Goret Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 A la demande d'ICHI........ Come on Euope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 BRAVO aux clubs français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 BRAVO aux clubs français Facile celle là Par contre si tous ces club décendent en C3 putain ça va être bon !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ischi Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 THANKS!! J'avais techniquement la flemme! apres tout il nous fallait bien un topic pour parler des coupes de botre bon vieu continent. Les francais qui s'affichent, la juve qui vacille , liverpool qui cartonne, barcelonne qui est perdu . Le retour de l'europe au parc, le PSG le seul club francais en quuart !! bref il nous falliat un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 Bordeaux - Roma : 1 - 3 Atlético Madrid - OM : 2 - 1 Tous en C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Enorme occasion pour Marseille avec un enchaînement contrôle de poitrine, frappe de volée en pivot du gauche qui passe à quelques centimètres du poteau gauche de Franco qui s'était détendu en vain. marrant y'a même pas le nom du joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Bordeaux - Roma : 1 - 3 Atlético Madrid - OM : 2 - 1 Tous en C3 Meme pas sur, pour les marseillais pourris faudra finir devant le PSV et pour Bordeaux devant Cluj qui enchaine 2 bons resultats !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 ah c'est marrant ça sent la quille pour les bordelais et les marseillais, zéro après 2 matches enfin bon y'a des équipes qui se sont qualifiés dans cette configuration ... j'y crois pas une seule seconde chelsea, cluj 4, roma 3, boldo 0 - atlé madrid, liverpool 6, om psv 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Abusé l'expulsion du bordelais .. saleté de rital, balèse pour simuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Un Inter-Werder soporiphique ce soir dans un San Siro...vide. Ca fait pas bander tout le monde la phase des groupes de la LDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Putain, mais je comprends pourquoi on va bientôt avoir 2 clubs français en LDC... J'espere qu'on retrouvera cette competition et qu'on eclatera tout! Franchement 2 points sur 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Putain, mais je comprends pourquoi on va bientôt avoir 2 clubs français en LDC...J'espere qu'on retrouvera cette competition et qu'on eclatera tout! Franchement 2 points sur 18 salut gaara, ton post partait bien, on partage avec toi ton inquiétude sur les prestations des clubs français engagés en LDC, tellement l'om bordeaux et dans une moindre mesure lyon, se ridiculisent cette année dans cette compétition ensuite la deuxième phrase ton optimisme t'es toujours positif ça me fait marrer, oui oui on va tout éclater en ldc, normal vu notre effectif taillé pour cette compétition ( si on avait gardé nanard peut être mais là ( private pour m4e ) ). On va éclater le budget voyage surtout le jour où on retrouve la ldc bref voilà j'ai ri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Foot - C1 - OM - Diouf dégouté par les Madrilènes Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille, a dénoncé mercredi soir un «contexte lourd de sous-entendus et de violences inacceptables» lors du match de C1 à Madrid où des supporteurs marseillais ont été frappés par la police espagnole et des insultes racistes lancées contre un joueur de l'OM. «Notre première surprise a été de découvrir un contexte lourd de sous-entendus et de violences inacceptables. Nous pensions que Madrid était une belle capitale du football», a déclaré Diouf. «La charge policière a été inacceptable et sauvage. La police s'est auto-chargée d'aller récupérer une banderole des Ultras de Marseille portant une tête de mort», a poursuivi Diouf. Quatre supporteurs ont été blessés, selon le responsable de la sécurité du club français Guy Cazadamont. Des supporteurs de l'Atletico s'en sont également pris au défenseur nigérian de l'OM Taye Taiwo, imitant des cris de singe et lançant des insultes racistes. Le slogan hitlérien «Sieg Heil !» a aussi été lancé par un petit groupe de supporteurs de l'Atletico, dans une des tribunes situées derrière l'un des buts, une fois le match terminé et les tribunes quasiment vidées. (Avec AFP) équipe.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Enfoirés de bordelais et de Romains, je les hais definitivement ! Si il y avait eu nul je prenais 800€ sur Betclic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Vous pouvez tout prendre, sauf ma liberté de penser Toujours optimiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 Paye ta Poule bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 c'est quand le tirage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 tirage mardi à 12h CET Hertha BSC Berlin Schalke Olympiacos CSKA Moskva København Aston Villa FC VfB Stuttgart AS Saint-Etienne Spartak Moskva VfL Wolfsburg Hamburg Feyenoord (ag) Manchester City FC Nancy Deportivo (2-3p) Slavia (ag) Lech Poznań (aet) MŠK Žilina FC Metalist Kharkiv Partizan NEC Nijmegen Galatasaray AŞ Club Brugge PSG Racing Santander UC Sampdoria Rosenborg Milan Dinamo Zagreb (ag) Sevilla Udinese (3-4p) FC Twente (ag) Ajax Benfica R. Standard de Liège Tottenham Braga Heerenveen Valencia + portsmouth ou vitoria SC (prolongations actuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 La coupe est relevée cette année, y'a de ces teams! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 c'est quand le tirage ? Le 7 octobre. Sinon je veux Valencia avec le psg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Pour Zio Benfica - Naples : 2-0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Pour Zio Benfica - Naples : 2-0 ! Ca m'a fait plaisir de voir ça. J'ai regardé la première mi-temps et l'attitude des joueurs de Naples était vraiment à gerber... Tout l'arsenal de l'anti-jeu italien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Après deux journés de Ligue des champions, le petit club chypriote de Famagouste a récolté deux fois plus de points (4), que les trois clubs français réunis. Sympa la stat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Pour Zio Benfica - Naples : 2-0 ! Nan mais je suis pas Napolitain mec Je voulais juste faire un deplacement la bas Tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 un gate 7 vs cimbombom à Istanbul je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts