Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

Je suis pas expers en foot rital mais c'est pas monaie courant chez eux...

Je me rapelle avoir vu un derby Inter vs Milan AC ou l'inter s'était imposer avec une haie d'honneur... sauf que là c'était au debut du match... :oups:

Invité

pour la photo ca serait mieux sur le vieux pont ou devant le dome :p

dans le glacier place du dome aussi :oups:

:roi:

Invité
Putain imaginez un deplacement dans la plus belle ville de Toscane... :oups::roi::p

L'endroit idéal pour une photo bâche mythique:

Sur ce parvis qui donne sur la ville

firenze2.JPG

Avec en fond:

firenze_1.JPG

Comment ça serait mythique! B)

Mouais pas convaincu par le "plus belle ville de Toscane". Et je ne suis pas le seul loin s'en faut. En plus Sienne ils ont aussi une équipe de foot non ?

Invité
Ouais c'est vrai Sienne c'est du lourd aussi, m'enfin ne pinaillons pas. :oups:

Juste que j'y étais cet été et que j'ai beaucoup plus accroché à Sienne et ses environs, qu'à Florence qui a un côté trop lisse. Montepulciano, Sienne et Pienza, un grand moment.

Apparemment les brits ont rempli les 3 parkages. :oups:

Je doute que les théoriciens du mouvement ultra se soient frotté à eux avant le match. :roi:

Invité

Bizzare qu'on ai pas entendu les anglais de la 1ere mi-temps? Je me suis même demander s'ils étaient venu....

Sinon on peut en effet penser que les bordelais se sont barricadés chez eux :oups:

Les bordelais face aux mecs de chelsea :oups:

Ca aurait pu être drôle...

Pour les quelques jours que j'ai passé à florence, je l'ai trouvé superbe cette ville, un vrai musée.

Sienne avec son dôme qui donne sur la place où il y a chaque année la course de chevaux des différents quartiers de la ville (d'ailleurs c'est assez violent) est également bien sympa.

Par contre on risque pas de retrouver sienne en coupe d'europe.

beau match en tout cas..

Jurietti :roi: affreux

Gourcuff beau gosse B) par contre, il a bien rigolé à la fin avec Cesh et Drogba B):p (Une piste pour l'année prochaine :oups: )

beau match en tout cas..

Jurietti :roi: affreux

Gourcuff beau gosse B) par contre, il a bien rigolé à la fin avec Cesh et Drogba B):p (Une piste pour l'année prochaine :oups: )

il a joué avec Czesh il me semble dans l'équipe de

12.JPG

beau match en tout cas..

Jurietti :oups: affreux

Gourcuff beau gosse :ptdr: par contre, il a bien rigolé à la fin avec Cesh et Drogba :ptdr::ptdr: (Une piste pour l'année prochaine :oups: )

Si il peut plus se marrer :/

Le speaker de Schalke 04 confus

11h39

Ce week-end, Manchester City défiera son voisin de United dans le derby attendu par toute une région. Mais en déplacement à Gelsenkirchen jeudi pour y affronter Schalke 04 en Coupe UEFA, les ambitieux Citizens ont mesuré l’écart qui les séparait de leurs rivaux sur le plan du prestige. Le speaker de la Veltins Arena a ainsi désigné l’adversaire du club allemand comme étant Manchester United, avant de présenter ses excuses. Pour les supporteurs anglais, la pilule a été plus facile à avaler grâce à la victoire 2-0 des leurs.

Ligue des Champions - L'Atletico sans ses fans ?

Eurosport

L'Atletico Madrid a demandé à ses supporters de ne pas faire le déplacement à Marseille, le 9 décembre, pour la rencontre de Ligue des Champions qui doit opposer le club espagnol à l'OM.

"Par précaution, j'ai demandé à nos fans de ne pas y aller afin d'éviter ce genre de problèmes ou d'incidents", a dit Enrique Cezero, le président du club de Primera Liga, sur le site web de l'Atletico.

:oups:

Foot - C3 Udinese et Tottenham qualifiés

L'Udinese, vainqueur (2-1) du Dinamo Zagreb, mercredi soir, s'est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. Le club anglais de Tottenham, exempt dans cette même poule D, est lui aussi certain de passer et de prendre au moins l'une des trois premières places.

Deux équipes se battront pour le dernier billet jeudi 11 décembre : NEC Nimègue, qui recevra l'Udinese après être allé arracher la victoire à Moscou contre le Spartak (2-1), le Spartak lui-même qui ira à Tottenham. Le Dinamo Zabreg, bloqué à trois points, est déjà dépassé par le Spartak à la différence particulière (0-1).

Les qualifiés pour les seizièmes : Manchester City (A), Udinese, Tottenham (D), AC Milan (E), Saint-Etienne (G), CSKA Moscou (H).

L'Equipe.

:yes:

L'UEFA a indiqué mercredi que la France conserverait a priori sa quatrième place sur l'échelon européen pour la saison 2009/2010. Ainsi, elle garderait le même nombre de places en Ligue des champions (actuellement trois). Toutefois, l'instance dirigée par Michel Platini a fait savoir qu'à l'horizon 2010/2011, la France devrait reculer au moins à la cinquième place, voire à la sixième. Ce qui obligerait le troisième de Ligue 1 a passé par deux tours préliminaires au lieu d'un seul actuellement. Suite à ce changement, les grands gagnants seraient alors l'Allemagne et la Russie.

il me semble que c appres les huitieme, pour ca que juninho et cris preferaient etre suspendu ce soir que lors des hiutieme :lol:

enfin comme vinc , il me semble , donc pas sur :bye:

"HULK DA MOA LA TUA CAMISE"

Mr Brown corriges moi, mais j'en pouvais plus :lol:

"HULK DA MOA LA TUA CAMISE"

Mr Brown corriges moi, mais j'en pouvais plus :lol:

HULK DA-ME A TUA CAMISA...

En fait tu as tres mal lu ce qui etait ecrit.. :bye: