Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, PR-Viola a dit :

C AIR 7

Juve merda

Au moins on pourra pas dire que le Paris SG a été éliminé par un petit Real.

Même si on devait les taper.... et que la Juve nous aurait tapé... Classique 

Come on Reds!

Le Bayern a effectivement un tirage facile, ca laisse un gout amer dans la bouche mais ca fait partie du jeu. Et c'est le genre de club qui peut sortir le Real , le Barca, ou City (meême si y'aura pas City) en demi/ 

Cette fin de C1 va être passionnante

et tellement frustrante

C'est pas une question de petit ou grand réal, c'est surtout une question de combativité qui pose question chez nous.la façon dont on se fait sortir, c'est pas normal. ..on a rien donné. 

Concernant les tirages, ça sera comme ça tous les ans vu la formule. 

Liverpool va éliminer City. 

11 minutes ago, Ibr1 said:

C'est pas une question de petit ou grand réal, c'est surtout une question de combativité qui pose question chez nous.la façon dont on se fait sortir, c'est pas normal. ..on a rien donné. 

Concernant les tirages, ça sera comme ça tous les ans vu la formule. 

Liverpool va éliminer City. 

Toi t'es vraiment de l"école luis fernandez, pascal dupraz...faut montrer ses couilles bla bla bla...notre élimination façe au Real, c'est pas un manque de combativité mais une certaine naiveté de croire qu'on peut relancer de la même façon que ce soit guingamp ou le real en face....et pourtant on avait été prévenu que c'était chaud contre un peu plus fort (cf match à gerland ou au vel') & puis on a des carences que n'ont pas le top 4 européen, c'est clair et net !!!
Le match contre monaco samedi a montré les mêmes limites...et on peut pas espérer battre un adversaire du calibre du Real quand on voit le placement d'Alves lorsque le monégasque est lancé en profondeur tout seul vs Trapp...alors qu'Alves on peut pas dire qu'il soit pas combatif sur le terrain !!!  

& sinon, tu peux parier ton salaire avec une côte de 3,39 sur bet365 si t'es aussi sûr que ça que Liverpool va éliminer City! :p

Ca joue un peu la combativite hin... parce que tu trouves qu'on était présent surtout après les blabla d'avant match... a yest t'as déjà oublié notre match? C'était mou , sans coeur Et ce, dès le début du match.  On devait mettre le feu . Il y a même pas eu une étincelle. C'était ça notre principal défaut, pas une question  de relance...

Perdre contre le réal, il y a rien d' honteux . Donner son cul, si. 

Le 6-1 l'année d'avant c'était sûrement pas un soucis de couilles et de combativité là aussi je suppose? Putain mais " open your eyes ":oo::blbl:

Modifié par Ibr1

Le 6-1, c'est l'arbitrage à 99% ...2 maillons faibles en 1ère mi-temps: Trapp & Lucas. En 2ème, on mérite largement de marquer avec l'apport de Di Maria (qui d'ailleurs provoque un péno à la fin alors qu'il n'y a que 3-1 !!! )  Putain mais c'est les médias français qui vous ont convaincu que cette élimination était méritée et logique ????
Après oui ya eu de la fébrilité sur les 5 dernières minutes ce qui aurait été le cas de n'importe quelle équipe, surtout quand ya un arbitre qui siffle un péno sur n'importe quel contact dans la surface...

ce qui veut pas dire que l'année dernière on avait le niveau pour se hisser dans le dernier carré de la C1 mais on était plus fort que le barça sur les 2 matchs car on les a détruit à l'aller comme il fallait!

il y a 12 minutes, Rakija a dit :

Le 6-1, c'est l'arbitrage à 99% ...2 maillons faibles en 1ère mi-temps: Trapp & Lucas. En 2ème, on mérite largement de marquer avec l'apport de Di Maria (qui d'ailleurs provoque un péno à la fin alors qu'il n'y a que 3-1 !!! )  Putain mais c'est les médias français qui vous ont convaincu que cette élimination était méritée et logique ????
Après oui ya eu de la fébrilité sur les 5 dernières minutes ce qui aurait été le cas de n'importe quelle équipe, surtout quand ya un arbitre qui siffle un péno sur n'importe quel contact dans la surface...

Oui l'arbitrage on le sait. Mais si tu trouves qu'il y a eu de la fébrilité que sur les 5 dernières minutes, j'arrête la discussion, t'as gagné. 

