Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

Mouais Glik bonne trouvaille.

Sidibe < Meunier < Aurier

Leur profondeur de banc est pas mal mais incomparable à la notre, à part effectivement pour le poste d'avant centre, et encore Falcao aujourd'hui c'est un gros mystère son niveau.

Donc comme dit Bagheera mercato intelligent mais pas supérieur au notre. Par contre on peut reconnaitre qu'ils ont pas vendu )à tour de bras comme les 2 dernières années, ils ont d'ailleurs refusé 40M€ pour Ngappe et une grosse offre pour Lemar aussi.

Y'aura au moins 10 points d'écart en fin de saison avec nous.

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tombé dans l'oreille de Van Gogh ! TU vas faire le buzz sur youtube pire que Psy et les harlem shakers réunis !   Sinon bah une compétition, on al joue pour la gagner, faut battre tt l

si tu te bases sur les prénom on dirait limite une classe de SEGPA : Charles-EDouard, Modeste, José-Karl, Bartholome...

Galthier il avait des trémolos dans la voix quand il a dit "ça c'est pour l'indice UEFA de la France". Woké Jean Moulin

Posted Images

Leur profondeur de banc est pas mal mais incomparable à la notre, à part effectivement pour le poste d'avant centre, et encore Falcao aujourd'hui c'est un gros mystère son niveau.

Donc comme dit Bagheera mercato intelligent mais pas supérieur au notre. Par contre on peut reconnaitre qu'ils ont pas vendu )à tour de bras comme les 2 dernières années, ils ont d'ailleurs refusé 40M€ pour Ngappe et une grosse offre pour Lemar aussi.

j'ai oublié mbappé...

sidibé inférieur à meunier?

• Upvote 1

j'ai oublié mbappé...

Avis perso à confirmer plus tard, même si Sidibe c'est du très bon aussi

j'ai oublié mbappé...

Avis perso à confirmer plus tard, même si Sidibe c'est du très bon aussi

en plus sidibé, il peut jouer à droite, à gauche, au milieu, il s'en branle! Moi perso il est au dessus sans soucis. et il plante souvent ! il tire même les coups francs...

sidibé-kurzawa en EDF, enfin des putains de lateraux français...

• 2 weeks later...

Kiffant le passage de la soirée où le Bayern, Barcelone et City étaient tous menés simultanément.

L'Atletico jouera les trouble-fête encore cette année. Très costauds les gus, ça faiblit plus depuis quatre ans.
Ca se confirme aussi pour Dortmund, qui a proposé une belle opposition au Real hier.

Côté clubs français :

Bonne petite purge pour ces pédés de Lyonnais, ça régale de les savoir défaits sur la plus petite marge sur un but de Ben Yedder.

Monaco, pas fameux mais efficaces. Trois frappes cadrées en deux matchs de Champion's... Trois buts, quatre points :lol:

• Upvote 1

Monaco, pas fameux mais efficaces. Trois frappes cadrées en deux matchs de Champion's... Trois buts, quatre points :lol:

J'crois que c'était sensiblement le même délire y'a 2 ans quand il sont allés en quart de finale, y'avait déjà Leverkussen dans le groupe

J'ai maté ManU c'était pas fameux.  Ronney misquine il est entré en jeu il a mis reprise du genoux tibia complêtement foirée elle est monté dans les airs Ibracadabra tel un aigle fonçant sur sa proie a repris le cuir de la caboche et victoire 1-0 des mancuniens

Edited by La dareune

Ibracadabra tel un aigle 

Faut dire qu'il a du pif...

Putain Dareune tu m'as spoilé. Je voulais découvrir les images dans les résumés de Bein   :snif:

Edited by Titus

Premier Victoire d'un club Irlandais en Europa League avec la Victoire de Dundalk contre le Maccabi Tel Aviv hier soir. :love:

Un but a 360 000 euros.

Leur 3 tours préliminaires en Champions League leur avait déja rapporté 6,6 millions d'euros, soit la prime du champion d'irlande (100 000) si ils avaient gagnés le championnat pendant 66 ans!

• Upvote 1

Premier Victoire d'un club Irlandais en Europa League avec la Victoire de Dundalk contre le Maccabi Tel Aviv hier soir. :love:

Un but a 360 000 euros.

Leur 3 tours préliminaires en Champions League leur avait déja rapporté 6,6 millions d'euros, soit la prime du champion d'irlande (100 000) si ils avaient gagnés le championnat pendant 66 ans!

osef

• Upvote 1
  • Downvote 1
  • 3 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...