Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

Coupe d'Europe - Europa League - Champions League.....

Recommended Posts

je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, Mourinho pouvait gagner des match avec un jeu dégeulasse et se ramasser face a des équipes faible.

J'espère que le nouveau coach ne vas trouver la formule pour remotiver ces diables rouge 😅

• Upvote 1

Ils ont gagné à Turin Manchester, sacré hold up....faudra se méfier. Ce club est historiquement chatteux et aidé par les arbitres.

Ca va rentrer comme papa dans maman. Si on s'repecte on gagne aller retour peu importe le coach sur le banc.

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

Ca devrait glisser sans résistance parce que jvois pas comment ils vont s'y prendre avec leur defense vs notre attaque et leur attaque vs notre defense ca a l'air tellement déséquilibré. Il va leur falloir un milieu de terrain world class sur la double confrontation

Le 18/12/2018 à 15:28, La dareune a dit :

On a gagné a Stamford Bridge  ce serait bien d'accrocher Old Trafford au tableau d'chasse

Le 18/12/2018 à 15:32, Ibr1 a dit :

Je pense que c'est clairement un match pour mbappe

:biere:

Benzou dans l'Histoire chère a Mendy4ever ce soir

Le Real qui se fait littéralement baladé. Mais bon 0-0 miraculeux. Et VAR ou pas, toujours aussi adoré par les arbitres ces bâtards.

Quelle équipe l'Ajax, quelle envie, quelle intensité, quelle maîtrise technique, un régal cette jeunesse.

Modifié par Ibr1

Y'a hors jeu cest factuel si y'avait pas eu la VAR l'arbitre aurait validé.

C'est surtout que l'ajax concrétise pas, c'est comme ça. Le real il va pas lui en falloir beaucoup

Ajax Madrid 0-0 a la mi-temps, le réal complètement à la rue mais typiquement le genre de match où tu sais a cette mi-temps que le réal va les tuer derrière :ptdr:

il y a 1 minute, Ibr1 a dit :

Et oui....ce club serieux. Ce mélange de chatte/truande m'exaspère.

Oui c'est bon sagnol nous a fait l'coup a la mi temps :lol: ce vieux bavarois haineux

D’ailleurs sacré crack le dejong, va falloir qu’il se muscle parce qu’il a l’air léger physiquement non ? Sur le deuxième du réal il se fait victimiser... 

ramos qui choisit son jaune pour être tranquille en quart, cest encore costaud là-bas, moins fort sans Ronaldo et ça jouera peut-être face à d’autre équipes mieux armées 

il y a 3 minutes, La dareune a dit :

Oui c'est bon sagnol nous a fait l'coup a la mi temps :lol: ce vieux bavarois haineux

Je te jure j'en peux plus des 2 grands d'Espagne.😑

Pas mal l'histoire de l'emprunt de 140M du Barça aussi...

Modifié par Ibr1

il y a 3 minutes, golden a dit :

D’ailleurs sacré crack le dejong, va falloir qu’il se muscle parce qu’il a l’air léger physiquement non ? Sur le deuxième du réal il se fait victimiser... 

ramos qui choisit son jaune pour être tranquille en quart, cest encore costaud là-bas, moins fort sans Ronaldo et ça jouera peut-être face à d’autre équipes mieux armées 

Sur le 2eme du Real il se fait pas victimiser, il y a clairement faute devant les yeux de l'arbitre....

• Upvote 1

il y a 3 minutes, golden a dit :

Il lui a carrément dit au joueur désolé c'est tombey sur toi :lol: quel hombre

à l’instant, Ibr1 a dit :

Sur le 2eme du Real il se fait pas victimiser, il y a clairement faute devant les yeux de l'arbitre....

😂😂😂😂

Tu rigoleras moins quand on se fera encore truande face à ces chiens.

Puis j'ai oublié de préciser que j'ai foutu Tottenham vainqueur et nul Ajax real a parions sport....et que j'avais foutu Sainté en plus mais c'est pas grave tout va bien.

Modifié par Ibr1

J'arrête officiellement de jouer, trop d'euros perdus dans les dernières minutes .

Bon c'est quoi la liste de demain?😛

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...