Le point faible trapp et lucas ? Les autres ont été meilleurs...:oups:

Modifié par Ibr1

Trapp, le 1er but est clairement pour lui....Lucas il arrivait pas à sortir proprement un ballon, il est d'ailleurs remplacé à la mi-temps...d'autres ont pas été au niveau mais c'est pas la faillite collective tel que les médias ont essayé d'analyser après le match.

Ensuite, tu remates la 2nde mi-temps, ben Di Maria fait un bien fou, on plante logiquement le but et on gère comme il faut..jusqu'à l'accumulation d’erreurs d'arbitrages.  On est bien plus proche à la fin du 3-2 que le 4-1...et 1 minute après le 4-1 on se prend le péno bidon sur suarez...

On va pas refaire ce match, c'est du passé mais nos points faibles qui existaient déjà à l'époque sont:

- des latéraux pas au niveau que ce soit à droite ou à gauche

- un milieu jeune qui est super technique et qui "tricote trop parfois" sans que cela fasse de différence (le nombre de fois où rabiot, verratti, draxler ou lo celso prennent des risques de fou sans qu'on créé un décalage ou destabilise l'équipe adverse...) 

- un certain manque d'expérience de ce type de matchs avec une grosse intensité (appelle ça des couilles si tu veux)

On s'est quand même bien amélioré par rapport à l'année derniere mais on est encore derriere le barça, le real, man city et peut-être le bayern (qui m'a pas encore convaincu de leur supériorité sur nous sur cette édition de C1) des équipes que tu dois battre si tu veux prétendre à cette C1 !!!

J'espère que rajika mate le match de Liverpool. ..il comprendra ce qu'il nous manque alors. De l'intensité et de la combativité. Point. Des morts de faim,ils défendent et attaquent ensemble. Ils jouent haut , présents dans la surface. 

Puis j'espère que ça en sera fini la hype sur guardiola. Klopp :love:

il y a 6 minutes, La dareune a dit :

Quelle première mi temps de rêve! C'est pas le moment de craquer pour eux en 2e c'est charnière

Ouais je crains le coup de pompe 

il y a 9 minutes, Ibr1 a dit :

J'espère que rajika mate le match de Liverpool. ..il comprendra ce qu'il nous manque alors. De l'intensité et de la combativité. Point. Des morts de faim,ils défendent et attaquent ensemble. Ils jouent haut , présents dans la surface. 

Ils font le même match que nous la saison dernière et encore il leur reste 45 min a tenir sans prendre de but pour que ce soit abouti. Non seulement on est capable de faire ce que Liverpool a fait mais on l'a fait. Maintenant sur 2 matchs c'est autre chose. Faudra la même intensité et la même envie d'aller faire mal offensivement

Modifié par La dareune

Ouais mais cette année la dareune ? Ensemble on va le faire  !!

Putain ça me casse les couilles de mater les autres en LDC...:snif:

1 hour ago, Ibr1 said:

Pas vu le match :p mais j'vais mater un résumé, je suis pas si surpris que ça de voir Liverpool planter 3 buts mais je voyais pas du tout Manchester City ne pas planter au moins 2 buts quoi!
La seule surprise de ces 1/4, ça va faire un dernier carré intéressant au niveau des confrontations! 

il y a 42 minutes, Rakija a dit :

Pas vu le match :p mais j'vais mater un résumé, je suis pas si surpris que ça de voir Liverpool planter 3 buts mais je voyais pas du tout Manchester City ne pas planter au moins 2 buts quoi!
La seule surprise de ces 1/4, ça va faire un dernier carré intéressant au niveau des confrontations! 

City 0 tir cadré, et hormis la frappe ratée de Sanée à 1-0, y'a pas eu grand danger...

Y en a marre Tu veux dire de se taper les mêmes équipes années après années ras le cul des merengue et des craçeux

je suis à fond pour les reds mais ils ont aucune chance en 1/2 si ils passent. Pas de banc et ptet même ils perdent salah

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Y en a marre Tu veux dire de se taper les mêmes équipes années après années ras le cul des merengue et des craçeux

je suis à fond pour les reds mais ils ont aucune chance en 1/2 si ils passent. Pas de banc et ptet même ils perdent salah

On est d’accord mais ils semblent tellement au dessus encore Real et Barca.

J’espere qu’ils s’affronteront en demi d’ailleurs