Jump to content
ForumPSG.com

Anciens Parisiens

doug
 Share

Recommended Posts

Putain t'es le genre de type a matter du football Roumain toi! des barres!

J'ai deja des tapé des journée footbalistique streaming mais j'ai pas été jusqu'au championnat Roumain, plus les petit pays d'Amerique du Sud

Je cherchais un stream pour un match d'Europa League et je suis tombé là dessus en attendant le début de mon match ;)

Houllier : «Sans Ginola, on se qualifiait»

20/10 19h49 - Football

18 ans après la défaite contre la Bulgarie (1-2) en éliminatoires de la Coupe du monde 1994, Gérard Houllier n’a toujours pas digéré le dernier coup-franc joué par David Ginola à l’origine du but de Kostadinov. «J'ai tellement à dire ! La part de Gérard Houllier est d'avoir fait entrer David Ginola. Quand on est décalé dans l'équipe, on est décalé dans le match. A mon avis, j'ai fait l'erreur de ne pas l'exclure. Aimé Jacquet (son adjoint) m'en a empêché. Je voulais le dégager. Sans lui je suis sûr qu'on se qualifiait», explique l’ancien sélectionneur dans un livre paru ce jeudi et intitulé Secret de coaches(éditions Hugo&Cie).

Et puis, c'est face à Israël qu'ils perdent la qualif'.

Houiller n'est qu'un incompétent.

Exactement! C'est contre Israel que tout se joue en 93. La Bulgarie en 94 elle se fait sortir en demi si jdis pas de connerie et on se rend compte qu'elle avait une génération de ouf avec stoikov, kostadinov, letchov, ivanov etc

Il était excellent footballeur, il était beau gosse, il ne laissait personne indifférent ( soit tu l'adores soit tu le hais ), il était ( est ) toujours très modeste surtout :love:

Le joueur parfait pour jouer à Paris.

Ouh Ah Ginola, ouh ah Ginola!

• Upvote 2

Quel technicien...

Je me rappelle d'un match au parc contre toulon ou le defenseur le tacle dans le vide, lui il met le pied sur le ballon genre "try again" et bim!!! roulette, ramasse tes cotelettes. Seul susic avait fait ca avant.

+1 il avait tout.

"Ouh ah ginola ouh ah ginola!"

• Upvote 2

Mouais il s'est gouré d'etage quand meme, a ce que je sache le fan club ginola c'etait pas en bas :p ... seule tache noire sur la toile blanche et divine... :scred:

"Ouh ah ginola ouh ah ginola..."

ps: mon amour rouge et bleu a jamais ca reste Lama et juste en d'ssous y'a david. Mais BL c'est presque le firmament

Edited by zio

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...