Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Goret
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

le but d'Immobile pour Dortmund, beau but mais le double contact devant Koscielny il est pas volontaire lol.

De la réussite pour paa également mais bon. . .

Je sens que ça être long pour la nols army :lol:

Et si la juve pouvait ne pas bouger son cul de vieille :love:

Edited by Zio

le but d'Immobile pour Dortmund, beau but mais le double contact devant Koscielny il est pas volontaire lol.

Non, pas forcement, on perds 2-0 au BVB y'a rien de catastrophique non plus, c'est un match sans ... derrière, nul qui nous arrange entre Anderlecht et Galatasaray !

Non, pas forcement, on perds 2-0 au BVB y'a rien de catastrophique non plus, c'est un match sans ... derrière, nul qui nous arrange entre Anderlecht et Galatasaray !

Trop de match sans... tue le match sans :ptdr:

Vous n'avez clairement pas encore le niveau champions league.

Ça manque d'impact et de puissance au milieu, ça manque d'une défense sérieuse, bref ça manque de beaucoup de choses pour passer le cap.

Arsene va devoir craquer son slip encore 2-3 été si il veut sérieusement viser les tires de champions ou l'Europe ...

• Upvote 1

+1 déjà que c'est pas des foudre de guerre mais en plus ils trouvent le moyen de faire match nul entre eux :zio:

Le point noir d'Arsenal c'est la défense comme j'ai toujours dis :zio:

+1 déjà que c'est pas des foudre de guerre mais en plus ils trouvent le moyen de faire match nul entre eux :zio:

Le vrai point noir c'est le poste de 6 ... Le frère Arteta n'y arrive plus ! Après oui la défense, on sait tous que c'est améliorable, Koscielny est bon ce soir , il m'inquiète pas vraiment mais Mertesacker ne va plus refaire des saisons comme les 2 dernières ...

La vraie surprise ce soir, c'est l'Atletico qui se fait péter par l'Olympiakos :love:

Le Real putain, c'est fort.

Le double une-deux Cristiano-Benzema, conclu par une frappe qui chatouille la lulu... Aie aie aie.

Vous m'direz "ouais, ce n'est que Bâle...". Ouais mais Bâle a quand même tapé deux fois Chelsea l'an dernier.

• Upvote 1

Le vrai point noir c'est le poste de 6 ... Le frère Arteta n'y arrive plus ! Après oui la défense, on sait tous que c'est améliorable, Koscielny est bon ce soir , il m'inquiète pas vraiment mais Mertesacker ne va plus refaire des saisons comme les 2 dernières ...

C'est une question de point de vue car évidemment un vrai milieu défensif costaud qui a le niveau international serait le bienvenu ça m'semble évident. 

Mais si la question est de savoir si Arsenal a plus besoin d'un milieu défensif de niveau international ou d'un défenseur central de niveau international alors je dis la défense centrale. Déjà, Arsenal dispose d'un nombre pléthorique de milieu de terrain multi-fonction, un système différent d'avec un milieu défensif traditionnel peut largement être mis en place avec efficacité et à l'inverse pour le poste de défenseur central c'est un peu rédhibitoire, si t'as pas la qualité à ce poste tu peux pas composer autrement que de prier pour Mertesaker. Et ça Arsène Wenger ne l'avouera jamais publiquement pour des raisons évidente mais il le sait qu'il a une marche de manoeuvre bien plus réduite à ce poste qu'au milieu

Pour moi c'est ce poste le raté du mercato d'Arsenal. (Après les grand défenseurs centraux y'en a pas 36 et ils sont pas gratuit)  Mais je sens qu'ils seront autrement plus fort que la saison dernière. 

Le Real putain, c'est fort.

Le double une-deux Cristiano-Benzema, conclu par une frappe qui chatouille la lulu... Aie aie aie.

Vous m'direz "ouais, ce n'est que Bâle...". Ouais mais Bâle a quand même tapé deux fois Chelsea l'an dernier.

Ouais c'que j'ai surtout adoré c'est qu'il ne remette pas le ballon sur CR7, qui fait clairement l'appel pour le triple une-deux, Le Benz a préféré se la jouer solo. Ronaldo la fait tout l'temps celle là.

