoikov, kostadinov, letchov, ivanov etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.G Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Suède et Bulgarie dans le dernier carré ouais. Et El Magnifico en plante un superbe face aux Israeliens d'ailleurs. Mais ça suffit pas car la défense de merde a tout fait foiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulee_b Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Aaaah El magnifico! acclamé à Bernabeu à sa sortie tellement il leur a fait mal ce soir là. En 93 jcrois. Putain de souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumiste Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Ginola forever j'ai un autographe de lui d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.G Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 (edited) On perd 3-1 mais v'là le match. Puis le match retour où il met cette demi-volée pour le 2-0 Mastre de Ginola! J'étais au bord de suicide quand il est parti à newcastle. Edited October 21, 2011 by P.G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
George Best Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Ginola Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulee_b Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 ouai défaite 3-1 avec une boulette de Lama il me semble. Mais match de ouf de Ginola ce soir là. Quand au match retour jpréfère pas en parler... pas envie d'avoir une érection au taff! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDiamond Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Et puis, c'est face à Israël qu'ils perdent la qualif'. Houiller n'est qu'un incompétent. C'est exactement ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 On perd 3-1 mais v'là le match. Puis le match retour où il met cette demi-volée pour le 2-0 Mastre de Ginola! J'étais au bord de suicide quand il est parti à newcastle. +1 Je suis toujours marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.G Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Il était excellent footballeur, il était beau gosse, il ne laissait personne indifférent ( soit tu l'adores soit tu le hais ), il était ( est ) toujours très modeste surtout Le joueur parfait pour jouer à Paris. Ouh Ah Ginola, ouh ah Ginola! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Quel technicien... Je me rappelle d'un match au parc contre toulon ou le defenseur le tacle dans le vide, lui il met le pied sur le ballon genre "try again" et bim!!! roulette, ramasse tes cotelettes. Seul susic avait fait ca avant. +1 il avait tout. "Ouh ah ginola ouh ah ginola!" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse D Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 sa visite au virage en 2004 ou 2005 ouh ah Ginola, ouh ah Ginola 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 (edited) Mouais il s'est gouré d'etage quand meme, a ce que je sache le fan club ginola c'etait pas en bas ... seule tache noire sur la toile blanche et divine... "Ouh ah ginola ouh ah ginola..." ps: mon amour rouge et bleu a jamais ca reste Lama et juste en d'ssous y'a david. Mais BL c'est presque le firmament Edited October 21, 2011 by zio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts