Jump to content
ForumPSG.com

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Goret
 Share

Recommended Posts

preference : leicester ( trop lol )

bayern et après monaco ou dortmund voir a.madrid

le reste, qu'ils aillent se faire en...

Pour la victoire finale?  Real Madrid, ensuite l'Atlético pour Grizou pour tout le reste qu'ils aillent bien s'faire enculer sauf Leicester mais bon aucune chance

Edited by La dareune

• 4 weeks later...

Plus que tout c'est encore tactiquement que Henrique s'est complètement vautré, j'ai rien compris. Cimer les latéraux Mathieu il s'est fait promener tout l'match.

Côté Juve devant Gonzague comme d'hab pas au niveau, en revanche Manzuk milieu gauche faux ailier il a fait un sacré match défensivement et offensivement dans son couloir, il aurait même pû scorer si pepita l'avait pas scandaleusement oublié. Grosse maitrise collective dans l'ensemble, sacré match de Khedira notamment. Et puis honneur à la défense. 5 étoiles

Sinon mais t'es où, Dybala, mais t'es où mais Dybala :love:

Très beau client

J avoue avoir réussi à me réjouir d'une victoire de la juve. Et ce devant un catalan. Ça n enlève rien à la honte de mon cri de rage 100% rancoeur sur le 2 ème but. J M en veux

Ils savent pas gérer la suite du calendrier s'ils ne jouent pas ce soir.

Déjà, j'ai lu je sais plus où que si Monaco se qualifie en demi de LDC, il est probable qu'on décale la dernière journée de championnat parce qu'ils n'auront pas de date possible pour jouer le Monaco Sainté en retard.

Fine idée de caler la finale de coupe de la ligue en même temps qu'une journée de championnat

ce soir, faut jouer sur la côte de monaco.

les joueurs de dortmund doivent être sous le choc, ils ont pas du dormir, un des leurs est forfait...ils ont subi un gros truc mais dès le lendemain, l'uefa les fait jouer, aberrant.

Avec le nombre de buts qu'il pourrait y avoir, z'ont qu'à faire jouer l'aller et le retour en même temps. 180 minutes, 22 à 15. Balle au centre.

Sinon...

Juve Merda m'a fait plaisir hier soir je dois avouer.

Ce soir, mes cochons noirs vont rouler sur la hype anglaise et Bayern-Real va accoucher d'une souris.

Jean-Michel Prono  :jap:

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...