Content pour le petit James. Le Real possède un ptit gaucher fantastique et ils vont vite s'en rendre compte

Edited by La dareune

Content pour le petit James. Le Real possède un ptit gaucher fantastique et ils vont vite s'en rendre compte

Après, de là à savoir s'ils font une plus-value par rapport à Di Maria, dur à dire.

Di Maria, c'est très fort aussi.

James, j'aime beaucoup le style : fin techniquement, bonne vision du jeu, passeur haut niveau, intelligent et précis quand il faut conclure, côté génie brut à polir... Après, à l'instar de Bale qui a été vendu à coup de bariques d'or, on lui accordera peu de temps pour prouver qu'il fait effectivement parti du gratin. J'espère qu'il mettra vite son petit monde d'accord pour ne pas finir comme Isco, à cirer le banc et faire des bouts de matchs.

Dareune, question subsidiaire : si tu devais choisir entre Pastore et James, qui tu choisirais ? :D

Edited by Titus

Flaco.

Le truc avec Di Maria et les gens ont tendance à l'oublier dans l'équation de son départ du Real c'est qu'il a été replacé par Don Carlo dans un rôle plus défensif et plus ingrat parce qu'il a vu qu'il avait un cardio d'éthiopien. Et ça à mon avis Di Maria il était pas capable de le supporter une 2e saison. Lui il veut jouer sur l'aile c'est un pur ailier. A Manchester c'est Mata qui a un peu son rôle avec Van Gaal.

Après je rentre pas les prix et tout le côté Bizness mais à l'heure actuelle Di Maria c'est une valeure sûre et il est bien au dessus de James d'ailleurs y'a pas beaucoup d'joueur au dessus de Di Maria en ce moment mais James a 3 ans de moins et putain il pue et respire le football et son pied gauche c'est de l'or

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Au Real plus qu'ailleurs il faut se faire accepter du public et du groupe des patrons les mecs en place dans le vestiaire, faut juste espérer qu'il aura le caractère mais footballistiquement j'me fais pas de soucis pour lui

A l'entrainement au lendemain de la défaite face aux cochons néros

Edited by La dareune

C'est ce que j'allais te rétorquer !

Di Maria, c'est un ballon d'or en puissance. D'ailleurs, s'il prenait la coupe du monde avec l'Argentine, il était très crédible pour cette année...

Concernant James, c'est clairement un profil de meneur de jeu, à l'ancienne. C'est pour ça que je te demandais par rapport à Pastore. Parce que pour moi, c'est deux mecs à qui tu laisses les clés du jeu, qui distribuent, qui créent ballon au pied, avec des qualités intrinsèques assez similaires (ma préférence irait sûrement à James s'il avait joué au Paris SG) :jap:

Bref, le Real m'a bien plu, mais sans surprise. J'attends la suite, notamment l'opposition de style avec Liverpool, pour me faire une idée plus précise encore.

Gros duel Atletico-Juve aussi la prochaine journée. Je m'en délecte d'avance, surtout que les cochoneros partent de 0 point, avec déjà un retard à combler... Ca s'annonce épique.

Et puis, je fais un saut sur Dortmund-Arsenal de ce soir tant qu'on y est. J'ai trouvé les bosches complètement dingues dans l'intensité, la percussion et les enchaînemnts offensifs. Ca part dans tous les sens, à 2000 à l'heure. Ils ont complètement etouffé les brits. Après, si Wellbeck fait pas le peintre à deux reprises, face aux bois, c'est p'tetre pas la même chanson non plus :chepa:

Edited by Titus
  • Upvote 1

Ouais y'a danger pour les cochons de Simeone d'ailleurs leur défaite c'est un gros pied de nez a ceux qui disaient que le PSG avait affronté des plots au premier tour et un autre pied de nez a ceux qui disent qu'il faut des oppositions forte au premier tour et pas des (sois disant) faire-valoir. Et ouais coco c'est la LDC c'est comme la NBA tout l'monde a faim

En ce qui concerne l'athlético il serait peut être temps qu'il titularise Griezman pour de bon, auteur encore d'une bonne entrée

Edited by La dareune

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...