Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Goret
 Share

Recommended Posts

THANKS!! :yes:

J'avais techniquement la flemme!

apres tout il nous fallait bien un topic pour parler des coupes de botre bon vieu continent. :yes:

Les francais qui s'affichent, la juve qui vacille :yes:, liverpool qui cartonne, barcelonne qui est perdu :hehe:.

Le retour de l'europe au parc, le PSG le seul club francais en quuart !!

bref il nous falliat un topic :lol:

Enorme occasion pour Marseille avec un enchaînement contrôle de poitrine, frappe de volée en pivot du gauche qui passe à quelques centimètres du poteau gauche de Franco qui s'était détendu en vain.

marrant y'a même pas le nom du joueur :yes:

ah c'est marrant ça sent la quille pour les bordelais et les marseillais, zéro après 2 matches :yes:

enfin bon y'a des équipes qui se sont qualifiés dans cette configuration ... j'y crois pas une seule seconde

chelsea, cluj 4, roma 3, boldo 0 - atlé madrid, liverpool 6, om psv 0

Putain, mais je comprends pourquoi on va bientôt avoir 2 clubs français en LDC...

J'espere qu'on retrouvera cette competition et qu'on eclatera tout!

Franchement 2 points sur 18 :yes:

salut gaara, ton post partait bien, on partage avec toi ton inquiétude sur les prestations des clubs français engagés en LDC, tellement l'om bordeaux et dans une moindre mesure lyon, se ridiculisent cette année dans cette compétition

ensuite la deuxième phrase :hehe: ton optimisme :yes: t'es toujours positif ça me fait marrer, oui oui on va tout éclater en ldc, normal vu notre effectif taillé pour cette compétition ( si on avait gardé nanard peut être mais là ( private pour m4e ) ). On va éclater le budget voyage surtout le jour où on retrouve la ldc

bref voilà j'ai ri

Foot - C1 - OM - Diouf dégouté par les Madrilènes

Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille, a dénoncé mercredi soir un «contexte lourd de sous-entendus et de violences inacceptables» lors du match de C1 à Madrid où des supporteurs marseillais ont été frappés par la police espagnole et des insultes racistes lancées contre un joueur de l'OM. «Notre première surprise a été de découvrir un contexte lourd de sous-entendus et de violences inacceptables. Nous pensions que Madrid était une belle capitale du football», a déclaré Diouf. «La charge policière a été inacceptable et sauvage. La police s'est auto-chargée d'aller récupérer une banderole des Ultras de Marseille portant une tête de mort», a poursuivi Diouf. Quatre supporteurs ont été blessés, selon le responsable de la sécurité du club français Guy Cazadamont.

Des supporteurs de l'Atletico s'en sont également pris au défenseur nigérian de l'OM Taye Taiwo, imitant des cris de singe et lançant des insultes racistes. Le slogan hitlérien «Sieg Heil !» a aussi été lancé par un petit groupe de supporteurs de l'Atletico, dans une des tribunes situées derrière l'un des buts, une fois le match terminé et les tribunes quasiment vidées. (Avec AFP)

équipe.fr

:yes:

tirage mardi à 12h CET

Hertha BSC Berlin

Schalke

Olympiacos

CSKA Moskva

København

Aston Villa FC

VfB Stuttgart

AS Saint-Etienne

Spartak Moskva

VfL Wolfsburg

Hamburg

Feyenoord (ag)

Manchester City FC

Nancy

Deportivo (2-3p)

Slavia (ag)

Lech Poznań (aet)

MŠK Žilina

FC Metalist Kharkiv

Partizan

NEC Nijmegen

Galatasaray AÅž

Club Brugge

PSG

Racing Santander

UC Sampdoria

Rosenborg

Milan

Dinamo Zagreb (ag)

Sevilla

Udinese (3-4p)

FC Twente (ag)

Ajax

Benfica

R. Standard de Liège

Tottenham

Braga

Heerenveen

Valencia

+ portsmouth ou vitoria SC (prolongations actuellement)

Pour Zio

Benfica - Naples : 2-0 ! :yes::lol:

Ca m'a fait plaisir de voir ça. J'ai regardé la première mi-temps et l'attitude des joueurs de Naples était vraiment à gerber... Tout l'arsenal de l'anti-jeu italien. :):(:yes::hehe::yes::yes:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...