Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Goret
 Share

Recommended Posts

Vous etes tous degoulinants d'optimisme. Franchement moi ca me casse les couilles un truc de ouf.

La cerise ( j'enbrasse tonch, fripon et la teuch de celle de groupama au passage) c'est le match aller au parc sans zlatan.

Vas y quoi la sfiga de ouf serieux. Le pire scenar' possible.

Horrible.

Si on passe je montre ma bite au taf en dansant une choré de l'été sur le comptoir de l'acceuil.

• Upvote 2

Vous etes tous degoulinants d'optimisme. Franchement moi ca me casse les couilles un truc de ouf.

La cerise ( j'enbrasse tonch, fripon et la teuch de celle de groupama au passage) c'est le match aller au parc sans zlatan.

Vas y quoi la sfiga de ouf serieux. Le pire scenar' possible.

Horrible.

Si on passe je montre ma bite au taf en dansant une choré de l'été sur le comptoir de l'acceuil.

Putain mais chouiner c'est une seconde nature chez toi. Sois un homme merde!

• Upvote 4

Deco, le meneur de jeu qui évolué de 2004 à 2008 au Barça, estime que le club catalan doit s’attendre à une forte opposition avec le PSG. Â« J’ai regardé plusieurs matches du PSG et je pense qu’ils vont créer des difficultés au Barça, d’autant plus avec Carlo Ancelotti, qui a une grande expérience de la compétition, à la baguette, a commenté le numéro 10 à ESPNSi Barcelone est le favori grâce à un collectif très rodé, on ne peut pas sous-estimer le PSG qui a de fortes individualités comme Ibrahimovic ou Thiago Silva. La défense est très solide et le milieu de terrain est de qualité. Â» Malgré ces considérations, Deco voit tout de même les catalans passer ce quart de finale.

Si on ne prend pas de but à l'aller, on a toutes nos chances au retour, peu importe le résultat du premier match.

On n'est pas des pignoufs contre ce genre d'équipes à mon avis. On saura tenir le choc derrière et placer les contres meurtriers dans leur grand cimetière à ciel ouvert.

Et tout ça, sans avoir besoin forcément de jouer à 6 derrière.

Par contre, un 4-3-3 serait bienvenue chez eux.

Motta devant la défense, Verratti et Balaise en chiens fous du milieu, qui s'occupent de Xavi et Iniesta. Si on coupe les transmissions de leur milieu de terrain, en esseulant Messi face à Silva, le gros du boulot sera fait. Y'a qu'à voir les deux confrontations remportées par le Real dernièrement. Ces derniers ont juste contrarié le relai milieu-attaque et ont tenu le ballon à merveille en contre, en étant super réalistes dans le dernier geste.

Et pour ça, y'aura le grand Zlatan.

On en a les moyens.

Puta Barca !! :fuck:

Edited by Titus
  • Upvote 1

Publié le 21 mars 2013 par Aly Keita

gianni-infanto-a-t-il-participe-au-truca

Un ex-arbitre international Turc dénonce dans une émission de la télévision de son pays -démonstration à l'appui - ce que serait le système de tirage au sort de la Ligue des champions. Avec cette fois, des boules vibrantes à la place des boules chaudes. 

Une annonce qui pourrait bien faire l'effet d'une bombe. Dans une émission de télé particulièrement suivie en Turquie, un ex-arbitre international Turc a dénoncé les procédés de l'UEFA lors du récent tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions afin de définir les affiches entre les huit rescapés de la compétition.

Des boules vibrantes à la place des boules chaudes

Démonstration à l'appui, l'ancien homme en noir a expliqué que l'ancien supposé système dit des "boules chaudes" avait été remplacé par un système ultra-moderne basé sur l'électronique : les boules vibrantes. Sur la vidéo publiée sur le site du quotidien sportif madrilène Marca, on peut voir le Suisse Gianni Infanto - l'homme chauve qui présidait la cérémonie - soulever légèrement et discrètement le saladier dans lequel se trouvent les boules. Des boules numérotées dont certaines vibreraient. De fait, il ne restait plus à Steve McManaman, l'ancien milieu anglais du Real, désigné pour effectuer ce tirage au sort, qu'a choisir celles qui ne vibraient pas afin d'obtenir le résultat voulu.

Toujours selon l'arbitre turc, le but de la manoeuvre était de permettre au FC Barcelone et au Real Madrid d'éviter de se rencontrer dès les quarts de finale. Mais aussi d'épargner aux deux géants d'Espagne de devoir se frotter avec le Bayern Munich et la Juventus, à-priori autrement plus coriaces que le PSG ou Galatasaray. Nul ne sait encore ce que pensent les dirigeants parisiens de cette histoire. Toujours est-il que par la faute de l'arbitrage discutable de M. Cakir - notamment sur l'expulsion de Nani - lors du huitième de finale retour entre Manchester United et le Real Madrid, beaucoup risquent de douter de la crédibilité de l'ex-arbitre Turc qui a apporté la preuve d'un possible trucage du tirage au sort. Affaire à suivre... 

• 2 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...