Jump to content
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

les changements:

Changes

•The UEFA Europa League winners will automatically qualify for the UEFA Champions League group stage (currently they can potentially take part in a play-off round).
•The top four clubs from the four top-ranked national associations will now qualify automatically for the group stage of the UEFA Champions League.
•The full details of the access list for both competitions will be finalised by the end of the year.
•A new system for the club coefficients: clubs will be judged on their own records (deletion of the country share for individual club coefficient unless that coefficient is lower than 20% of the association's coefficient).
•Historical success in the competition will also be acknowledged in coefficient calculation (points for previous European titles with a weighted system for UEFA Champions League and UEFA Europa League titles)
•Financial distribution to clubs will be increased significantly for both competitions.
•A new four-pillar financial distribution system (starting fee, performance in the competition, individual club coefficient and market pool) will see sporting performances better rewarded, while market pool share will decrease.

Stanislas Touchot â€@StanTouchot

C1: Selon La Gazzetta, le "ranking club" serait aussi utilisé pour le tirage des 8e. Rummenigge en avait "marre du sort". Bien joué les gros

Horrible.

Ça va donner un truc genre euroligue de basket.

4 clubs italiens... Ouais bah ouais.

Fallait bien rassurer les investisseurs qui veulent venir à Milan où l'inter et qui ont pas vu la LDC depuis longtemps ...

Vraiment moche ce truc mais bon comment être étonné, ils voulaient dans le même temps lutter contre la création d'une super ligue

4 clubs italiens... Ouais bah ouais.

Bah attends, c'est la seule façon de voir le club de Zio en Ldc...encore faut-il qu'il termine dans les 4...

:D

Tranquille les frères. Aulas va gueuler un bon coup et balancer un coup d'pied dans cette fourmillière ça va pas trainer

• Upvote 3

Fallait bien rassurer les investisseurs qui veulent venir à Milan où l'inter et qui ont pas vu la LDC depuis longtemps ...

Vraiment moche ce truc mais bon comment être étonné, ils voulaient dans le même temps lutter contre la création d'une super ligue

Qui arrive d'ici 2025 grand max. Ils font goûter l'entre-soi aux gros, t'inquiète pas qu'ils vont réclamer le max.

Bien ouej Monaco.

Nique sa mère Lyon.

Le Real qui arrache les 3 points dans les dernières secondes après avoir été menés par le sporting, y'a pas toujours de logique.

Grosse impression de Dortmund d'entrée.

Vivement le 28.

• Upvote 1

Je comprends comment le Psg a pu le laisser filer.

Surtout à la vue du prix...

Nan tranquille. Et puis Dortmund s'était déjà renseigné sur lui dès l'hivers dernier. Ils ont pris un risque c'est tout a leur honneur. 

En revanche pourquoi on a pris Jésé 

Sinon Jardim y pourront plus s'foutre de sa gueule les journaleux y parle un français quasi impeccable (comme laurent blanc quoi)

Dembele si il veut envie chez nous jamais Rennes nous le lâché au même prix..les mes nous auraient pus pour leurs banquiers.

Je crois en plus qu'il t'a une histoire de lien entre pinaut et Dortmund via le sponsor mais jai pas tout compris

Golden il boit depuis mardi soir pour oublier Arsenal...  :biere:

Dembélé c'est une chose. Moi j'aurais bien vu Aubam avec le maillot rouge et bleu en première nécessité à vrai dire.

Golden il boit depuis mardi soir pour oublier Arsenal...  :biere:

Y'en a un autre apparemment. :p

Ils sont agissent en toute bienséance

• Upvote 4

ils sont sérieux les journalistes sportifs à dire que Monaco a fait un exploit?

le niveau de la premier league  :oups:

Dembele a refusé de venir surtout il a privilégié Dortmund où ils lui promettaient plus de temps jeu.

• Upvote 1

Dembele si il veut envie chez nous jamais Rennes nous le lâché au même prix..les mes nous auraient pus pour leurs banquiers.

Je crois en plus qu'il t'a une histoire de lien entre pinaut et Dortmund via le sponsor mais jai pas tout compris

Ouais pinault = Puma

pour preuve, il n'y a pas si longtemps, la star de Puma, Bolt, posait avec le maillot de rennes et avait sorti un clip qui passait dans leur stade " genre allez rennes yayou etc "

Monaco, perso jkiff pour plusieurs raisons :

Jardim ferme des gueules, lui aussi c'est le petit étranger mal vu par les observateurs géniaux bleu blanc rouge

parce que mine de rien, en coupe d'europe, toujours bien de voir un autre club " français " ...enfin parce que monaco on s'en branle en fait

et en L1, franchement l'an passé, champion en janvier, tu t'emmerdes derrière! ils sont capables de rivaliser! ils ont mieux recruter que nous putain !

Edited by Ibr1

Mieux je sais pas.

Plus intelligemment, sans doute.

• Upvote 1

Déjà ils ont deux numéros 9 eux....

je trouve d'ailleurs germain sous côté, qu'est ce qu'il est bon ce joueur.

Glik et sidibé, hyper intelligents.

ils ont su garder leurs meilleurs joueurs. Bagayoko au milieu du lourd. Fabinho que 22 ans, polyvalent, pareil....moutinho reste un joueur sûr.

bref des fois tu vois leurs changements, genre moutinho justement ou falcao qui rentrent, tu te dis " ah ouais quand même "...

silva et lemar, fiou c'est fort!

pour en revenir à Jardim, faut aussi avouer que l'an dernier, dans la course à la seconde, il a déconné un max à jouer à 10 en foutant sans cesse un type aussi nul que lacina traoré en pointe.

Sérieux, ils peuvent clairement jouer le titre!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...